University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 We want dance, alcohol & boys | MEWEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



We want dance, alcohol & boys | MEWEE Empty
MessageSujet: We want dance, alcohol & boys | MEWEE   We want dance, alcohol & boys | MEWEE Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:01


Un peu énervée à cause de cette histoire avec Mika -sans parler d'Alexis qui nous refaisait une crise d'adolescence- la jolie Jordan avait un peu le moral en baisse ce soir. N'ayant pas le courage de se la jouer la fille pas du tout atteinte, elle était aussitôt venue réclamer la présence de son amie Meweene. La seule qui savait tout d'elle, qui savait qui elle était réellement. Et réciproquement. Elles avaient rapidement convenu d'aller au Dolce afin de se changer les idées, de discuter un peu et surtout : de profiter ! Comme elles savaient si bien le faire quoi. Sortant son fer à friser, elle le fit chauffer pendant qu'elle enfilait sa robe noire, dévoilant ses longues jambes hâlées. Après quoi elle se maquilla, de façon voyante mais pas vulgaire pour autant. Ses lèvres pulpeuses faisant ressortir à merveille le rouge qu'elle y avait déposé. Puis, elle ondula ses cheveux et termina ses préparatifs avec quelques bijoux, ses escarpins noirs, une touche de parfum, une pochette et son manteau beige. Elle déposa un bref baiser sur la tête de ses deux petits amours de chiens et quitta la maison, prenant la direction du centre ville. Elle se gara non loin de la boîte et remonta le trottoir jusqu'à l'entrée. Elle ne passait pas inaperçue, comme toujours. Elle reconnu facilement la silhouette de son amie qui était de dos, à l'attendre tranquillement. Ses talons claquèrent sur le sol alors qu'elle accélérait le pas. Elle posa une main sur son bras, l'incitant à se retourner et l'enlaça aussitôt en venant déposer un baiser sur sa joue. Elle se recula ensuite et dans un léger rire, elle vint retirer la trace de rouge à lèvres qu'elle avait laissé sur sa joue. Sur un ton léger elle déclara : « Je suis bien contente que tu sois libre ce soir. Je n'avais pas envie de passer ma soirée à ruminer toute seule dans ma chambre. L'horreur. » Elle grimaça légèrement pour accentuer ses propos, puis elles se glissèrent dans la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : We want dance, alcohol & boys | MEWEE 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

We want dance, alcohol & boys | MEWEE Empty
MessageSujet: Re: We want dance, alcohol & boys | MEWEE   We want dance, alcohol & boys | MEWEE Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:21


Tout aller mal en ce moment pour Meweene. Enfin, tout, c'était gros tout de même puisqu'elle était toujours aussi belle, toujours aussi populaire et les garçons lui couraient toujours autant après. Donc, c'était pas vraiment alarmant. Sauf que voila, son frère avait décidé de se mêler de sa vie sentimentale et elle avait couché avec un abruti pour de la drogue ou ... parce qu'elle avait consommer de la drogue. C'est pas vraiment pareil mais en même temps si ou non ... enfin bref ! Cet abruti -oui, on va lui donner un nom- c'était Alexis. Le dealer de l'université. Autant dire que pour une Queen, c'était pas vraiment réjouissant. C'est alors qu'elle avait reçu sur facebook, un message de son ami Jordan. On pourrait les croire copies conformes, c'est bien vrai. Deux magnifiques blondes pulpeuses étant amies, ça c'était le rêve. Jordan était la seule qui connaissait vraiment Meweene et inversement. Tout était parfait entre les deux et elles se disaient tous .. Enfin, Mewe ne lui avait jamais parlé de son addiction pour la drogue, son dada du moment. Elle avait commencé à cause des cours et toute la pression qu'elle portait sur ses épaules.
La blondinette s'était donc mit sur son 31 pour sortir et quelle sortie ! A la Dolce, autant dire la boite de prédilection pour une soirée réussie. Elle s'habilla alors d'une robe noir assez courte pour être sexy mais pas trop pour ne pas paraître catin. Tout ce dont il fallait. Une fois qu'elle fut prête, Meweene prit sa voiture et se dirigea vers l'objet de la fête. Elle arriva rapidement la bas, se gara et se dirigea vers l'entrée de la boite. Elle sentit tout à coup une main et la blondinette se retourna pour faire face à son amie Jordan, un large sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle déposa un baiser sur sa joue. Se reculant par la suite, elle se mit à rire. Quoi ?! Ah oui, du rouge à lèvres. Elle l’essuya puis déclara : « Je suis bien contente que tu sois libre ce soir. Je n'avais pas envie de passer ma soirée à ruminer toute seule dans ma chambre. L'horreur. » Meweene sourit et la suivit vers l'entrée, faisant toutes les deux la queue. Il y avait un monde fou ce soir ! « Je suis toujours libre pour toi ma chérie et en attendant qu'on passe, tu vas tout me dire sinon je t'arrache la vérité quoi qu'il arrive. » A ses paroles, elle se tourna vers son amie et lui donna un large sourire. Oui, elle voulait savoir et elle saurait !


