AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID :
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

MessageSujet: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    Jeu 22 Déc - 20:17



Cela faisait plus d'une heure que Conrad occupait la salle de bain bien qu'il n'y ait personne au studio. Alexis devait être encore en train de dealer ou de se droguer, chose qui horripilait toujours autant son colocataire, mais ce soir il devait cesser d'y penser, bien que pour le moment cela lui était dur, lorsqu'il était seul tas de pensées traversaient son esprit, histoire d'être légèrement perturbé avant de se retrouver en de la compagnie. Il devait se dépêcher de finir de se préparer, non pas qu'il serait en retard, mais en sachant qu'il allait passer la soirée et une grosse partie de la nuit avec son meilleur ami et Loan l'excitait tout autant. Dernière étape, s'asperger de parfum non sans trop exagérer sur la quantité, car vive l'odeur par la suite. Vêtu d'une chemise blanche à demie ouverte et d'un jean couleur noir et de chaussures assorti, Conrad se regarda une dernière fois dans le miroir avant de sortir de la salle de bain en éteignant les lumières, de ce pas il avança vers la porte d'entrée en attrapant au passage sa veste accroché au porte manteau qu'il enfila tout en prenant ses clefs de voiture. Rapidement à l'extérieur, il continua sa route vers sa voiture en la dévérouillant pour y pénétrer. Il alluma le contact déclenchant automatiquement la radio, une chose de moi à faire. Avant de démarrer, il prit son portable afin d'envoyer un message pour prévenir de son arrivé « J'espère que tu es prête, Loan, je démarre. Je t'attend en bas de chez toi, dépêche-toi. » Il démarra par la suite en trombe pour sortir du parking et finir par partir en direction de son studio. Quelques minutes après il était garé en double fil devant l'entrée, soupirant légèrement d'exaspération car elle n'avait toujours pas pointer le bout de son nez. Il finit par claxonner plusieurs fois d'affiler afin de lui faire comprendre son entêtement et son impatience, murmurant par la même occasion entre ses dents. « Allez Loan remue ton cul un peu. »


Dernière édition par Conrad D. Jakman le Ven 23 Déc - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
avatar
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

MessageSujet: Re: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    Jeu 22 Déc - 20:33


Les cernes étaient présentes sur le visage de Loan quand elle a ouvert les yeux, en début d’après midi. En effet, elle était sortie bien tard la veille dans un club et elle y avait passé plusieurs heures avant de rentrer à son studio et de s’endormir sans même prendre la peine de se déshabiller et d’enfiler une tenue plus confortable pour dormir. La brune s’était réveillée quelques heures plus tard, tout autant fatiguée que la veille. Et pourtant, elle était prête à sortir le soir même. Bon ce ne sera pas la même soirée qu’elle a passée la veille, mais elle sera tout de même très passionnante puisqu’elle va la passer en compagnie de Mickaël et de Conrad. Elle n’était pas allée en cours de la journée et elle se doutait bien que son meilleur ami allait encore l’engueuler pour ça, mais elle s’en fichait pas mal. Elle était bien trop fatiguée et il fallait qu’elle se repose pour la soirée de ce soir en compagnie des deux jeunes hommes. Après avoir glandée pendant plusieurs heures devant la télévision, Loan alla enfin se préparer. Elle enfila alors un haut tout à fait normal avec un de ses nombreux jeans. Il est vrai que Loan n’était pas très féminine et elle vouait un culte aux jeans, mais elle s’en fiche bien de ce que peuvent en penser les autres. Elle était en train de se remettre une petite couche de maquillage quand elle sentit son portable vibrer dans la poche gauche de son pantalon. Elle prit donc son cellulaire et eut un léger sourire en voyant le message que venait de lui envoyer Conrad. Il devait passer la prendre pour ensuite passer la soirée chez Mika. « T’en fais pas. J’serais en bas. » Oui, Loan avait tout de même un peu d’espoir d’arriver à l’heure en bas de l’immeuble quand Conrad sera là, mais elle est tout le temps en retard de toute évidence. C’est pour cela que c’était prévisible d’entendre des coups de klaxons quelques minutes plus tard dans la rue parce que Conrad était arrivé et que Loan n’était pas encore en bas de l’immeuble. La belle descendit quelques instants plus tard et monta directement dans la voiture de son ami, tout en déposant un baiser sur sa joue. « Bon, tu démarres ? On est en retard là. » Bien évidemment, c’était de sa faute. Mais bon. Quelques minutes plus tard, les voilà qu’ils se retrouvaient devant la porte de son meilleur ami. Ils frappèrent alors et finirent par entrer bien avant qu’il ne vienne ouvrir la porte. Loan fait un peu comme chez elle, de toute manière. Elle se rapprocha alors de Mika et déposer un baiser sur sa joue, même si c’était plutôt proche de ses lèvres. « J’espère que t’as préparé ce qu’il faut à manger parce que j’ai faim. Et puis, ça me permettrait de vous foutre la raclée de votre vie après aux jeux vidéos. »


_____________________________



Dis moi qu’tu m’aimes,

rien qu’une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID :
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

MessageSujet: Re: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    Jeu 22 Déc - 21:16

