University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:48

Je n’avais pas accompagné Maxym à son combat, il m’avais parler d’un truc que j’avais beaucoup de mal à digérer.. Après tout, on vient seulement de ce mettre ensemble, je ne peux pas l’empêcher maintenant à Dealer et à prendre de la drogue. J’étais un peu en retard pour son combat de boxe en même temps j’avais croisé plusieurs potes à Julian sur la route. Enfin, tant pis.. Je me digira vers le club est pris une place pour rentrée. Les combat avais déjà commencer, j’espère seulement qu’il n’avais pas déjà combattu.. Je l’aperçu au loin en compagnie d’une charmante demoiselle… Celle-ci était entrain de le draguer à mort, je me mis juste derrière lui enfin deux trois personnes nous séparé, il pouvais pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:07

combat de boxe.
Cette après-midi avait été la plus belle après-midi de toute ma vie. J'avais enfin avoué mes sentiments à Joy et j'étais heureux de constater que c'était réciproque. Mais ce bonheur n'avait été que de courte durée. En effet, je lui avait avoué que prenais de la drogue mais le pire .. que j'en vendais aussi. Je ne l'ai jamais fait chez nous mais j'avais du mal à arrêter. Je faisais cela depuis tellement de temps que c'était presque comme une habitude. Ce soir, il y avait un combat de boxe au club et je combattais avec l'un des champions. un vrai tueur. Je n'avais pas encore combattu mais une journaliste était en train de m'interviewer sur mon futur match. Je ne cessais de penser à ma colocataire. Allait-elle venir ou pas ? A mon avis, je vais me faire massacrer. je sais par expérience que quand on est distrait, on a perdu d'avance. Combien d'hommes j'ai ramassé comme ça ? C'était à mon tour. Je retirais mon tee-shirt, enfila mes gants de boxe et attendit le signal de l'arbitre. Je tournais mon regard vers les gradins et vit Joy. Un petit sourire apparut sur mes lèvres. Mais je me fracassa rapidement par terre sous le coup de poing de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:16

Lorsque le match recommence je vis Maxym montais sur le ring. Je me mis assise pendant ce temps dans les gradins. Je regardais la jeune femme avec qui il avait parlé tout à l’heure. Je pense que c’était une journaliste. Enfin bref, je ne vais pas chercher midi à quatorze heure. Maxym c’était rapidement retrouver à terre, je grimaçais légèrement car je ne savais pas si c’était vraiment du tout cuit pour lui ou pas. Je guetter les gens qui était au tour de moi et j’aperçu Julain avec des potes à lui et plusieurs filles. Je les regardais, du moins observé. Julian embrassa une jeune femme, je descendis de mon siège pour aller vers lui « Ben moi qui compter te quitté.. Maintenant, j’ai une excellente raison pour le faire. C’était fois c’est terminé Julian, ne cherche pas à revenir. » Je m’éloignais avec un léger sourire et parti en direction du ring, pour regarder Max combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:28

combat de boxe.
Je savais que ce match serait très difficile mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je me relevais rapidement et frappais mon adversaire fortement. Mais il me frappait à son tour encore plus fort et je pouvais sentir du sang qui coulait de mon nez. Et merde ! Le match était intense mais il était hors de question que je me laisse abattre. Pour me donner de la force, je regardais Joy. Mon dieu qu'elle était belle mais elle semblait en colère aussi. A cause de moi ? Il faut que je la vois le plus rapidement possible. Dans un élément de force, je mis un violent coup de poing à mon adversaire qui tomba K.O. par terre. Je repartis vers les vestiaires essouflés et sous les acclamations des supporters. Même mes coéquipiers me félicitèrent mais je voulais voir Joy. M'expliquais et m'esxcusais ..


