University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:44

Dacc' ! Alors moi aussi je suis aller voir ta fiche ! Rwwaarr SexyIan perturbé faisant de la boxe ! Tu veux que mon perso devienne gay ou quoi ? MDR
Si ma fiche ne te donne pas de petites idées, j'en ai quelques unes qui me viennent, donc re-dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:58

Je n'ai pas vraiment d'idée, en fait je n'en ai jamais à part quand je suis inspiré What a Face donc si toi tu en as une, n'importe laquelle, on pourrait essayer de la développer etc.. Smile

MDrr! Steven McQueen gay ? Oh non!!! xD mais je suis tout à fait d'accord avec toi, SexyIan *____* x)
Bref passons! Arrow
J'ai de petites idées, mais je te laisse exposé les tiennes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:07

Alors j'avais pensé. Lors de sa première année Alexis est un type normal donc qui fait rien de beau, mais il a déjà remarqué Conrad, lorsqu'il joue à la boxe ou truc comme ca, Alexis suit un peu les match, bref il le trouve plutôt cool et tout. Conrad lui a déjà parlé deux trois fois, et trouve le goss plutôt sympa, ils sont presque copain. Ensuite bah le frère d'Alexis meurt, celui ci se casse et quand il revient pour sa "deuxième première année" il est bah un petit dealeur de mes deux légèrement dépressif et pas de bonne humeur. Conrad est un peu étonné du changement radical, et essaye de comprendre ce qui se passe et tout. D'un côté il trouve ça marrant parce que du coup Alexis commence à lui ressembler, de l'autre il essaye de l'aider comme il peut, notamment en le faisait jouer à la boxe quelques fois pour le faire passer ses nerfs truc du genre (bien qu'Alexis ne sache absolument pas boxer).

Tes idées ça donnait quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:08


Positif ambigüe/compliqué ? (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:09

mh... Tu veux POsitif ou Négatif ou Compliqué Conrad ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:20

Et bien Alexis, j'avais à peu près la même idée que toi. Donc pas vraiment besoin d'amplifier les miennes puisque je trouve ton idée vraiment bien. Donc moi ça me va parfaitement 29

Ok pour du positif ambiguë/compliqué, Loan Smile
On pourrait dire qu'ils se sont connus lors d'une de leur année à l'Université, qu'ils se sont cherchés mutuellement, qu'il s'entendent plutôt bien puisqu'en plus de ça elle fait partie des Queens sans vraiment savoir la raison et pareil du côté de Conrad pour les Kings. Ils se comprendraient et.. de là, ils y auraient une relation ambiguë entre les deux, sans que cela aille plus loin ?

Autumn, peut-être sur du positif/négatif ? Smile le caractère de ton personnage, tu pourrais me le décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:27

Bon bah ça tombe bien, on fait ça alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:29


Ouais, ça me convient parfaitement. Aucune ambiguïté entre les deux, et du coup, ça pourrait peut être embêter un peu Mika ? J'ai vu qu'il était ton meilleur ami, et c'est l'ami d'enfance/meilleur ami de Loan et ils sont assez jaloux quand ils sont assez "proches" d'autres personnes ^^ Ca pourrait créer des conflits entre vous. Enfin, si vous êtes d'accord tous les deux (:
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:36

Ok Alexis, j'irais t'ajouter dans ces cas-là Smile

De mon côté je suis d'accord, sans pour autant qu'ils deviennent des ennemis Smile Mika est sûrement le seul ami -garçon- de Conrad et ce dernier n'est pas du genre expressif. Mais, ça me va, on fait comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:10

Ha oui ! bonne idée pour le trio Mika/Loan/Conrad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:20


Parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:33

owiiiiiii ! de la rivalité ! meugnon
mais euh .. pourquoi dont on serait rival ? (x
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:42

Et bien parce qu'ils font tous les deux de la boxe, qu'il y a beaucoup de rivalité dans ce sport, et puis... on pourrait dire qu'ils ne s'apprécient guère, Maxym fait parti du groupe des rebelles et Conrad des Kings, donc ils ne s'entendraient pas vraiment. Smile à moins que tu veulent autre chose, dis-le moi dans ces cas-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:47

ah non, ça me va très bien. tu serais l'un des rares qui me tiennent tête et comme j'aime pas trop ça hein. (a)
je te rajoute. (:
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:48

Pareillement pour Conrad, donc c'est parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:19

Code:
Autunm, jeune fille plutôt calme et discrète,. Elle est jalouse, protectrice, sensible, discrète, méfiante, mystérieuse. Oui tous ça a la fois mais amies, elle reste tout de même rancunière. Enfaîte Autunm n'est pas très facile a "approcher" car elle est timide aussi, et ne fais pas facilement confiance aux autres les premiers départ elle va ce méfier de vous, mais si elle voit que vous avez l'air gentil et doux elle ce libéra de ses frayeurs. Elle ce fais avoir facilement par les garçons elle a un corps plutôt de rêve et les garçons aime l'avoir. Pour un soir, ce qui a marqué plusieurs problème a cette jeune fille qui ce méfie de tout le onde aujourd'hui.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:15

D'accord merci Smile
J'ai une idée mais je ne sais pas si ça va correspondre avec le caractère de Autunm! :/
Bref, donc Conrad est plutôt populaire malgré le fait qu'il n'aime pas ça. On pourrait jouer sur ça, Autunm, aurait remarqué Conrad depuis un moment déjà, mais bien trop timide et discrète pour s'approcher ou même lui parler elle se fait petite. Elle pourrait aller le voir lors des match de boxe, le regarder lorsqu'il passe à ses côtés etc.. comme tu le souhaite ensuite. Après, soit c'est lui qui viendrait la voir, pour je-ne-sais-quelle-raison, je trouverai bien. Soit à l'inverse, elle viendrait le voir et de là, tu trouverai une raison. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:20

Ouais Very Happy Mais faut que ce soit Conrad qui vient lui parler Smile Tu pourras commencer le rp please Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:35

Ok j'essaierai de trouver une raison quelconque. Je t'ajoute dans ma fiche.
& je le commencerai, seulement, pas maintenant, j'en ai d'autre à faire et j'ai mon bac blanc la semaine prochaine alors je vais me plonger dans les révisions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:39

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:17

Moi ! Je fond face au charme du beau Ian :p
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:04

Avec plaisir Joy ! Une idée ? Positif, négatif ? Farfelue ? Ambiguë ? What a Face

Je te comprend, comment ne pas fondre face à Ian meugnon
Sinon, tu as une idée quelconque Zepp ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:48

Du positif :p
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:58

Il fallait s'en douter! tongue
Tu aurais une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:28

Après si tu veut un autre style de lien ca ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◗ Don't you ever wonder why I never was by your side ? » [ ✝ Conrad Jakman ]
» ◗ Do you love me ? » [ ✝ Conrad Jakman ]
» ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]
» |SMS| Boite de réception de Conrad.
» Et moi dans tout ça ? || Conrad & Mickaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-