Mika mettait en place les derniers préparatifs pour sa soirée entre potes qui s'annonçait mouvementée. Il ramassa les dernières chaussettes sales qui traînaient (Autumn n'étant pas là, Mickaël se laissait légèrement aller). Les bouteilles, elles, étaient déjà sorties et trônaient sur la table basse du salon, avec trois verres et un paquet de chips. Un pizza surgelée chauffait dans le four et Mika finissait de se préparer. Vêtue d'une chemise blanche et d'un pantalon de costume noir, il mettait son gèle, histoire d'avoir l'aire classe à côté de Conrad. Mika repensait à la veille, Loan lui avait dit qu'elle avait quelque chose à lui dire à propos de leur ... problème. Il ne savait plus quoi penser réellement, elle était à la fois jalouse mais le renvoyait paître juste après.Conrad allait certainement se retrouver entre les deux, mais Mika s'en fichait, il voulait mettre les choses au claire le plus rapidement possible, histoire d'être fixé. Mickaël regarda l'horloge de la cuisine, visiblement Loan n'était pas prête, comme à son habitude. Aujourd'hui elle n'était pas allé en cours, ce qui n'a pas échappé à Mika et il comptait le lui dire. Ces temps ci, elle se laissait aller dans les cours, ce qui ne plaît pas, mais vraiment pas à Mika. Conrad lui, semblait préoccupé, une fille ? ou autre ? Ce soir les trois avaient beaucoup de choses à se dire.
Mika s’assied sur son canapé, la play 3 allumée, mais on sonna à la porte. Enfin ! Ils en ont mis du temps ! Mika soupira, histoire de dire : « Enfin ! ». Il se leva mais même pas le temps d'arriver à la porte que ses deux meilleurs amis étaient déjà dans le salon. Loan, toute souriante vint embrasser Mika sur la ... commissure des lèvres ? Mika fut surprit au premier abord, mais pourquoi pas ? Ça ne le dérangeait pas, même pas du tout. Loan déclara : « J’espère que t’as préparé ce qu’il faut à manger parce que j’ai faim. Et puis, ça me permettrait de vous foutre la raclée de votre vie après aux jeux vidéos. » Mika salua Conrad, grand sourire aux lèvres, avec une sorte de tchec, que seuls eux savent faire.
- Une pizza est au four. Ça m'étonne pas que tu ais faim, avec ta soirée de hier soir ... T'as de ces cernes !
En effet, Loan faisait limite peur, un vrai zombi. Mika invita ses amis à s'asseoir sur le canapé, et alla dans la cuisine, sortir la pizza du four.


Dernière édition par Mickaël T. Fergusson le Dim 15 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://CreaHeart.skyrock.com
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
avatar
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

MessageSujet: Re: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    Jeu 22 Déc - 21:51


Il est vrai que la situation entre Mika et Loan était plutôt compliquée en ce moment. En effet, son meilleur ami lui a, en quelques sortes, annoncé qu’il avait des sentiments pour elle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Loan ne savait pas trop comment elle pouvait réagir face à cette annonce. Elle tient beaucoup à lui, ca c’est sur. Et puis, il est vrai qu’il faut avouer que depuis Loan ne sait plus trop quoi penser, et elle n’arrête pas de penser à leur relation. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle était contente que Conrad soit également présent ce soir. Peut être parce qu’elle ne savait pas trop comment s’y prendre si elle se retrouvait toute seule en face de Mika. Elle ne veut pas le blesser non plus, il reste tout de même son meilleur ami. Lorsqu’ils furent dans l’appartement de Mika, Loan l’avait embrassée à la commissure des lèvres, mais elle ne l’avait pas fait exprès. Elle fut tout de même soulagée qu’il n’ait rien dit et qu’il n’ait fait aucune remarque par rapport à ce petit dérapage. Elle était plutôt mal à l’aise, c’est pourquoi elle avait dit clairement qu’elle avait faim. De toute évidence, il faut qu’elle prenne des forces pour pouvoir les battre quand ils joueront un peu plus tard. Elle observa les deux meilleurs amis se saluer et elle ne put s’empêcher de porter son attention vers Mika quand il se mit à lui parler. « Une pizza est au four. Ca m’étonne pas que tu ais faim, avec ta soirée d’hier soir… T’as de ces cernes ! » Loan ne put s’empêcher de faire une grimace et de le frapper à l’épaule lorsqu’il lui fit cette remarque. Bon, elle ne l’avait pas frappé très fort parce qu’elle n’a pas vraiment de force par rapport à lui, mais tout de même. « Ah, ah. Très drôle. » C’est qu’il a dû manger un clown pour être aussi drôle. Bon, ce n’est pas de sa faute. Elle a fait la fête et elle manque de sommeil. C’est bon, on ne va pas en faire tout un plat. « Excuse moi d’avoir dansée toute la nuit ! » Oui, à la base ils devaient se voir tous les trois, mais Conrad leur a fait faux bon. Du coup, Loan était sortie seule. Elle alla ensuite s’asseoir sur le canapé avec Conrad pendant que Mika alla dans la cuisine pour surveiller la cuisson de la pizza. Esquissant un grand sourire, Loan s’allongea sur le canapé et posa ses jambes sur Conrad. Ben quoi ? Elle prend ses aises, et alors ? « Tu m’sers un verre ? » Il peut bien faire ça pour elle non ? Loan fit son plus beau sourire à Conrad, avant de finir par se lever et de rejoindre Mika dans la cuisine. Elle se rapprocha alors de lui et s’arrêta un peu derrière lui, avant de prendre la parole. « T’as besoin d’aide ? »