Dernière édition par L. Maxym Spenson le Lun 12 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:37

Après avoir enfin quitté, l’autre abrutit j’étais reparti voir jouer mon nouveau petit ami, enfin ce n’était pas officiel. Je sentais les regards sur moi, lorsque le match ce termina, Max parti directement dans les vestiaires. Celui-ci avait gagné. Je commençais à me faire une petite place pour essayer de rejoindre les vestiaires mais, je ne pouvais pas entrer. Sur le ring il m’avait fait complètement craquer. J’attendis donc qu’il sorte lorsque Julian arrivais vers moi pour me demandais des explications et aussi pour savoir ce que je foutais ici. « Je n’ai aucun compte à te rentre, tu m’as assez prise pour une conne Julian. Maintenant c’est terminé. » Je commença à repartir vers les vestiaire du Max lorsque j’entendis Julian dire « Ouais va faire ta pute ! Il attend que ca ton colocataire ! Façon tout le monde sais que tu ouvre faci.. » Je me retourna et je gifla un grand coup. « Je te préviens arrête de parler de moi comme tu le fais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:53

combat de boxe.
Je me débarbouilla au mieux et prit une douche rapide. C'était juste histoire de ne passer pour le gros porc de service. Enfin, j'avais connu pire en vivant dans la rue. Je me rhabilla également et sortit non pas par la sortie des "artistes" mais par celle qu'empruntais les spectateurs. Près du riing, j'aperçus Joy et son copain qui avait une discussion plus qu'animé. Je lâchais mon sac au milieu de la piste et allait vers eux. Je pris le mec par le col de sa chemise impeccablement repassé. "oh mec tu lui parles pas comme ça s'il te plait okai ? ça fait combien de temps que tu la trompes toi hein ?!" Je ne pus me retenir et lui mit un coup de poing en plein visage. Je relevais les manches de ma chemise et lui remit un poing dans la figure. Ces potes essayèrent de m'attraper mais ils n'étaient pas assez rapide pour moi. Je pris Joy par la main et la garda derrière moi, sa main entrelaçait à la mienne. Je la sentais se rapprocher de moi. "je te préviens t'as pas interet à l'approcher où tu as vu de quoi je suis capable ce soir ? j'hésiterais pas à te faire la même chose espèce de fils à papa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:04

Je commençais à me prendre la tête avec lui, il était pas bien de m’insulter de pute, je ne coucher qu’avec lui car tout le monde pensé que j’était encore vierge et moi je suis fidèle.. Enfin jusqu’à maintenant. Max arriva rapidement et choppa Julian par le colle, lui remettant les pendule à l’heure. Je sursautais lorsqu’il le frappa à plusieurs reprises. Les potes de Julian arrivèrent rapidement pour ce mettre sur Max, mais celui-ci fut plus rapide qu’eux et s’éloignais. Il me fit passer derrière lui, j’entrelaçais c’est doigts les serrant fort pour qu’il n’y retourne pas. « Non mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu me fais peur ? C’est ma copine ! Pas la tienne. Joy ramène toi, c’est terminé les plaisanteries maintenant. » Je dis tranquillement « Heu.. Il me semble que je t’ai quitté tout à l’heure non ? » Je gardais la main de Max dans la mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:15

combat de boxe.
Il était hors de question que Joy retourne avec ce type. Non mais il se prend pour qui lui ?! Il est pas bien dans sa tête à insulter la jeune femme en plus, c'est totalement faux. D'après ce que je sais, Joy est vierge. A croire, qu'il sort pas vraiment avec elle au point de ne pas la connaitre suffisamment. Nan mais de toute façon, je me demande si il l'a aimé un jour. C'est pas possible sérieusement ! "elle t'as dit que c'était terminé et je la comprends. c'est pas toi qui la réconfortes tout les soirs quand tu l'engueules au téléphone." Je tournais vers Joy et vis dans son regard qu'elle me suppliait de partir. Je passais mon bras par dessus son épaule et lui déposa un baiser sur le front. "et puis d'abord, qu'est-ce que ça peux te faire ? Je suis certain que tu ne peineras pas trop à lui trouver une remplaçante." Je resserrais mon étreinte autour de la demoiselle en la gardant assez loin de ce type. "Maintenant casse toi ! t'as rien à aire ici, t'es chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:23