Dernière édition par Meweene C. Anderson le Dim 4 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



We want dance, alcohol & boys | MEWEE Empty
MessageSujet: Re: We want dance, alcohol & boys | MEWEE   We want dance, alcohol & boys | MEWEE Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:31

« Je suis toujours libre pour toi ma chérie et en attendant qu'on passe, tu vas tout me dire sinon je t'arrache la vérité quoi qu'il arrive. » Jordan lui offrit un petit sourire reconnaissant, sachant qu'elle pouvait toujours compter sur elle, quoi qu'il se passe. Et ça, ça faisait des années qu'elle ne l'avait plus connu. La popularité lui avait fait perdre tous ses amis et elle avait très mal vécu sa "solitude" nouvelle. Si elle avait su qu'être populaire engendrait autant de problème, elle se s'en serait bien passé, oh ça oui. Mais qu'importe, là n'était pas la question. Jordan jeta un coup d’œil devant elle soupira, trouvant qu'il y avait bien du monde et que ça n'avançait pas très vite. Elle se reconcentra rapidement sur son amie, passant une main dans les cheveux de celle-ci, l'air absente. Elle haussa les épaules et commença : « Encore et toujours des histoires de mecs. » Elle fit une petite moue désespérée, l'air de dire : ils nous font chier ces mecs ! Elle reprit : « Commençons par Mickaël. Tu le connais ? Mickaël Fergusson. Bref, je te fais un résumé : il est dans un de mes cours de natation. Un jour il est venu me demander des leçons particulières, j'ai accepté. Et le deal fut rapidement établis : des cours particuliers et en échange, du sexe. Tout allait très bien comme ça, jusqu'à ce que plusieurs autres gars du groupe rappliquent et me demande la même chose. Moi, tu m'connais, j'ai accepté, forcément. » Elle échappa un petit sourire rêveur et taquin avant de continuer : « Sauf que môsieur Mickaël n'a pas supporté et m'a fait une scène avant de mettre fin à notre accord. Depuis, il fait la gueule et refuse qu'il se repasse quoi que ce soit entre nous, tant que j'ai pas arrêté de voir ses potes. Et en plus voilà que sa connasse de meilleure rapplique et se la joue mère poule, elle m'emmerde celle-là ! » La jeune femme serra les poings, ne cachant pas toute l'animosité qu'elle ressentait à l'égard de Loan. Et tant pis si c'était une amie de Mewee, elle s'en fichait bien. Elle se calma ensuite et fit une petite moue, regardant ses pieds. Elle haussa les épaules, la tête basse et releva les yeux jusqu'à son amie. Et puis, comme si elle avouait une faute grave, elle souffla : « Et cet idiot me manque... Mais je ne veux pas céder ! » Elles avancèrent de quelques pas alors que la file d'attente diminuait lentement.
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



We want dance, alcohol & boys | MEWEE Empty
MessageSujet: Re: We want dance, alcohol & boys | MEWEE   We want dance, alcohol & boys | MEWEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We want dance, alcohol & boys | MEWEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Girls vs boys
» ► Survivors Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-