_____________________________



Dis moi qu’tu m’aimes,

rien qu’une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID :
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

MessageSujet: Re: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    Ven 23 Déc - 9:04

Conrad attendait depuis seulement quelques secondes, mais déjà l'impatience prenait le dessus, il n'aimait vraiment pas le fait de devoir attendre que ce soit pour quelque chose comme pour quelqu'un, surtout qu'il était toujours prévenant dès lors qu'il arrivait, comme lorsqu'il a envoyé un message à Loan, histoire qu'elle sache qu'il était bientôt là. Mais comme à son habitude, et cela était le rituel des femmes, elle était toujours en retard. Une main posée sur le volant, l'autre sur la boîte de vitesse, Conrad regardait attentivement par la fenêtre histoire d'apercevoir Loan au loin, ce qu'il vit quelques petites dizaines de secondes après, cette dernière marchant nonchalamment vers la voiture, pour faciliter l'accessibilité Conrad ouvrit la portière côté passager afin qu'elle s'y installe rapidement, cette dernière après lui avoir déposé un baiser sur la joue s'exclama. « Bon, tu démarres ? On est en retard là. » Il souriait légèrement et démarra en trombe vers le studio de leur meilleur ami. Arrivés devant la porte d'entrée de Mickaël, ils frappèrent sans attendre qu'il daigne ouvrir, cela était devenu une habitude pour chacun d'eux. Le même scénario se déroulait, Loan partie déposa un baiser sur la joue de Mickaël avant de prendre la parole. « J’espère que t’as préparé ce qu’il faut à manger parce que j’ai faim. Et puis, ça me permettrait de vous foutre la raclée de votre vie après aux jeux vidéos. » Alors elle, elle ne pensait qu'à manger, ce qui amusait Conrad, ce dernier s'était avancé à son tour vers son meilleur ami afin de le saluer, de leur façon dira t-on. Après ce genre de frappe amical, Conrad partit directement s'installer sur le canapé, prenant totalement ses aises. « Une pizza est au four. Ça m'étonne pas que tu ais faim, avec ta soirée de hier soir ... T'as de ces cernes ! » Conrad après les dires de Mikaël leva les yeux au ciel, en soupirant d'exaspération. C'était repartit pour une séance spéciale et toute autant gratuite des fabuleuses histoire de Loan et Mickaël. Bon, d'accord, cela était de sa faute pour ce soir, mais quand bien même il leur avait un temps soit peu expliqué qu'il n'était plus disponible pour sortir, sans leur dire la raison. Loan quant à elle s'était permise de partir seule en soirée, ce qui était, tout à fait normal et ce qui énervait beaucoup Mickaël. « Ah, ah. Très drôle. Excuse moi d’avoir dansée toute la nuit ! » Et en plus elle s'excusait, non mais il n'en croyait pas ses oreilles. Conrad, glissa une de ses mains dans ses cheveux, espérant que ses deux-là finissent par arrêter de se chercher mutuellement, il n'allait pas supporter cela toute la soirée. Mickaël s'était alors éclipser vers la cuisine, ce qui faisait qu'il ne restait qu'elle et Conrad, cette dernière s'était alors avancée vers lui, histoire de s'installer confortablement sur le canapé non sans oublier d'étaler ses jambes sur lui. « Tu m’sers un verre ? » Conrad tourna rapidement son regard vers elle en riant de façon amusé, Loan lui fit un sourire qui glaça le sang chaud du jeune homme avant de se lever et de s'éloigner à son tour dans la cuisine. Il cligna quelques peu les yeux, histoire de se remettre de ses émotions et lâcha un nouveau soupir, ces deux-là allaient certainement parlé et Conrad était content de ne rien entendre. Depuis son arrivée, il n'avait encore ouvert la bouche, pourquoi faire ? Cela n'était pas encore nécessaire. Il prit machinalement la télécommande afin d'allumer la télé et se plongea totalement dans l'écran du téléviseur.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/

avatar
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID :
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

MessageSujet: Re: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    Ven 23 Déc - 13:31

Mickaël commençait déjà et renvoyer chier Loan, amicalement ou pas. Il était un peu contrarié et avait honte de lui. Il fallait qu'il montre que malgré le fait qu'il aime Loan, mais certainement pas elle en retour, il était tout de même l'homme et qu'il avait de la fierté. À la remarque du jeune homme sur ses cernes, Loan le frappa de toute ses forces, soit une piqûre de moustique. Mika, lui riait de la voir essayer de lui faire mal, sans grand succès, il n'avait rien sentit. Le jolie brune lui répondit, ironiquement : « Ah, ah. Très drôle. ». L'image de Loan en train de se déhancher sur le piste de danse pleine d'homme en rûte donnait envie de vomir à Mika. Il était jaloux, même très jaloux. Il fit beaucoup d'efforts pour ne pas montrer son dégoût. Mais le nain en rajouta une couche : « Excuse moi d’avoir dansée toute la nuit ! » Mika serra les dents est alla dans la cuisine, histoire de se calmer un peu et de couper la pizza. Il entendait parler Loan, toute seule, Conrad devait déjà en avoir marre des deux avec leur jalousies, leur réflexions. Mika coupait la pizza en petits carrés lorsque Loan entra dans la cuisine, en sautillant, l'aire de rien. Le jeune homme lui ne souriait pas du tout et semblait concentré sur sa tâche. Elle se trouvait juste derrière lui, trop proche, il pouvait sentir son souffle dans son cou. Elle déclara : « T’as besoin d’aide ? » Alors là, Mika comptait bien en profiter, tout lui faire faire et par la même occasion, discuter un peu.
- Oui, fini de couper la pizza, je vais en mettre une autre au four.
Elle fit ce qu'il lui dit, non sans broncher. Mika mit une autre pizza au four et laissa faire Loan, content qu'elle travail un peu.
- Alors, cette soirée ? Il commença ses questions, il voulais tout savoir, comme un père qui flique sa fille, en pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://CreaHeart.skyrock.com
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
avatar
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

