AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amour deviendra notre ennemi Ҩ LOAN & MIKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID :
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

MessageSujet: L'amour deviendra notre ennemi Ҩ LOAN & MIKA   Dim 15 Jan - 20:41


Loan souhaitais que Mika vienne dormir chez elle et avec elle, comme souvent ces derniers temps. Jusqu'à présent, rien ne s'était passé entre eux, mais cela risquait de changer. Mika commençait à se poser des questions. Il pensait que Loan se fichait de lui, voulant juste le faire espérer, nourrissant les sentiments qu'il a pour elle. Comme si elle aimait que les hommes lui courent après. Et avec ça, elle se permettait de critiquer Mika avec Jordan, alors que les deux ne se voyaient plus depuis un bon mois et qu'il n'avait plus de nouvelles d'elle. En plus de ça, Loan faisait n'importe quoi en cours, passant tout son temps dans la danse. Mika n'aimait pas ça, les études primes et la danse ensuite.
Mika se trouvait devant l'appartement de sa meilleure amie, il entra sans frapper, trouvant ceci inutile. Il regarda dans le salon, personne. Il fit le tour du propriétaire, regardant au passage la photo de lui et Loan sur un buffet. Il se dirigea ensuite dans la chambre, où il y déposa ses affaires. Il entendit comme bruit de fond, l'eau qui coule. Loan devait surement finir de prendre sa douche. L'eau arrêta de couler lorsque Mika se trouva devant la porte de la salle de bain. Il pu entendre le rideau de douche se tirer. Il entrouvrit donc la porte d'entrée de la salle de bain. Il pu voir Loan sortir de la douche. Comme à son habitude, Mika en profita, inutile de dire que sa meilleure amie était plutôt bien foutu. Elle mit sa serviette autour de son corps humide, les cheveux en arrière dégoulinant. Elle se regarda ensuite dans le miroir au dessus du lave à beau, plein de buée. Elle regarda en face d'elle, dans le reflet du miroir et pu voir Mika en train de l'espionner. Mika remarqua qu'elle le fixait, surprise. Instinctivement, il referma la porte et se recula, honteux. Il fit comme si de rien était, frottant l'arrière de sa tête et arbora une grimace. Il déclara ensuite : « Euh, c'est moi, je suis arrivé ! ... » La soirée commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://CreaHeart.skyrock.com
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
avatar
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

MessageSujet: Re: L'amour deviendra notre ennemi Ҩ LOAN & MIKA   Lun 16 Jan - 18:33


Depuis quelques temps, Loan rencontrait quelques petits problèmes en cours, et notamment en cours de management, qui est pourtant sa spécialité. Il faut croire que son professeur n’avait pas apprécié que Loan dise clairement ce qu’elle pense durant l’un de ses cours, et depuis, il lui en fait baver que ce soit en cours, ou même en dehors parfois. C’est pourquoi en ce moment elle avait envie de se changer les idées, sans pour autant parler de son problème. Certes, elle avait dit à son meilleur ami qu’elle avait des problèmes avec un de ses professeurs mais elle n’avait pas dit pour autant de quoi il s’agissait clairement. Loan voulait régler ce problème toute seule, comme une grande. Elle avait bien laissée Mika régler son problème avec sa professeur de natation tout seul, il peut bien en faire de même pour elle. Néanmoins, elle ne voulait plus rester seule la nuit. Elle commençait limite à devenir paranoïaque. Dans tous les cas, elle avait demandée à Mickaël s’il pouvait venir dormir chez elle ce soir, ils l’ont fait plusieurs fois ces derniers jours et Loan aime bien sentir sa présence près d’elle. C’est clair qu’elle a des sentiments pour lui, mais tout n’est pas encore réglé entre eux. Elle sait que c’est le cas également pour Mickaël, il le lui a avoué clairement. Mais elle, elle s’est contentée de lui dire sur Facebook seulement. Aucune parole n’avait été clairement prononcée. Lorsque son meilleur ami lui a dit qu’il allait venir, Loan fila sous la douche. Elle se dit qu’elle avait bien le temps de se laver avant qu’il n’arrive. C’étant sans compter sur le fait qu’il était plutôt rapide. Elle ne s’était même pas rendue compte qu’il était rentré qu’elle était encore en train de chanter sous la douche. Ce n’est que lorsqu’elle sortit qu’elle le remarqua dans le miroir. « Surtout ne te gène pas. » Bien évidemment, elle disait cela pour plaisanter. Ca ne l’avait pas du tout déranger au contraire de savoir qu’il était en train de la regarder alors qu’elle n’était que très peu habillée. Il sortit alors de la salle de bain de Loan, et cette dernière ne put s’empêcher de sourire. Enroulant bien la serviette autour d’elle, elle finit par ouvrir la porte de la salle de bain et déposa un baiser sur la joue de Mika, à côté de ses lèvres, très proche même. Autant la première fois, elle n’avait pas fait exprès, mais là c’était bien fait exprès cette fois-ci. « Merci d’être venu. J’avais vraiment pas envie d’être seule ce soir. »

_____________________________



Dis moi qu’tu m’aimes,

rien qu’une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'amour deviendra notre ennemi Ҩ LOAN & MIKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c'est nous mêmes (With Rebecca)
» La saleté est notre ennemi [Mission rang D] [Hidaka Eikō] [PAUSE]
» L'amour se mesure à notre capacité de pardonner (Andrew)
» Amour secret...
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-