University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Commentaires des petits sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : ► Commentaires des petits sujets 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

► Commentaires des petits sujets Empty
MessageSujet: ► Commentaires des petits sujets   ► Commentaires des petits sujets Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:51

Faites nous partager les meilleures répliques de vos rp ainsi que vos commentaires les amis ! y t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Commentaires des petits sujets Empty
MessageSujet: Re: ► Commentaires des petits sujets   ► Commentaires des petits sujets Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:54

et hopppp, je me lance ^^

troppppp marrant ta réponse la ROUSSE.

Lolo et les préjugés a écrit:
Sauf que j’étais rousse à tendance brune alors qu’elle était blonde. Bah ouais, logique, une blonde, c’était obligé !

lol!

La rousse et ses théories a écrit:
C’est bien connu, les hommes ne tergiversent pas : je prends, je paye, et BAM ! Pas de chichi. Sans doute parce qu’ils n’ont pas l’intelligence de tergiverser, de s’interroger. Voilà pourquoi ils sont si nuls en philosophie…

HAHA, là...je suis bien d'accord xDDDD

Lolo presque pas folle a écrit:
(bonjour la monarchie ! Et HOP, retour à l’Amérique du XVIII° siècle, quand nous étions encore commandés par l’Angleterre ! C’est le père Washington qui doit se retourner dans sa tombe en voyant ça !), glisser sur une peau de banane. Un gag vieux comme le monde, mais si jouissif

Hum. LOOOOOOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Commentaires des petits sujets Empty
MessageSujet: Re: ► Commentaires des petits sujets   ► Commentaires des petits sujets Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:25

shanoudou a écrit:
« À ce que sache je ne viens pas de marcher sur de la braise avec un sabre chinois dans les mains pour tuer un Chaman ou je sais pas quoi. » Tarée. Tarée. Tarée.

LOL

shane le maléfique a écrit:
HEUM ! Pourquoi est-ce qu’elle s’empare de ma montre et de mon poignet par la même occasion ? « Elle est brisée? » De quoi ? Bien sure que non, pourquoi est-ce que je porterais une montre brisée : Helloooo !

XD


POUHAHAHAH maître K.

J'AIME XD Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Commentaires des petits sujets Empty
MessageSujet: Re: ► Commentaires des petits sujets   ► Commentaires des petits sujets Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:59

lollllll elle est trop tarée maître K. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



► Commentaires des petits sujets Empty
MessageSujet: Re: ► Commentaires des petits sujets   ► Commentaires des petits sujets Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:36

MAIS NON!
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



► Commentaires des petits sujets Empty
MessageSujet: Re: ► Commentaires des petits sujets   ► Commentaires des petits sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Commentaires des petits sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Sujets terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-