MessageSujet: Re: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    Dim 25 Déc - 21:49


S’il y a bien quelque chose que Loan adorait, c’était bien embêter Conrad. Elle n’arrêtait pas de le faire et il faut croire que cela l’amusait également. Et puis, il le lui rendait bien en l’embêtant à son tour. Mais bon, il faut croire que cela ne plaisait guère à Mickaël, qui était tout le temps nerveux lorsqu’ils étaient que tous les deux ensembles. Jaloux pourrait correspondre un peu plus à la situation. Mickaël ne supportait pas que Conrad et Loan soient bien trop proches. Les deux concernés n’arrêtaient pas de lui dire qu’il ne se passera rien entre eux, qu’ils sont de simples amis. C’était vraiment le cas en plus. Il n’y avait vraiment rien à craindre dans l’histoire. Néanmoins, dès qu’ils arrivèrent chez Mickaël, Loan commença à l’embêter à son tour. Ils se cherchaient tous les deux et Mickaël avait commencé à lui dire qu’elle avait des cernes assez impressionnantes apparemment. Pour toute réponse, la brune lui avait dit que c’était surement parce qu’elle avait dansée toute la nuit, donc elle était crevée. Elle le cherchait, et elle se doutait bien qu’elle allait le trouver mais il alla dans la cuisine, la laissant seule avec Conrad dans le salon. Est-ce qu’elle l’aurait touchée ? Il est vrai qu’il lui a annoncé qu’il avait des sentiments pour elle et depuis, ils n’avaient pas vraiment parlé de tout ceci. Loan ne se sentait pas vraiment prête et c’était peut être pour cette raison qu’elle était contente que Conrad soit là avec eux ce soir. Ils n’allaient pas être obligés de parler de cette révélation. Loan était alors assise sur le canapé et prenait ses aises avec Conrad, puis elle lui avait demandé s’il pouvait lui servir un verre avant qu’elle n’aille retrouver Mickaël dans la cuisine de son appartement. Non pas pour parler des sentiments de son meilleur ami, mais pour lui proposer un coup de main. « Oui, fini de couper la pizza, je vais en mettre une autre au four. » Loan se contenta de croiser son regard avant de s’emparer d’un couteau pour découper la pizza en plusieurs parts égales. « Alors, cette soirée ? » Loan s’arrêta alors de couper la pizza et se tourna vers son meilleur ami. Elle croisa alors les bras autour de sa poitrine avant de lui répondre. « Très intéressante. J’ai pas beaucoup dormi, comme tu as pu me le faire remarquer. » Bien évidemment, elle disait ceci par rapport au fait qu’il lui a fait une remarque sur les cernes qu’elle pouvait avoir. Même le maquillage n’avait pas tout camouflé. Et puis, il faut avouer qu’elle connaissait plutôt bien Mickaël. Elle savait où il voulait en venir. Elle se tourna alors pour continuer de couper la pizza, tout en lui répondant. « Demande moi clairement ce que tu veux savoir par rapport à la soirée, ça sera plus rapide. » Loan termina alors de s’occuper de la pizza et elle prit l’assiette pour l’emmener dans le salon où se trouvait toujours Conrad, devant la télévision. « T’as l’air à fond dans le film. Je savais pas que les films à l’eau de rose étaient tes préférés. » Bien évidemment, elle l’embêtait une fois de plus, avant de s’installer de nouveau sur le canapé et de remettre ses pieds sur Conrad, comme tout à l’heure.


_____________________________



Dis moi qu’tu m’aimes,

rien qu’une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID :
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

MessageSujet: Re: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    Lun 26 Déc - 17:08

