University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Horlange parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:59

15h59 - L'hélicoptère c'est plus drôle ! meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:00


16:00 Ça marche. Tu n'auras qu'à demander à ton pilote de te poser dans le champ derrière chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:02

16h02 - Perfect Razz Et on pourra aller faire un tour après même si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:24

16.24 faut pas que je dorme. faut que je réponde à mes topics. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:25

16h24 - Et moi faut que je lâche l'ordi et que j'aille faire mes putain de courses ! Arrow enfin, faut que je me prépare avant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:27

16.27 ahah, moi j'en rentre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:28

16h27 - Niaaah, la chance x) d'ordinaire j'aime bien aller faire mes courses, mais là j'ai tellement pas envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:45


16:45 Moi faut que j'me bouge aussi, sinon ma mère va rentrer du boulot et encore me dire : Oh mais t'es encore en pyjama, t'as rien fais de ta journée encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:46

16h46 - Ouiiii d'ailleurs, comment ça se fait que tu bosses pas today ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:48


16:48 J'avais 6 RTT en tout à poser durant mon contrat, du coup j'me suis pris un weekend de 4 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:51

16h50 - Ohhhh ben en voilà une nouvelle !! Very Happy t'as pris ton vendredi ou t'as pris lundi/mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:51

16.51 chance ! mon seul jours de repos c'est dimanche moi ><"
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:52


16:52 J'ai pris vendredi et lundi Smile Du coup, ca m'fait une semaine de 4 jours là, la semaine prochaine j'ai mon vendredi encore et après ça sera ma dernière semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:54

16.54 pouaaa dire qu'on est déjà à noel quasiment quoi .. ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:56

16h55 - Déjààààà Marion ??? Je croyais que ton contrat avait été prolongé plus loin que ça scratch
WHAT SUMMY ? *sorry, l'habitude xD* Mais normalement, c'est 2 jours de repos par semaine.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:57

16.56 je sais mais mon chef sais pas faire des horaires. là je fais un coup le matin, un coup l'aprem, le matin .. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:01


17:00 J'ai été prévenue seulement officieusement que mon contrat était reconduit. Après, comme me l'a dit ma mère, les supérieurs ne savent pas encore s'ils prolongent mon contrat avec motif surcroit de travail du coup, ça serait repartie pour 3 mois surement dès le 26 décembre ou bien s'ils attendant un mois à partir de la fin de mon contrat pour me reprendre ensuite sous un autre motif que celui que j'ai là. Parce qu'avec mon contrat pour le moment, j'peux avoir qu'un seul avenant.
Mais bon, ça va faire bientôt un mois que ma mère m'en a parlé donc j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à me donner une réponse. Mon responsable de domaine m'a dit que demain on va avoir un p'tit entretien histoire de faire le bilan. Et ma mère m'a aussi dit que vendredi dernier, elle a reçu la lettre pour le départ de l'autre CDD comme moi, alors que sa collègue qui s'occupe de moi n'a rien eu encore. Et puis, j'pense que le DRH en aurait pas parlé à ma mère comme ça si au final, ils me reprennent pas. Donc on verra bien, mais j'veux pas trop me faire d'idée non plus donc dans ma tête, j'termine le 23 décembre et on verra bien dès qu'ils m'en parleront (:

Ooh, oui Summy. J'espère que t'as fait tous tes achats de Noël et que t'as été sage cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:03

17.03 mes achats de noel ? euh .. j'ai commencé à faire les magasins mais je trouve rien qui me plait Rolling Eyes
mais je suis toujours sage voyons. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:06

17h04 - Ouais mais même.. t'es censée avoir 2 jours complets de repos ! Si tu les a pas, t'es en droit de te plaindre auprès de ton syndicat. Ou parle-en avec ton chef au préalable si le courant passe bien.

Ahhhh je vois ma Chouquette ! Ouais bon, bah y a plus qu'à croiser les doigts alors en espérant que tu sois reprise !!! meugnon Parce que -sans parler de Julien xD- t'as l'air de bien t'y plaire là-bas alors bon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:09


17:07 D'accord. C'est bien parce que c'est toi, Summer. Du coup j'veux bien te croire quand tu me dis que tu es toujours sage (:

Ouais. Croisez tous les doigts pour moi (:
Non mais c'est sur que même si on retire Julien du lot, les collègues sont tous sympathiques quoi. Et puis, ils ont l'air assez content de mon travail. C'était jeudi il me semble, j'suis restée assez tard au boulot, jusqu'à 18h15 (Bon parce que j'attendais Julien aussi mais bon ce n'est qu'un détail) et y'a mon responsable de domaine qu'était surpris d'me voir encore là à cette heure-ci et quand il m'a sortit : Ben Marion pourquoi t'es encore là ? J'lui ai dis que j'avais encore du boulot et que j'voulais pas le laisser en plein milieu. Et là t'as le responsable du service qui partait à ce moment là et y'a mon collègue qu'à sortit : T'as entendu chef ? Elle a envie de bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:11

17.09 oai mais il va me sortir "c'est les fêtes, y'a du boulot." xD
et le grand chef ben c'mon papa. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:49

17:47 ; Moi le mien il me fait garder le morveux qui est trop dans ces foutu jeux vidéo de guerre et horreur, qui se trouve meilleur que tout le monde... Jeudi soir encore ! Foutu semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:56

17.56 vive les papas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:02

18h01 - Les courses sont faiteeees YEAH ! *et 57euros en moins, not yeah Arrow xDDD*
AHAHAH excellent Marion Razz c'est bien, comme ça il voit que tu bosses et tout, et il voudra te garder ! Cool

Ahhh c'est ton père le chef Summy ? Hmm oui forcément, c'est plus délicat là Arrow
HAN mais sont pas cool vos papas dit donc ><'
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:16


18:15 THILDOOOOOOU ! Ca y est. J'ai la confirmation. Ma mère a vu un message ce matin, comme quoi on demandait à ce que mes habilitations soit prolongées jusqu'au 31 mars. Et du coup, demain j'devrais recevoir mon avenant de contraaaat. J'suis prolongéééééééééééée !!!!!!!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



► Horlange parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Horlange parlante   ► Horlange parlante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Horlange parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-