University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Shane Rodgers | May your dreams come true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:47

Mickyyy : je vais aller lire ta fiche ^^

La rousse : je fais la petite modif' et je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:07

j'ai une idée complètement tarée Mickkky

Shane rentrait tranquillement chez lui, lorsqu'il passe près d'un jeune homme passablement énervé contre ce qui semblait être un jeune adolescent. Les mains dans les poches il s'arrête, non pas pour écouter la raison de leur petite bousculade, mais plutôt pour observer la fontaine qui se trouve derrière. Il retire une pièce de monnaie de sa poche et la lance dans l'eau. Pendant ce temps, Mickaël demande au jeune adolescent de lui redonner son portefeuille. Ah ! Ce gamin était donc un petit truand. Histoire de calmer le jeu, Shane se retourne et prend la parole « Calmez-vous ». L’autre jeune homme ne semble pas du même avis, puisqu’il ferme la mâchoire fermement et susurre « Je me calme seulement dans l’eau alors… » Shane sourit cyniquement. Bah tiens. Il s’approche de l’homme en question et le pousse d’un seul coup sec vers l’arrière…Ploooouf. « Tous les éléments sont là, tu peux maintenant te calmer je suppose. » Il se tourne vers l’ado et tend la main. « Le portefeuille ». Sans doute ne voulait-il pas finir lui aussi dans la fontaine, puisqu’il lui donne immédiatement avant de prendre ses jambes à son cou. Shane pose le portefeuille sur le rebord de la fontaine et s’en va sans demander son reste…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:16

MOI MOI MOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:18

HUM. NON.

MOUHAHAHAAAAAAAAAAA. Bon, c'est bien parce que c'est toi ^^

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:35

Mais c'est pire que déjanté ! MDR Bon, j'ai pas tout tout compris,et je me suis une peu mélangée dans 'les jeunes ados" x) mais, je trouve que Mika a l'aire bien con quand il dit "je me calme que dans l'eau" :/
j'aime l'idée que shane joue au super héros Smile

Je verra plus, pour ma part, je verrai plus genre dans un bar. Les deux homme sont au bar et Mika, lui a trop bu (mauvaise journée). Il cherche des emmerdes à des gars qu'il faut pas, il cherche le bagarre, qui éclate. Shane, en deux trois coups, met K.O. les autres types et me ramène lui (il savait pas ou habite mika). La lendemain, la tête dans le cul et mal à la tête, Mika se réveille chez un inconnu. Puis ils font plus ample connaissance, blablabli blablabla

Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:37

lolllllll ouais, j'ai parfois de trop grosses bulles au cerveau xDDDD

Goodiche, j'aime beaucoup l'idée du bar, genre Shane tout calme qui joue au super-héros xDDD
c'est parfait ça Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:42

HAAAAAN COMMENT CA ? TU OSERAIS ME REFUSER ?! SHAME ON YOU !!
Bah non c'est sa le probléme ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:47

NAH, je peux pas faire ça à Bevichoubidounette tout de même. D'ailleurs ton nouveau surnom, pour le besoin de la cause sera...Zep' xD

PAS D'IDÉÉÉÉÉÉÉES ? NON MAIS EUH !

XD

Positif, négatif, farfelue ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:04

d'acc, ça marche Very Happy je fini ma fiche, avec ton lien dès que j'ai accès à internet Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:45

LOL Comment passer du surnom pas compliqué et surtout (Ô grand surtout) pas long c'est-à-dire : Bevichoubidounette. Au surnom le plus simple et court du monde c'est à dire : Zep'

Oh mais dit voir je crois que je serais bien tentée par du farfelu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:40

LOL. Je suis la reine des surnoms moi xD

PERFECTO MICKYCHOU

Huuuuuuuuum. Farfelue. Je verrais bien Shane dans une situation méga embarassanteeee et Zep' qui le surprend *ouaiiiiiiiiis je sais c'est pas claire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:13

Parce que j'ai jamais RP avec toi et que je veux un lien qui tue et que si tu dis non, je boude ... 6
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:48

moi MOI moi MOI moi MOI moi MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:05

Non.

et

Non.


BOOOOOOOOON, d'accord, les louloutessss ! positif ou négatif ? ou farfelue ? vous avez une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:14

Moi je veux du farfelus Very Happy Mais j'ai pas vraiment d'idée ! xD Je te dis juste que Meweene, c'est une bombasse/connasse Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:18

Moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:58

MÉCHANTE

MMM du farfelue comme on sait si bien le faire XD Mais je crois que c'est le néant niveau idée du tonerre qui tue tout sauf les tortues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:04

Meweene :: LOOOOL, bombasse connasse, hhuuuuuuuum. Faudrait trouver une situation où Mew' se met dans son état connasse à fond pour X raison et Shane qui réagit pas du tout, comme toujours xD

Juliet :: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (a) une idée ?

LOL Kal' :: néant moi aussi. Ton perso c'est une crazy crazy girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:20

MAIS MAIS MAIS, faut pas que tu sois dans le néant!
XD

MMM de comment?? tu n'as pas lu ma fiche: honte à toi! Si, disons qu'elle est originale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:55

j'ai pas eu le temps vois-tu ! et toi, tu as lu la mienne hein ? xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:32

TUT pour ne pas trouver d'idées HONTE À TOIIII

certainement que je l'ai lu: je suis digne moi!

ALELZ TROUVE UNE IDÉE TAGADA OU tu vas le regretter XD *ton gif fait tout bugger XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:20

pffffffffff ! ouais, je m'en allais le changer xD

bon bon je vais aller lire ta fiche alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:30

je sais je saiiiiiiiiiiiiiis

on étudie tous les deux en arts. toi t'es cinglée, moi je suis blasé...on est jumelé pour un travail pratique et BAM l'enfer, pas du tout les mêmes idées et blablablablabla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:37

TROPPP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:48

WOUAH SUPER XD
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers | May your dreams come true.   Shane Rodgers | May your dreams come true. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Rodgers | May your dreams come true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream
» C'est l'imprévisible qui crée l'événement | Shane & kaleigh
» Shane sous le soleil chaud des caraïbes
» « A croire que les lunatiques sont plus cools que les gens normaux ! » | Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-