Conrad ne se préoccupait pas de ce qui pouvait bien se passer dans la cuisine entre ses deux amis. Il n'aimait pas qu'on s'occupe de se propres affaires, alors il ne faisait pas à autrui ce qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse, de ce côté il était très respectueux. Il savait que Loan était content qu'il soit présent ce soir, quand bien même elle ne lui ait pas ouvertement dit, il s'en doutait très fortement, elle n'avait pas encore le courage d'affronter ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle à l'égard de son meilleur ami, alors ils se cherchaient, mutuellement parlant. Mickaël s'amusait à la rendre jalouse avec sa professeur de natation, Jordan et même si elle promettait qu'elle n'était absolument pas jalouse il n'en restait pas moins que Conrad savait qu'elle mentait, quant à cette dernière elle sortait, s'amusait et se permettait de taquiner un temps soit peur Mickaël en insistant sur le fait qu'elle ait passé la soirée en de bonnes compagnies masculines, et Conrad, lui était entre les deux, certes non pas divisé, car il ne se mettait dans aucun parti, il adorait Loan avec qui il entretenait une grande amitié et avec qui il aimait parler et il adorait Mickaël, son meilleur ami depuis son arrivé, malgré leur différence, ils se comprenaient parfaitement et s'aider mutuellement, seulement voilà, son caractère était là, présent et parfois ces deux-là se disputaient, se chamaillaient souvent lorsque Conrad était présent, ce qui l'horripilait fortement d'ailleurs car cela lui rappelait ses relation conflictuelles avec son père, dont les disputes étaient encore pire que les petites querelles des amoureux. Même si Loan et Mickaël ne cherchaient jamais à mettre Conrad dans un parti ou un autre, ils le mettaient souvent dans l'histoire, la relation amicale de Loan et lui-même rendait fou de jalousie son meilleur ami, et malgré qu'ils avaient tentés mainte et mainte et cela à plusieurs reprises de lui dire qu'il ne se passerait jamais rien entre eux, il n'en restait pas moins que la tête de mule qu'était Mickaël n'y comprenait rien, cette information rentrait d'une oreille pour en sortir directement de l'autre. Cela l'exaspérait d'ailleurs beaucoup, et il évident pour lui d'en parler franchement à Mickaël, même si les deux n'étaient jamais rentrés en conflit, ils s'étaient souvent pris la tête, surtout depuis que Loan fréquentait Conrad, ce dernier n'avait pas sa langue dans sa poche et quand quelque chose l'énervait il le disait haut et fort que cela plaise ou non, personne ne lui dictait ce qu'il devait ou ne pas faire, il était le seul à se poser des limites, comme avec Loan, il aimait la taquiner et certes, il embêtait souvent son meilleur ami avec elle, mais il savait quand il devait s'arrêter.
Cela faisait plus d'un quart d'heure qu'ils étaient dans la cuisine, quant à Conrad il était totalement plongé dans la télévision, un film à l'eau de rose ringard passait et malgré qu'il ait zappé plusieurs fois les chaînes, à coup sûr il en avait eu marre et il s'était stoppé. L'histoire, il ne l'a connaissait pas, mais le histoires d'amour se finissaient toujours de la même façon, je t'aime moi non plus, et à la fin du film il se mettent définitivement ensemble, ce qui retraçait totalement l'histoire de Loan et Mickaël, peut-être qu'à la fin, à force d'en avoir marre ils finiront par se mettre ensemble, qui sait. Il était tellement plongé dans le film sans y être totalement qu'il n'avait pas entendu revenir Loan, cette dernière s'était de nouveau installer dans le canapé, reposant ses jambes sur celles de Conrad, ce qui fit automatiquement tourné son visage vers elle, elle avait amené la pizza, déjà coupé, une chose de moins à faire. « T’as l’air à fond dans le film. Je savais pas que les films à l’eau de rose étaient tes préférés. » Il souriait à sa remarque, avant de poser ses mains sur ses jambes en tournant son visage vers la cuisine, fronçant légèrement les sourcils. Il se pencha doucement en avant, afin d'attraper deux parts de pizza qu'il tendit à Loan avant de se replonger au fond du canapé, croquant une première fois dans son dû, le mastiquant et l'avalant. « Ahah très drôle, sache qu'il n'y avait rien d'autre et à force, j'en ai eu marre. » Bon, c'était la véritable et il le savait, mais Loan serait persuadé qu'il mentirait et elle le taquinerait, comme toujours. « Alors, avec Mickaël ? » Ce qu'il sous-entendait par là n'était rien en rapport avec ce qu'il lui avait avoué, il tenait seulement à savoir comment il allait, il sourit à Loan avant de croquer une nouvelle fois dans la pizza.


Dernière édition par Conrad D. Jakman le Lun 16 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
avatar
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

MessageSujet: Re: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    Ven 30 Déc - 19:12