Sur ce que venais de Max, je vis dans le regard de Julian qu’il venait de comprendre qu’il avait trop jouais au con avec moi. Il ne chercha pas à me récupéré ce soir mais, il parti sous les ordres de Max. Je le regardais partir. Il y avais quasiment plus personne dans la salle je regarda Max et déposa un baiser sur ces lèvres. « Merci.. Mais, tu aurais peut être pas du le frapper. Cela va te retombé dessus.. » Je resta dans ces bras. Je n’avais pas envie d’être ailleurs que dans ces bras. Je ferma les yeux quelques secondes. « Au faite félicitions pour ton combat. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:39

combat de boxe.
Et voilà, Joy était enfin libéré de cet abrutis qui lui a servis de petit-ami pendant trop longtemps à mon gout. Mais aujourd'hui c'était terminé et nous n'avions même plus besoin de nous cacher. Julian et toute sa clique partirent et ils ne restaient plus que nous deux dans le club. Je me mis face à ma colocataire et répondit à son baiser. M'avait-elle pardonné ? Apparemment oui et j'en étais soulagé. J'allais devoir essayer d'arrêter mes bêtises pour elle. "je m'en fiche. il n'avait qu'à pas te parler comme ça, t'es pas ce genre de fille Joy." Je la serrais contre moi et respirais son odeur. Mon dieu, je suis totalement accro à elle et je ne pus m'empêcher d'embrasser ses lèvres. Je pris sa main droit dans la mienne et lui caressais le visage. "Je tiens à toi Joy et c'est pourquoi je vais essayer d'être le meilleur homme possible. Pour toi parce que tu le mérites. Tu mérites ce qu'il y a de mieux." Je l'embrassais passionnément en me laissant tomber sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:49

Maintenant, je n’aurais plus à cacher ma relation avec Max, puis je me fiche vraiment de ce que peuvent dire les gens qui nous entours. Je savais ce que vaut mon petit ami et même avec ces défauts j’étais prête à le prendre comme il était. Je grimaça légèrement a ce qu’il me dis. Je n’étais pas vierge. « Il l’avais mal prit en même temps.. D’ailleurs tu est très sexy lorsque tu t’énerve ». Je ris légèrement et répondis à son baiser. J’étais enfin soulagé de ne plus à avoir à me cacher avec lui. Depuis le jours de la fête foraine Max ne cesser pas d’hantée mes esprit. « Je veux que tu reste comme tu est.. La drogue ne me dérange pas vraiment, enfin si tu peut juste un peu diminuer.. Et après je ne sais pas pourquoi tu deal donc bon.. J’aime la personne que tu est puis tu est une personne formidable. » Je passa sur lui, vu qu’il c’était allongé sur le ring. « Aufaite, je t’ai mentis sur un point.. Je ne suis plus vierge enfaite.. J’ai couché avec seulement deux personnes dans ma vie le premier était un enfoirée qui ma quitté aussitôt après et le deuxième c’était Julian. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:04

combat de boxe.
Bien sur que je suis heureux de ne plus avoir à me cacher avec Joy mais j'entends surtout les réflexions des gens lorsqu'ils apprendront que je me suis en couple. Mais je m'en fiche, comme si j'écoutais ce que dise les gens moi ! "Merci mon amour. Je t'avais dit que je ne me retiendrais pas si je le voyais." Allongé à présent sur le ring, je tenais ma petite amie par la taille et l'embrassait sans cesse. De ses lèvres, je passais à sa nuque. Cette fille me rendait dingue et j'avais très envie d'elle. Je dois dire que je restais bouchée bée à ses paroles. J'ai toujours cru qu'elle était vierge. "je .. woua. je ne sais pas quoi dire ! je veux dire je suis étonné mais ça ne changera rien à ce que j'éprouve pour toi." Je passais mes mains sur son dos en les passant en dessous de son tee-shirt. Quoi de plus normal que de désirer sa petite amie ? "Je vais essayer. Je te promets d'essayer de stopper un peu mes conneries. Pourquoi j'en vends ? Il fut une époque où c'était la seule source de revenue. Mon père m'a mis à la porte quand j'ai intégré mon gang." Mon gang. Ah oui, je ne sais pas trop qu'elle va être leur réaction à eux. Ils seront ravis je pense et puis, ils ne peuvent qu'aimer et accepter Joy de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:22

