University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]  27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]  Empty
MessageSujet: ◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]    ◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]  Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:43

◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]  Tumblr_lmwzudOZVy1qjsnvto1_500

Il y avait à peu près une demie heure de route de Richardson à Dallas, et faire autant de route pour aller voir un film " bien " d'après les propos de Meweene n'était pas pour plaire à Conrad puisqu'il était obligé de prendre sa voiture de de prendre le volant car cette chère demoiselle ne voulait pas conduire. Il y avait un avantage, le fait que Conrad n'avait pas cours de la journée, ou du moins de l'après-midi, ainsi il avait pu repartir chez lui afin de se préparer, il était nécessaire et indispensable pour lui de ne pas être habillé comme un moins que rien même si ce n'était qu'une soirée au cinéma, il n'en restait pas moins qu'il choisissait avec précaution les vêtements qu'il portait. Le jeune homme était en fait très perfectionniste et il l'assumait entièrement. Ainsi il restait des heures dans la salle de bain, ce qui provoquait parfois les foudres de son colocataire, Alexis, mais cela dit ce dernier n'était pas présent, c'était donc bienfait d'être seul dans leur studio. Il ne savait pas vraiment l'heure à laquelle il devait aller chercher Meweene, mais cela faisait près d'un quart d'heure qu'il était fin prêt, la raison pour laquelle il prit ses clefs de voiture et se dirigea vers la porte d'entrée. De là il entra dans sa voiture, régla le nécessaire, siège, rétroviseurs, ceinture t alluma la radio, sur une station quelconque tant qu'il ne se sentait pas seul à conduire, c'était le principal, pour ensuite conduire jusqu'au studio de Meweene et Loreley, sa colocataire.
Fin arrivé, il se gara vite fait pour descendre de sa voiture et se diriger vers le bâtiment où était situé son studio, non sans regarder autour de lui. Son portable étant dans sa poche, il le sorti et composa le numéro de Meweene, entendant tout d'abord la totalité et retombant ensuite sur sa voix : « Je suis là, je t'attend devant ta porte, active ton cul, j'ai de la route à faire. » De là, il raccrocha sans même attendre qu'elle réponde, un sourire affiché sur ses lèvres. Quelques minutes après, il était devant la porte et fini par frapper sur celle-ci à plusieurs reprises non sans être trop insistant cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : ◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]  1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]    ◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:26


Meweene avait proposé à Conrad de se faire une soirée cinéma et bien sur, en toute Queen qui se respect, elle avait tout fait pour qu'il dise oui et qu'en plus de ça, il conduise. Mais n'allait pas croire que c'était pour voire ce stupide Tintin ! Oui, ils allaient aller au cinéma mais c'était juste pour que la jeune femme se change les idées. Et bien sur, y avait que ce film pourrie qui passer, autant dire qu'ils allaient se faire chier !
La jeune femme se préparait, enfilant une jupe de tailleur avec un débardeur gris puis par dessus, une veste à sortie. Elle avait toujours été coquette et ce n'est pas avec le temps que cela avait changé, bien au contraire. Une fois qu'elle fut coiffer et maquiller, son portable se mit à sonner indiquant que Conrad l'appelait ! Elle décrocha rapidement, sachant pertinemment que le jeune homme n'était pas des plus patient. « Allo ? » Il ne mit pas longtemps à répondre, même pas un ça va ni merde ! Namého ! « Je suis là, je t'attend devant ta porte, active ton cul, j'ai de la route à faire. » Il raccrocha aussitôt, ne laissant même pas la peine de répondre à Mewe. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle prit son sac à main et mit dedans tout ce dont une femme de son rang avait besoin. Elle mit quelque temps à finir de se préparer, non elle n'allait pas sortir n'importe comment ! Même si c'était pour rester simplement dans une salle obscure. Mais, rapidement, le jeune homme vint frapper à son porte, plus insistant que jamais. Non mais vraiment, Conrad n'était pas patient du tout ! Meweene souffla, mit son sac sur son épaule et ouvrit à grand battant la porte, dévoilant un Conrad plus qu'élégant. « C'est bon ! Du calme, j'arrive ! Pas besoin de d’exciter sur ma porte. » Meweene prit ses clés et sortie de l'appartement, refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]  27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]    ◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:39

Toujours devant la porte d'entrée, Conrad perdait peu à peu patience malgré qu'il n'était présent que depuis quelques secondes seulement, mais il avait une certaine habitude d'être souvent en retard ou de toujours avoir quelque chose de dernière minute à faire avec Meweene et il se doutait très bien qu'elle maugréait de l'autre côté, ce qui donna un sourire sur le visage du jeune homme. Pour patienter davantage il s'était appuyé sur le mur et jouait à tourner ses clefs dans sa main histoire qu'il ne s'énerve pas pour ce soir.
Même s'il n'aimait pas trop sortir au cinéma, il n'en restait pas moins qu'il avait accepté seulement parce que celle qui lui avait si gentiment demandé était Meweene, avec qui, il s'entendait plus que bien, malgré la mésaventure d'un soir, chose dont ils reparlaient parfois, de temps à autre pour plaisanter, c'était sans doute une erreur de parcours, ils n'avaient couchés ensemble qu'une seule fois et préférant rester de bons amis au lieu d'amants, leur relation amicale n'avait point été affecté par cet accident produit malencontreusement. Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il se recula de même du mur avant de se tourner vers une Meweene tout aussi époustouflante que sublime. « C'est bon ! Du calme, j'arrive ! Pas besoin de d’exciter sur ma porte. » Il sourit davantage après ses propos, car il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il l'avait un peu chamboulé, peut-être parce qu'elle n'était pas tout à fait prête, cela était bien connu, les femmes prenaient des heures pour se pomponner et être la plus belle pour sortir, et cela dans n'importe quel domaine. « C'est toi qui m'excite maintenant, Meweene! » Il aimait plaisanter et taquiner la jeune femme autant qu'il aimait le faire avec ceux qu'il considérait comme faisant parti de son cercle d'amis, d'autant plus que cette dernière n'était pas du tout habillé à la va-vite, portant admirablement une jupe assortie à un débardeur de couleur gris, ce qui mettait méticuleusement bien ses formes avantageuses en valeur. Il déposa une de ses mains sur le bas du dos de Meweene pour l'inciter à avancer doucement, afin d'arriver rapidement à la voiture, car il prévoyait de pleuvoir d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]    ◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEWEENE ♣ Hypnothique
» MEWEENE ♣ Qui m'aime me suive
» MEWEENE ♣ Viens, je t'emmène au vent
» Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez
» Pour un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-