Loan appréciait que Conrad ne vienne pas les voir dans la cuisine. En même temps, il devait bien se douter que si elle était allée là-bas, c’était bien pour parler avec Mika et calmer un peu la situation. Manque de chance, elle était partie assez vite pour retrouver son ami, sur le canapé. Il était tellement à fond dans un film à l’eau de rose en plus, c’était vraiment drôle. Loan ne put s’empêcher de faire une remarque lorsqu’elle le remarqua tout en déposa la pizza sur la table basse. Bien entendu, Conrad ne tarda pas à répliquer. « Ah ah très drôle, sache qu’il n’y avait rien d’autre et à force, j’en ai eu marre. » Il avait tendu une part de pizza à la brune en même temps et elle avait commencé à la manger tranquillement avant de répondre à son ami. « Tu pouvais aussi mettre le jeu et te préparer à te prendre la raclée du siècle. » Bien sur il se prendrait une raclée par elle. Loan a passée pas mal de temps avec des garçons alors elle sait bien se démerder dans ce style de jeu vidéo. Loan porta alors une nouvelle fois sa part de pizza à sa bouche pour en manger un morceau avant de porter son attention sur Conrad puisqu’il lui avait posé une question plutôt pertinente. « Alors, avec Mickaël ? » Loan ne comprit pas tout de suite qu’il voulait savoir comment il allait. Bien sur, sa première pensée fut par rapport au fait lui avait avoué qu’il avait des sentiments pour elle. Forcément, Loan pensait directement à cela en entendant la question de Conrad. « Quoi, avec Mickaël ? Rien du tout. » Il fallait sérieusement qu’il arrête de penser que quelque chose pouvait se produire entre eux deux. Que tout le monde arrête de le penser, ils ne sont que de simples meilleurs amis. Certes, elle n’arrête pas de penser à la situation depuis qu’il lui a fait cette découverte mais tout de même. Elle n’a pas encore réfléchie très sérieusement à cela. Ca finira surement par arriver, mais pas tout de suite. Mika ne tarda pas à les rejoindre avec l’autre pizza. Ils mangèrent tout en mettant en route le jeu vidéo. Bien évidemment, Loan gagna quelques parties avant de laisser les gars jouer. Quand ils jouaient tous les deux, elle pouvait faire n’importe quoi, ils ne s’en rendraient même pas compte. Elle pouvait se mettre toute nue et faire la danse de la pluie, ils seraient bien trop occupés à jouer. C’était le moment idéal pour Loan. Moment pour aller discrètement se faire vomir dans les toilettes de l’appartement de Mickaël. Effectivement, depuis plusieurs mois, Loan a commencée à souffrir de boulimie, et personne ne le sait. C’est pratique puisque Conrad et Mika étaient occupés à jouer, elle se leva alors du canapé et alla aux toilettes discrètement. Les gars ne se rendraient surement pas compte de son absence près d’eux. Une fois qu’elle eut finit au bout de quelques minutes, elle se rendit dans la salle de bain pour se nettoyer la bouche.


_____________________________



Dis moi qu’tu m’aimes,

rien qu’une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID :
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

MessageSujet: Re: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    Ven 6 Jan - 11:56

Loan et Mika étaient toujours dans la cuisine. Celui-ci lui demanda comment s'était passé sa soirée, mourant d'envie de savoir si la jeune femme s'était faite draguer et inversement. Elle lui répondit qu'elle n'avait pas beaucoup dormi suite à la réflexion de Mika précédemment et que ça soirée avait été très intéressante. Mika n'en doutait pas, l'imaginant danser au bras de différents hommes. Elle n'avait pas réellement répondu à la véritable question de Mika. Elle lui demanda ce qu'il voulait vraiment savoir sur sa soirée. Il lui fit : « Simplement que tu t'es amusée. Je sais que tu as surement dansé avec plein de gars et tout, je te l'avoue, je suis jaloux et j'aime pas ça. Mais tu ne m'appartiens pas, je peux rien t'empêcher de faire. Mais pousse pas trop le bouchon non plus. Ok ? » Mika savait que Loan comprendrait ce qu'il veut dire. Ils finirent de couper les pizzas. Loan sorti la première de la cuisine avec une assiette de pizza en main. Mika put l'entendre aller embêter Conrad avec son choix de programme télé, toujours aussi casse pied cette Loan. Mickaël la connaissait par coeur, depuis le temps qu'ils se fréquentent ! Conrad rétorque bien évidement ! Mika riait tout seul dans la cuisine, voyant c'est deux meilleurs amis se titiller mutuellement. Heureusement que cela ne restait que de l'amitié. Mika restait tout de même jaloux de son meilleur ami, qui arrive faire rire Loan, s'entend à merveille avec elle et en plus d ça, il a la popularité, les filles à ses pieds et tout le reste que Mika n'a pas. Conrad et Loan continuèrent de discuter pendant que Mika finissait la découpe de sa pizza. Lorsqu'il eu fini, il alla rejoindre ses amis qui avaient déjà presque fini la première pizza. Il s'installa entre Conrad et Loan, histoire de bien pouvoir profiter des deux sans qu'entre eux ils se cherchent, ce qui énervait légèrement Mika. Ils mirent le jeu vidéo en place : BattleField 3. Conrad et Mika laissèrent gagner quelques parties à Loan, histoire de lui faire croire qu'elle avait un peu de talent et ne pas la frustrer. Elle les arrêta ensuite, laissant les deux meilleurs amis l'un contre l'autre. Ils étaient durs à départager, chacun aussi doué que l'autre. Les deux étaient en pleine extase devant l'écran et rien ne pouvait les déconcentrer. Mika cru voir Loan se diriger vers les toilettes et en sortir quelques minutes plus tard. Elle revint ensuite à sa place, sans bruit. Mika trouvait que ces temps ci, Loan avait perdu du poids. Il est vrai qu'elle s'entraînait beaucoup, voir trop et mettait ses études entre parenthèses. Mika allait devoir lui refaire la morale. Ce qui ne l'enchantait pas vraiment vu le gros caractère de Miss Loan. L'écran affiche soudainement "GAMES OVER....Player 1 Win". Mika lança sa manette sur la table basse, énervé. Il avait perdu. Conrad lui était content et se donnait un malin plaisir à n'arguer Mika avec Loan pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://CreaHeart.skyrock.com
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
avatar
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

MessageSujet: Re: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    Sam 7 Jan - 23:34


