University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi.   LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi. Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:16




Assise tranquillement dans l’amphithéâtre où elle se trouvait depuis plus de deux heures maintenant, Loan n’attendait qu’une seule et unique chose : Que son professeur lui annonce que le cours est terminé. En effet, cela faisait donc un peu plus de deux heures que Loan écoutait le cours que d’une seule oreille. Comme on le dit si bien, ça rentre par une oreille et ça ressort par l’autre. D’ordinaire, elle écoutait soigneusement le cours, prenant le temps de prendre quelques notes, mais elle n’avait pas envie ces derniers temps. Elle en avait tout simplement marre d’être aussi studieuse. Elle préférait de loin aller faire un tour dans la salle de danse pour décompresser un peu. Loan leva les yeux vers l’horloge au dessus du tableau, indiquant qu’il lui restait encore quelques minutes de souffrance. Elle n’arrêtait pas de changer de position, que ce soit de s’asseoir sur une de ses jambes, ou bien alors juste de croiser les jambes d’une façon, puis d’un autre quelques secondes plus tard. Elle ne tenait plus, il fallait qu’elle sorte. Levant alors la main pour prendre la parole, Loan attendait que le professeur lui autorise de parler pour lui poser une question. « Est-ce que je peux aller aux toilettes, s’il vous plait ? » C’est une excuse comme une autre pour quitter le cours plus tôt. Le professeur lui donna la permission mais il était tellement absorbé dans son cours qu’il ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait prit toutes ses affaires et qu’elle quittait le cours définitivement. Tant mieux, elle n’en pouvait plus. A peine avait-elle passé la porte qu’elle soupira tellement elle était soulagée de quitter le cours assez ennuyant qu’elle était en train de suivre. Son professeur pouvait avoir le magnifique don de servir de somnifère parfois. Enfin bref, une fois qu’elle fut sortie de cours, la seule chose que Loan souhaitait était d’aller faire un tour dans la salle de danse. Elle avait besoin de se défouler, et ce n’est pas en se posant dans sa chambre toute seule qu’elle allait le faire dignement. Non, elle avait besoin de danser. Mais il faut croire que Miss Poisse était de retour puisque la salle de danse était pour le moment occupée. Bon, il ne lui manquait plus qu’à trouver une autre occupation pour le moment. Et là, en l’espace de seulement quelques secondes, elle a eu un déclic. Mickaël avait terminé les cours normalement à cette heure-ci, et le connaissant il devait surement être à la piscine. Oui, il faut croire que Loan connaissait l’emploi du temps de son meilleur ami sur le bout des doigts, tout comme elle le connaît depuis qu’elle est toute petite, il n’a pas tout le temps besoin de lui dire quelque chose, elle le comprend en un simple regard. C’est ce qu’elle adore par dessus tout dans leur amitié. Ils n’ont pas besoin de parler pour se comprendre. Loan commença donc à marcher pour se rendre à la piscine, histoire de voir si Mika s’y trouvait vraiment ou alors elle risquerait de lui envoyer un message pour savoir où il se trouvait. Elle avait envie de le voir. Ca arrive parfois. Enfin bref, le temps de traverser les couloirs et d’entrer dans le bâtiment sportif, Loan ne put s’empêcher d’esquisser un sourire lorsqu’elle remarqua que son meilleur ami se trouvait dans l’eau, en train de faire quelques longueurs. Ce dernier avait surement dû se rendre compte que quelqu’un était arrivé, surement à cause du bruit de la porte, puisqu’il s’était arrêté quelques instants. « T’en fais pas, ce n’est que moi. » Oui, ce n’était pas sa pseudo copine qui lui donnait des cours particuliers, assez particuliers d’ailleurs vu ce qu’elle a cru comprendre sur Facebook quand elle avait était un peu trop curieuse pour surveiller son meilleur ami. Posant alors son sac sur le bord de la piscine, Loan ne tarda pas à s’agenouiller sur le bord à son tour avant de s’adresser une nouvelle fois à Mika. « Non, mais vas-y. Te gêne pas, continue. Je vais simplement te regarder. » Elle savait que son meilleur ami se sentait bien quand il nageait, alors elle n’allait pas le déranger plus longtemps. Loan le laisserait faire ses longueurs tranquillement et ils sortiront après.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi. Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi.   LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi. Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:18

LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi. Tumblr_lnh0j0tVhf1qb9jv7o1_500

Mickaël et Loan se connaissent depuis la maternelle, ou plutôt depuis qu’ils sont nés. Leurs parents s’entendaient très bien, ainsi les deux gamins étaient toujours fourrés ensemble. Ils ne se sont jamais quittés, ont affronté les premières épreuves de la vie ensemble, se soutenant mutuellement. Leurs premières histoires d’amour, leurs première fois (pas ensemble malheureusement), leurs premiers chagrins d’amour, leurs départ dans la vie tout simplement. Mais ils ont étaient là l’un pour l’autre dans des moments beaucoup plus difficiles. La mort prématurée du grand frère de Mika, où à l’époque les deux étaient bien jeunes, mais la présence de Loan a beaucoup aidée Mika, déjà liés. Il y a eu aussi, ressemant, la mort de la mère de Loan, qui a complètement dévasté cette dernière. Bien entendu, Mickaël a été plus que présent pour elle, passant ses nuits à la consoler, et l’est toujours autant maintenant. Ils ont toujours été très possessifs l’un envers l’autre, mais n’éprouvent que de l’amitié entre eux, selon ce qu’ils dient. Une amitié qui n’est pas prête de se terminer, loin de là. Les deux meilleurs amis de Mika, Loan et Conrad, se sont, disons, rapprochés, ce qui ne plaît pas, voir pas du tout. Leur relation est très ambiguë et Mika veut tout faire pour que ça n’aille pas plus loin, de peur que Loan s’éloigne de lui et idem pour Conrad. Aujourd’hui, Mickaël finissait les cours plus tôt. Conrad et Loan étaient eux en cours, malheureusement. Ainsi, Mika se retrouva seul, le meilleur moment pour aller faire quelques longueurs, dans le calme, seul face à ses pensées. Juste sorti de cours, Mika se précipita à la piscine, vérifia si elle était occupée, par chance non, et alla aux vestiaires. Il ouvrit son casier attitré, se déshabilla et mis son maillot de bain. Tout ça dans la hâte. Depuis que Mika s’était mis à la natation, il ne pouvait plus s’en passer. Une sensation de liberté l’envahissait lorsqu’il était sous l’eau. Il avait l’impression d’être invincible, que rien ne pouvait l’atteindre, surtout qu’il était plutôt doué, l’un des meilleurs nageurs du campus. Mika sortit des vestiaires, et plongea directement dans l’eau. Il se laissa aller, remuant les pieds au rythme de l’eau pour ensuite remonter à la surface. Il enchaina en crawl, prenant sa respiration une fois sur quatre lancés de bras droit. Il continua jusqu’à l’autre côté de la piscine. Il fit un demi-tour sous l’eau, comme on dit, tel un poisson dans l’eau. Il revint à la surface et reprend une longueur en crawl. Un bruit sourd retentit, celui le porte qui s’ouvre et se referme. Mika s’arrêta alors et regarda autour de lui, hors de l’eau, se préparant mentalement à vois Jordan. Une voix féminine résonna dans la grande salle, celle de Loan : « T’en fais pas, ce n’est que moi. » Il était soulagé de voir sa meilleure et non son coach… Il pouvait la reconnaître parmi tant d’autres. Il la connaissait par cœur, selon lui, et pouvait tout lui dire. Un seul regard suffisait entre eux pour tout se dire, tout comprendre. Il se retourna vers elle, elle s’agenouillait sur le bord de la piscine. Grand sourire aux lèvres, Mika était heureux de la voir, comme toujours en fait. Il la compare souvent à un ange, une personne aussi belle à l’intérieure qu’à l’extérieur, inaccessible. Il se dirigea vers elle, mais cette dernière déclara : « Non, mais vas-y. Te gêne pas, continue. Je vais simplement te regarder. » Loan avait toujours autant peur de déranger à ce que voit Mika. Mais pas le moins du monde, au contraire. « Tu me déranges pas du tout, j’ai fini, ou du moins je nage juste pour m’occuper. J’attendais que vous ailliez fini les cours toi et Conrad. » Loan souriait, contente de la réponse de Mika. Celui-ci vint juste à côté d’elle, posa ses mains sur le rebord de la piscine et sorti de l’eau avec une grande facilité. Il s’assied à coté d’elle, sans la toucher car il était complètement mouillé. Il la regarda, et lui sourit. « Que viens-tu faire ici ? Tu n’es pas censée avoir cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi.   LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi. Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:22


