University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shane Rodgers | May your dreams come true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:00






Shane Rodgers | May your dreams come true. 111204032800811399
Shane Rodgers & ses Relations

« Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris.»

Shane est arrivé à l'UOT en 2010. Il vient en fait de Phoenix, la vallée du soleil. Il a quitté sa ville natale pour devenir un vrai artiste accompli, du moins, c'est ce que son mentor (feu Billy) ne cessait de lui dire. Histoire de lui rendre un certain hommage après sa mort en 2009, il a donc décidé de franchir 1077 Km pour une nouvelle aventure. Il est mystérieux, il est aussi et surtout très silencieux, il jure souvent, il use d'un humour cynique, il est étudiant en Arts et lettres et musicien. Il est donc passionné de musique depuis ses quinze ans, grâce au vieux Billy. Il a la tête dans les nuages, il est toutefois généreux et charmant.. Shane est du genre calme, impatient, comique. Il faut tout de même faire attention, car le jeune homme n'a aucun tact, ça pourrait vous surprendre... Bref, donnez-lui une guitare et il sera comblé. Si vous désirez le voir, il se produit au Paris, un bar rétro de Richardson. Toutes les relations farfelues sont les bienvenue...


Et si tu voulais être...
IDÉES DE LIENS

UC

gif Arya C.





Dernière édition par Shane Rodgers le Dim 4 Déc - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:00


Women of my Life



Shane Rodgers | May your dreams come true. 111204051316648135
A. Loan James


Belle, charismatique, populaire, mature, tout le monde connaissait Loan. Tout le monde, sauf moi. Qu’est-ce que vous voulez bien que je dise ? Je ne retenais pas tous les noms des étudiants, j’avais des choses plus intéressantes à faire. Alors quand je la percute, pour moi, ce n’est qu’une femme qui ne sait pas marcher droit. Sauf que non, ce n’était pas que ça, puisqu’elle a la drôle d’idée de s’évanouir dans mes bras. De mon humour cynique je l’aide à retrouver position verticale et j’ouvre la bouche « C’est mon côté musicien qui te fait cet effet », petit sourire en coin. Non, ce n’était pas mon petit côté musicien à en voir ses yeux. Je ne savais pas que j’étais effrayant. Tant pis pour elle, j’allais réutiliser cette phrase chaque fois que j’allais la croiser. Comment ça c’est l’une des reines du Campus ? On est dans une monarchie ? On a une reine ? Plus qu’une ? C’est bizarre l’université.



Shane Rodgers | May your dreams come true. 111204110304985771
Loreley A. Williams


« Excuse-moi, je suis pressée. » Oui ? Et alors ? Je lève la tête. Une nana rousse. Ça faisait quoi à ma vie qu’elle soit pressée au juste ? La file à la cafétéria, c’était pour tout le monde, même les gens pressés. Le mec en avant de moi se tasse pour lui laisser sa place. Je lève le sourcil, il était soumis ou quoi ? Il chuchote « Mec, c’est Loreley » Je le regarde une seconde et je prends à mon tour la parole. « Mec, je suis Shane ». Voilà, maintenant que nos vies étaient changées à jamais, est-ce que je pouvais retourner à la contemplation de mes pieds ? La rousse laisse échapper un rire. C’est déjà ça, elle était pas complètement tarée et se place finalement derrière moi, laissant l’autre soumis reprendre sa place, presque apeuré. À voir sa tronche, il devait avoir fait quelque chose à cette roussinette. On ne touche pas aux rousses, c'est connu. Je fixe la donzelle. « T’es qui pour faire aussi peur ? » Elle hausse les épaules « Loreley » Ouais. Merci, je ne suis pas sénile, j’avais capté. Bref, drôle de première rencontre. Je ne comprends toujours pas l’espèce d’aura qui l’entoure cette nana. On a essayé de m’expliqué, mais après trois mots, je lâche l’affaire. Une histoire de fille je suppose. Comme si j’allais me fier à ce qu’on raconte sur les gens...



Shane Rodgers | May your dreams come true. 111204034201654856
TON PETIT NOM


Notre fabuleux lien, car oui, c'est fabuleux d'avoir un lien avec Shane Rodgers, même que c'est génial, fou, agréable, inspirant, merveilleux, unique, extraordinaire, un miracle, une prophétie qui se réalise après 2011 années d'attente...OUF, petit chanceux va ...