Bien qu’elle se doute bien que la conversation dans la cuisine allait lui coûter quelque chose, Loan y était tout de même aller, proposant ainsi son aide à son meilleur ami pour découper les pizzas. Il s’était alors mit à lui parler de sa soirée, lui demandant comment cela c’était passé. Loan se doutait bien qu’il avait une petite idée derrière la tête et qu’il allait creuser pour savoir ce dont il voulait savoir depuis le début. Loan le connaissait parfaitement bien pour le comprendre assez rapidement. Il faut avouer qu’elle a un mode d’emploi sur Mika depuis bien des années maintenant. « Simplement que tu t’es amusée. Je sais que tu as surement dansé avec plein de gars et tout, je te l’avoue, je suis jaloux et j’aime pas ça. Mais tu ne m’appartiens pas, je peux rien t’empêcher de faire. Mais pousse pas trop le bouchon non plus. Ok ? » Loan croisa alors les bras pour le regarder, avant de répliquer face à sa remarque. « Je ne vois pas pourquoi j’irais pousser le bouchon. Tant que tu ne me cherches pas, tout va pour le mieux. » Bien évidemment, elle entendait par là le fait qu’il s’amuse avec sa professeur de natation. Il couche avec elle, alors que Loan ne la supporte pas. Si elle pouvait se noyer, elle serait bien heureuse. Bref, Loan avait fini par retourner dans le salon avec la pizza et surtout avec Conrad. Ils mangèrent tout en se taquinant et Mika finit par arriver à son tour, et pour en profiter pour s’asseoir entre les deux. Serait-il encore jaloux de leur relation ? Surement, mais c’était mignon tout autant que cela pouvait être agaçant. Puis, les choses intéressantes commençaient. Jeu vidéo. Loan adorait passer du temps avec eux deux, même si elle était loin de se douter qu’il l’a laissait gagner la plupart du temps. Loan pensait vraiment qu’elle était douée. Qu’elle est naïve. Une fois qu’elle eut finit dans la salle de bain, Loan revient donc s’asseoir à côté de son meilleur ami et pu observer sa défaite. « Et Conrad est le grand gagnant de ce soir. Ca mériterait bien un bisou, tiens. » Loan se leva alors un peu et s’appuya sur le genou de Mika pour déposer un bisou sur la joue du grand gagnant de leur soirée. Puis, elle s’installa de nouveau à sa place, tout en laissant sa main posée sur le genou de son meilleur ami, avant de déposer un bisou sur sa joue à son tour. « Pas de jaloux, un bisou aussi pour le perdant. »


_____________________________



Dis moi qu’tu m’aimes,

rien qu’une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID :
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

MessageSujet: Re: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    Dim 8 Jan - 21:15

Loan avait répondu à Mika lorsqu'ils étaient dans la cuisine, comme quoi elle ne voyait pas pourquoi elle pousserait le bouchon, tant que Mika ne la cherche pas. Il se doutait bien qu'elle parlait de Jordan, sa prof de natation avec laquelle il entretenait une relation assez compliquée. Les deux se cherchaient, couchaient ensemble puis se rejetés, recommençant juste après. Un cycle sans fin. Loan ne pouvait pas la voir, et Mika le savait très bien, en profitant pour de temps à autre la faire rager. Dans le salon, Mika venait de perdre à BattleField 3 contre Conrad ! Incompréhensible ! Mika n'aimait pas perdre, loin de là ! Surtout devant la fille dont il est amoureux, il préférerai l’impressionner. Légèrement énervé, il se rassit au fond du canapé, les bras croisés. Forcément, il fallait que Loan intervienne. Elle déclara : « Et Conrad est le grand gagnant de ce soir. Ca mériterait bien un bisou, tiens. » Elle déposa ensuite un baiser sur la joue de celui-ci, passant par dessus Mika, s'appuyant sur son genoux. Il ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, blasé. Conrad se laissa faire, sourire aux lèvres. Narguait-il Mika ? Ça serait bien son genre ! Loan se réinstalla à sa place mais laissa sa main sur le genou de son meilleur ami. Celui-ci regarda sa main, les sourcils froncés. Pourquoi faisait-elle ça ? Non pas que ça dérangait Mika, au contraire. Mais elle lui disait sans cesse qu'eux deux ça ne restera que de l'amitié. Alors pourquoi ce geste ? Alors qu'elle sait très bien ce que Mika ressent pour elle et qu'il se fait vite des idées. D'ailleurs, il ne savait pas quoi faire ni même quoi penser. Elle enchaîna en déposant aussi sur la joue de Mika un baiser. Mika rougit quelque peu et un sourire apparu sur ses lèvres. Sa défaite lui paraissait bien et ni pensait plus du tout, sauf à Loan et son baiser. Le jeune homme était perdu dans ses pensées, semblable à un enfant de dix ans. Il revient sur terre en un clin d'oeil. Il regarda la table basse avec toutes les bouteilles d'alcool, du sel, du citron et des shooters.
- Bon, alors, une soirée sans alcool n'est pas une soirée ! Loan, il faut que je te montre à quel point tu es limite folle quand tu as trop bu ! Conrad, tu te charges avec moi de lui mettre sa mine ? Shooters tequila ? ça vous tente ?
Mika n’attends même pas que ses amis lui répondent et avait déjà commencer à préparer les verres, le sel et le citron. Il comptait bien mettre Loan dans un état pitoyable, pour se venger d'elle et lui prouver qu'il a raison, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://CreaHeart.skyrock.com

avatar
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID :
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

MessageSujet: Re: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    Lun 16 Jan - 18:08