Je souris légèrement et lui répondit « de rien ce n'est que la vérité. Oui mais bon… Évite la prochaine fois. » max passa ses mains sur ma taille en continuer à s'embrasser c'était horrible je n'arrivais pas à me passer de ses lèvres. J'eus des frissons lorsqu'il passa les siennes dans nuque. C’est à ce moment-là je lui annonçai en fait il n'était pas vierge. « Je mon doute que cela doit être étonné… En même temps je t'ai toujours fait croire que j'étais vierge. » Je souris est ris légèrement « J'espère bien que cela ne change rien pour tes sentiments pour moi. » Je l’embrassais tendrement, J'avais envie de lui mais, j'avais envie d'attendre un petit peu. Enfin je ne sais pas si je vais tenir longtemps car j'avais très envie de lui. Et lui répondit d'une voix douce « Je veux juste que tu ralentisses. Après si tu te sens capable d'arrêter je serai là pour te soutenir. Hum… Je peux comprendre cela n'a pas du être évident pour toi. Enfin pourquoi ton père t'a foutu à la porte ?» j'ai été plus ou moins au courant pour cette histoire de gang, je ne savais pas vraiment quelle était sa place au sein de celui-là. J’ai comme impression que ma vie va être mouvementée avec lui dans la mienne. Je le regarda un moment perdu dans son regard et sans faire attention je lui dit « Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:58

combat de boxe.
Comme quoi tout est possible dans la vie. Croyez-vous que j'ai pensé ne serais-ce qu'une seule fois que je pourrais tomber amoureuse ? Eh bien non, même pas. Et pourtant, je suis bel et bien amoureux de la demoiselle qui est ma colocataire mais en plus, qui vient de devenir ma petite amie. C'est vrai que pour la plupart des personnes, avoir une petite amie pour un chef c'est quelque chose de tout à fait normal et un sign de pouvoir. Mais je ne cherchais pas à avoir une copine à tout prix comme tout ces footballeurs, j'étais d'ailleurs très heureux de lui avoir refermé son clapet à celui-là. Je serrais Joy contre moi en ne cessant de l'embrasser. Elle était si belle et j'étais ravis qu'elle est enfin réussis à quitter l'autre même si ça n'a pas dû être facile pour elle. "tu sais contrairement à ce que tout le monde pense, je ne cherchais pas à te mettre dans mon lit. Je t'ai toujours beaucoup respecté et tu étais surement ma meilleure amie dans ce monde." Personne n'était au courant de mon passé. Je n'étais pas très fier de ce que j'avais fait mais je ne regrettais rien. Qui sait où je serais aujourd'hui. "il m'acceptait pas mes amis. C'était un gang, j'étais le bras droit du chef et .. on terrorisait tout le monde vraiment." JE baissais la tête. J'avais un peu honte de ce que j'étais devenu mais franchement, je ne regrette vraiment rien. "je te promets que je vais me calmer. Mais il va falloir que tu m'aides alors. Je n'y connais rien en histoire d'amour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:27

Maintenant entre Maxym et moi, c’était officiel on sortait ensemble. Après je ne sais pas si notre couple et fait pour durais ou pas. Seul le destin pourra nous le dire au jour ou l’autre. Reste à voir si on est vraiment compatible niveau caractère et etc… Je ne pouvais plus m’arrêtais de l’embrasser, j’étais en train de littéralement tomber amoureuse de lui. Puis de toute façon il me plaisait depuis un bon moment mais, je ne pouvais rien faire pendant que j’étais en couple avec Julian. Je souris légèrement à ce qu’il me disait. « Tu sais, je me fiche de ce que peuvent penser les gens, je suis avec toi car tu me plais vraiment beaucoup. Ils pourront dire ce qu’il veut sur nous, je sais qui tu es. Je serais alors ta meilleure petite amie » Je lui fis un petit clin d’œil, je ne connais rien de son passer mais cela ne me fais guère peur, je sais très bien qui fera tout pour qu’il ne m’arrive rien. Je l’embrassais tendrement, j’écoutais ce qu’il me disait en rapport à son père je grimaçais légèrement « Et tu n’as jamais tenté de le recontacter, il s’en veut peut être aujourd’hui. » Je caressais son visage, j’avais l’impression qu’il avait honte de lui. « Tu n’as pas à regretter ton passé tu sais. Moi je te trouve très bien comme tu es maintenant. Et je serais là pour t’épaule. Je te le promets. » Je me releva « Bon on rentre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:58