Dernière édition par Shane Rodgers le Dim 4 Déc - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:01


Men of my Life



Shane Rodgers | May your dreams come true. 111204041150772548
Alexis B. Bennet


Je suis tranquillement sur scène, en train de jouer mes chansons à la guitare, comme je le fais si souvent dans ce bar, The Paris, lorsqu’un mec dépressif décide de se la jouer mec dépressif en public. Le voilà qui monte sur scène, me prend mon micro. HÉ HO, j’étais en grande prestation, la plus grande de ma vie…ou pas. Je reste calme, blasé, écoutant le pauvre rejeton de la société dire que c’était nul, le voilà qui insulte l’entière salle, pauvre salle. Je lève le sourcil, regardant la jolie prestation du jeune dépressif. En fait, en y pensant bien, sa prestation était aussi intéressante que la mienne. Je reste sagement assis sur mon tabouret et j’attends qu’un videur vienne le chercher. Je n’allais pas me bouger pour lui. Je ne faisais pas d’effort, ne l’oublions pas. Un videur l’enlève de là et je reprends le cours normale des choses, je joue de la guitare. Après quelques chansons, une fois que l’ambiance a retrouvé sa normalité, je prends une pause. Je descends de la scène et je vais rejoindre le rejeton de la société et…Je lui offre une bière. Sympa, je sais.



Shane Rodgers | May your dreams come true. 111204034201654856
TON PETIT NOM


Notre fabuleux lien, car oui, c'est fabuleux d'avoir un lien avec Shane Rodgers, même que c'est génial, fou, agréable, inspirant, merveilleux, unique, extraordinaire, un miracle, une prophétie qui se réalise après 2011 années d'attente...OUF, petit chanceux va ...



Shane Rodgers | May your dreams come true. 111204034201654856
TON PETIT NOM


Notre fabuleux lien, car oui, c'est fabuleux d'avoir un lien avec Shane Rodgers, même que c'est génial, fou, agréable, inspirant, merveilleux, unique, extraordinaire, un miracle, une prophétie qui se réalise après 2011 années d'attente...OUF, petit chanceux va ...




Dernière édition par Shane Rodgers le Dim 4 Déc - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:02

Moi, moi, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:16

MOI !!!!! meugnon mais j'te préviens, c'est ma journée pas d'idée (je sais, je sais, SHAME ON ME !!!), mais je veux un lien du tonnerre de Zeus qui claque à mort, comme tu sais toujours si bien les trouver meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:24

Alexis :: Oui, oui, oui ! Négatif, farfelue, positif, autres xDD ?

Loreley :: pas d'idée ? PARDON !...SORS D'ICI ALORS... JE RIGOLEEEEEEEEE. positif, négatif, farfelue ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:26

Pitié 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27
Du farfelu bien entendu, O-BLI-GEEEEE ! 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:39

Avec toi, ça ne peut être que du farfelue xD
Je vois bien un truc du genre... Shane est entrain de chanter sur scène dans un pub ou truc du genre, Alexis qui en ce moment est un peu dépressif est entrain de boire ou de prendre des trucs et pendant que Shane chante d'un coup Alexis monte sur scène en disant que c'est nul, il prend le micro et insulte un peu tout le monde... Suivant Shane j'te laisse continuer le lien comme tu le souhaites xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:50

LOOOOOOOL

À croire que ma réputation c'est d'être folle xD meurt

Lolo : Je vais lire ta fiche et je vais peut-être avoir un éclair de génie ^^

Alexou : J'aime l'idée ! XDDDDDD Shane serait du genre " WTF c'est qui ce mec dépressif ?" Blasé, pas trop du genre à s'énerver, il aurait attendu sagement qu'un des videurs vienne enlever Alexis de là xD et aurait retourné à ses chansons (mec pas stressé) et à la pause, il aurait été voir Alexis et lui aurait offert une bière xD
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:53


Et si moi j'te demande tu mettras : lolo² ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:53

Aaah trop gentil ce petit Shane !!!
On se fait ça alors comme lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:59

Lolo² :: Of course, positif, négatif, farfelue ?