Alors que Conrad venait de répliquer en disant qu'il n'avait put changer de chaîne et laisse r le film à l'eau de rose et qu'il avait tendu une part de pizza à Loan elle répliqua doucement. « Tu pouvais aussi mettre le jeu et te préparer à te prendre la raclée du siècle. » Il souriait, amusé par ce qu'elle avait dit, car il était certain que Mickaël et lui-même la laisser de temps à autre gagner, premièrement pour qu'elle se sente supérieur aux garçons quant à ce jeu et surtout parce que c'était Loan, tout simplement. Conrad avait enchaîne maladroitement en demandant quelque chose d'ambiguë à Loan vis-à-vis de Mickaël, il avait put remarquer que la jeune femme eut du mal au début à comprendre le sens véritable de sa question, cela dit il ne sous-entendait rien là-dedans, simplement il avait juste mal posée sa question. Loan avait prit une grande inspiration avant de prendre la parole. « Quoi, avec Mickaël ? Rien du tout. » Tout était dit et Conrad n'allait rien ajouté d'autre car il sentait que s'il continuait sur cette voie tout allait être chamboulé et il n'était pas venu ici pour désorienter l'ambiance agréable qu'il pouvait y avoir en ce moment. Pourtant il savait intérieurement parlant qu'un jour ou l'autre et il espérait grandement que ce jour arriverait vite qu'ils finiraient par se mettre ensemble et il en était certain. Mickaël venait de rejoindre les deux amis en ayant l'autre pizza dans la main avant de la déposer aussi sur la table basse, pour couronner le tout il se plaça entre Conrad et Loan, de par sa jalousie certainement, ils étaient très proches et cela pouvait parfois et même souvent irrité leur meilleur ami. C'était peut-être aussi par simple précaution car Mickaël devait certainement savoir que Conrad ferait des allusions, certes, mensongères mais qui énervait grandement son ami, des allusions à l'encontre de Loan tout simplement. Il était fou amoureux d'elle et ce con se permettait d'aller voir à droite et à gauche pour assouvir à ses plaisirs personnels, chose irrationnelle et complètement immature. Il aimait une fille, de toute ses forces et couchait ailleurs, sans que Conrad ne comprenne vraiment la raison. Il en avait marre de les voir se détruire mutuellement, les deux seuls à ne pas savoir et connaître l'ampleur de leur amour c'était bien eux deux. « Mec, t'étais pas obligé de te mettre entre elle et moi. » Mickaël s'était fortement douté que le jeune homme allait rétorqué et voilà ce qu'il avait put dire. Bref, ils avaient installés le jeu vidéo : BattleField 3 et lorsque ces trois là jouaient ils n'en finissaient plus, cela pouvait continuer des heures et des heures sans s'arrêter. Comme à leur habitude ils laissèrent gagner Loan sur plusieurs manches afin de ne pas la fruster, les filles étaient de mauvaises joueuses et cela n'était pas un secret. Puis elle arrêta de jouer, laissant les deux garçons jouait ensemble, c'était toujours intense quand ils jouaient, car c'était comme si leur vie en dépendait à chaque fois, c'était plutôt marrant en quelque sorte. Conrad n'avait même pas remarquer que Loan était partie quelques instants avant de revenir à leur côté, au moment où la partie venait de finir, le gagnant n'était autre que Conrad et il en riait d'ailleurs car il savait à quel point Mickaël détestait perdre, et surtout contre lui. « Et Conrad est le grand gagnant de ce soir. Ca mériterait bien un bisou, tiens. » Un bisou ? Cela n'allait pas plaire à Mickaël, mais ce n'était pas lui qui lui avait demandait, Loan lui donna alors un baiser sur la joue en souriant avant de tourner immédiatement le visage vers Mickaël, constatant qu'il faisait une moue, déçu. Loan avait certainement dû le remarquer et se pencha à son tour vers Mickaël. « Pas de jaloux, un bisou aussi pour le perdant. » Et lui déposa à son tour un baiser sur la joue. Il avait rougi et ce n'était pas ce qui manqua de lui faire plaisir, voyant le sourire béat sur son visage, Conrad riait intérieurement, il l'aimait et cela le voyait comme le nez sur la figure. Reprenant ses esprits il déposa la panoplie d'alcool, du sel, du citron et des shooters. « Bon, alors, une soirée sans alcool n'est pas une soirée ! Loan, il faut que je te montre à quel point tu es limite folle quand tu as trop bu ! Conrad, tu te charges avec moi de lui mettre sa mine ? Shooters tequila ? ça vous tente ? » Conrad n'avait même pas eut le temps de répondre qu'il regarda son meilleur ami préparer le nécessaire afin de commencer la soirée. Il souriait, presque qu'il jubilerait. « Sans problème Mika, je t'aiderai sans problème et je te promet de ne pas abuser d'elle. A moins qu'elle soit consentante.. Quand elle a excessivement abusé de l'alcool.. C'est dangereux. » Mine de rien il ne cessait de plaisanter, car il aimait ça et il n'arrêterait pour rien au monde quand bien même ses plaisanteries ne plaisaient pas du tout à Mickaël. « Loan, t'es prête pour une soirée de folie ? » Il regardait Loan en souriant tout en lui faisant un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diferans ant moun ki renmen peyi yo e sa ki pa renmen li
» Why "Lord" Conrad Black Proposes Anglo-Saxon Takeover of Haiti - again
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» Mika ramene une fille [ pv pauline ]
» Mika, c'est moiiii ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-