Ce qui est bien dans la relation qui unit Mickaël et Loan, c’est qu’ils se connaissent depuis qu’ils sont tous petits. De ce fait, ils savent très bien comment l’un fonctionne et comment l’autre pourra réagir. Ils n’ont même plus besoin de se parler pour se comprendre, un simple regard suffit. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, Loan ne trouvait aucune copine de Mika parfaite pour lui. Certes, il faut avouer qu’elle était un peu jalouse lorsqu’il sort avec une fille ou bien qu’il est simplement trop proche de quelqu’un d’autre qu’elle. Et après tout ça, elle comprenait aussi que son meilleur ami n’était pas forcément très heureux de voir que Loan était très proche de Conrad, le meilleur ami de Mika. Il se montre tout autant jaloux de son côté. Mais en attendant, c’était de son meilleur ami dont elle avait besoin pour le moment. Elle savait qu’il était en train de nager à ce moment précis. A vrai dire, Loan connaissait son emploi du temps par cœur. Peut être qu’elle le connaissait mieux que son emploi du temps à elle. En attendant, quand elle était rentrée dans la piscine, la brune s’était contentée de prévenir son arrivée auprès de son meilleur ami, mais elle lui dit tout de même de ne pas s’arrêter de nager pour elle. La jeune femme va simplement se contenter de le regarder pour le moment, ils pourront parler après. « Tu me déranges pas du tout, j’ai fini, ou du moins je nage juste pour m’occuper. J’attendais que vous ailliez fini les cours toi et Conrad. » Loan se doutait bien que même s’il lui disait qu’elle ne la dérangeait pas, elle penserait tout de même que c’est le cas. Après tout, il était tranquillement en train de nager et voilà qu’il s’arrêtait parce qu’elle était arrivée. Donc oui, pour Loan elle le dérange. « T’as fais beaucoup de longueur avant mon arrivée ? » Oui, la brune s’occupait tout de même de l’entrainement de son meilleur ami. Elle s’y intéressait beaucoup. Mickaël se rapprocha alors du bord où Loan se trouvait et se hissa sur le bord pour s’y asseoir à côté de sa meilleure amie. Elle se pencha alors vers lui pour déposer un baiser sur sa joue, avant de l’écouter lorsqu’il posa une question. « Que viens-tu faire ici ? Tu n’es pas censée avoir cours ? » Loan ne put s’empêcher de faire une petite grimace face à la dernière question qu’il venait de lui poser. Si Loan connaissait par cœur l’emploi du temps de son meilleur ami, cette dernière avait oublié que c’était également le cas du côté de Mika et que donc, par conséquent, il connaissait aussi l’emploi du temps de la brune. Dans ces conditions, il savait qu’à cette heure-là normalement, Loan avait cours. « On va dire que le cours n’était pas très intéressant, alors j’me suis dit : Pourquoi pas passer du temps avec son meilleur ami ? » Après cette remarque, Loan ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Loan se doutait bien que Mika allait lui faire la morale. Elle le connaît bien après tout. Mais il est vrai que ces derniers temps, Loan mettait ses études au second plan pou se perfectionner un peu plus en danse et son meilleur ami n’arrêtait pas de lui dire qu’il fallait qu’elle se concentre un peu plus sur ses cours. « Je voulais aller danser, mais la salle de danse était prise. Tant pis… J’irais plus tard, quand elle sera libre. Mais en attendant, le plus important c’est que j’sois là à tes côtés, non ? » Bien évidemment, Loan essayait tout de même de calmer le jeu. « Tu sais à quelle heure Conrad termine les cours ? Vous avez prévu quoi pour ce soir ? » En gros, cette seconde question était présente et un peu pour demander si elle pouvait s’incruster à leur soirée entre meilleurs amis. Il suffira qu’elle lui fasse un gros sourire et Mika ne pourra pas lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi.   LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]
» L'amour deviendra notre ennemi Ҩ LOAN & MIKA
» Hey friends ! It's me :D || Mika
» Mika's relations
» Play with me | MIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-