Alexou :: perfectooooo (I know tout gentil le petit Shane...comme moi...OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:05


Farfelu, mon ami. FARFELU !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:05

D'accodac, ça marche *_______* je fais confiance à ton esprit tordu meugnon

&& je refuse d'avoir le même surnom que l'autre naméoh >...<
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:11


L'autre tu sais ce qu'elle te dit ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:14

Rien du tout vu que j'suis l'admin suprême Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:14

Bah tant pis pour toi !

Lolo², tu viens d'être "upgradé" à Lolo.

Et puis, la rousse, t'as plus de surnom 10

Je vais lire vos fiches et je reviens avec une idée qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:16

Plus de surnom, plus de lien 27 10 (va, va donc lire ! -pendant que moi je te réponds lol! )
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : Shane Rodgers | May your dreams come true. Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:32

Moi Moi Moi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:39

La rousse :: okay. Je te montre pas mon idée d'abord Cool ...

Lolo :: Belle, charismatique, populaire, mature, tout le monde connaissait Loan. Tout le monde, sauf moi. Qu’est-ce que vous voulez bien que je dise ? Je ne retenais pas tous les noms des étudiants, j’avais des choses plus intéressantes à faire. Alors quand je la percute, pour moi, ce n’est qu’une femme qui ne sait pas marcher droit. Sauf que non, ce n’était pas que ça, puisqu’elle a la drôle d’idée de s’évanouir dans mes bras. De mon humour cynique je l’aide à retrouver position verticale et j’ouvre la bouche « C’est mon côté musicien qui te fait cet effet », petit sourire en coin. Non, ce n’était pas mon petit côté musicien à en voir ses yeux. Je ne savais pas que j’étais effrayant. Tant pis pour elle, j’allais réutiliser cette phrase chaque fois que j’allais la croiser. Comment ça c’est l’une des reines du Campus ? On est dans une monarchie ? On a une reine ? Plus qu’une ? C’est bizarre l’université.

Micky :: avec plaisir, positif, négatif, farfelue ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:46

WHAAAAAAAT ? Non non non, tu es obligé, sinon BAH JE TE POSTE PAS MON RP AVEC DUSTIN ! Na !
(qui est tout fini tout beau !)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:49


Oh, le chantage quoi...

Étant plutôt renfermée sur elle-même, Shane pourrait un peu taper sur le système de Loan avec son grand sourire et son "C'est mon côté musicien qui te fait de l'effet". Du coup, on peut partir sur une relation plutôt compliqué qui est entre le positif et le négatif : Un jour, ils s'entendent bien, le lendemain il l'énerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:59

La rousse sans surnom :: « Excuse-moi, je suis pressée. » Oui ? Et alors ? Je lève la tête. Une nana rousse. Ça faisait quoi à ma vie qu’elle soit pressée au juste ? La file à la cafétéria, c’était pour tout le monde, même les gens pressés. Le mec en avant de moi se tasse pour lui laisser sa place. Je lève le sourcil, il était soumis ou quoi ? Il chuchote « Mec, c’est Loreley » Je le regarde une seconde et je prends à mon tour la parole. « Mec, je suis Shane ». Voilà, maintenant que nos vies étaient changées à jamais, est-ce que je pouvais retourner à la contemplation de mes pieds ? La rousse laisse échapper un rire. C’est déjà ça, elle était pas complètement tarée et se place finalement derrière moi, laissant l’autre soumis reprendre sa place, presque apeuré. Je fixe la donzelle. « T’es qui pour faire aussi peur ? » Elle hausse les épaules « Loreley » Ouais. Merci, je ne suis pas sénile, j’avais capté. Bref, drôle de première rencontre. Je ne comprends toujours pas l’espèce d’aura qui l’entoure cette nana. On a essayé de m’expliquer, mais après trois mots, je lâche l’affaire. Une histoire de fille je suppose. Comme si j’allais me fier à ce qu’on raconte sur les gens…

Lolo number one :: lol, ça me va =) =) perfectoo
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : Shane Rodgers | May your dreams come true. Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:39

Un truc farfeluuuuu ! Il y a rien de mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:40

So as I said : perfect :p
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



Shane Rodgers | May your dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Rodgers | May your dreams come true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream
» C'est l'imprévisible qui crée l'événement | Shane & kaleigh
» Shane sous le soleil chaud des caraïbes
» « A croire que les lunatiques sont plus cools que les gens normaux ! » | Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-