combat de boxe.
Je n'arrivais toujours pas à croire que Joy avait enfin eu le courage de quitter Julian. J'étais tellement heureux de savoir que ce type ne se moquerait plus jamais d'elle et en plus, j'étais désormais en couple avec cette jeune femme. Celle qui est ma colocataire, mon amie et celle qui me fait craquer depuis pas mal de temps déjà. J'adorais l'embrasser et les sensations que je ressentais au contact de sa peau. Elle était à moi maintenant et personne ne lui fera de mal, je vous en donne ma parole. "Et moi aussi je te connais bien Joy. J'ai passé mes journées à t'observer et à en apprendre le plus possible sur toi. Tu es déjà parfaite tu sais, tu n'as pas besoin de changer pour moi." Je la tenais contre moi en la serrant tout doucement contre moi. Elle était si belle que je me demandais comment elle avait fait pour tomber amoureuse de moi. Je l'aime, j'en suis certain mais c'est encore trop tôt pour le lui dire. Je ne veux pas la faire fuir, ni même lui faire peur. On va y aller doucement tout les deux. On va prendre notre temps. Apprendre à se connaitre, à s'apprécier, à s'aimer .. "ça se voit que tu ne le connais pas mon père. Quand il a décidé quelque chose, il ne reviendras pas dessus et puis, je suis comme lui. Deux forts caractères, c'est pas bon." Je continuais de l'embrasser puis la demoiselle proposa de rentrer chez nous. Je lui souris en me relevant et lui prenant la main pour la conduire jusqu'à ma voiture. Arrivé à la voiture, je la plaqua doucement contre la portière et l'embrassa avec fougue et passion. Puis, je collais mon front au sien en l'embrassant encore une fois tendrement. "Tu ne regretteras rien bébé. Je suis complètement fou de toi, je te le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:33

Je fus assez surprise à ce qu’il était en train de me dire, il m’observait ? Wouah ! Enfin je peux parler car je n’étais pas mieux, je l’observais agir avec toutes ces filles qu’il ramenait à l’appartement. Enfin je crois que Maxym m’intéressé depuis plus longtemps que je ne veux bien le dire. En même temps, c’est mec génial, peut être pas avec tout de monde mais avec moi et était vraiment au top. « Bon alors si je suis parfaite, je vais rien changer. Par contre je suis jalouse donc crois moi, que les filles qui te tournent après elle vont vite s’envoler. » Je souris, je plaisanter bien sure, enfin je suis jalouse mais, pas au point de tout lui interdire. Peu à peu j’étais en train de tomber amoureuse de lui, il avait un tel effet sur moi c’était tout simplement incroyable. Mais, on as beaucoup de temps devant nous. « Ah je vois.. C’est dommage. » On finit par quitter l’endroit on l’en était pour rejoindre sa voiture dans le parking. Une fois devant sa voiture il me plaqua doucement contre celle-ci, je répondis à son baiser, puis je lui souris doucement. « Je ne regrette rien et je ne regretterais pas mon choix. Je passais mes mains sous sa veste en cuir, et l’embrassa dans le cou puis j’ouvris la portière arrière et le fis entrer à l’intérieur façon il y avait personne et il fessait noir. Je me mis assise à califourchon sur ces genoux. « Je pense pas qu’une voiture va te déranger ? » Je ris et l’embrassa avec passion et fougue, j’avais envie de lui. Vous savez cette envie qui est tout simplement incontrôlable ? Je lui fis retirer sa veste puis je m’occupais de sa chemise et déposa plein de baiser sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:58

combat de boxe.
N'ayant jamais eu de petite amie, je ne saurais dire si je suis jaloux ou non. Mais en revanche, je sais que lorsque je la vois avec Julian et surtout comment il se moque d'elle, je suis jaloux et j'ai même envie de le taper. Mais aujourd'hui tout était différent. Joy était avec moi et j'allais la traiter comme elle le mérite vraiment. Comme une princesse. "Ne t'en fait pas, je m'en fiche des autres. Il n'y a toujours que toi dans mon coeur. Je le sais aujourd'hui." Debout contre la portière, je l'embrassais en la caressant tout doucement. Je commençais par son dos pour redescendre sur sa cuisse. J'avais très envie d'elle mais je respectais ce que je venais de lui promettre de prendre notre temps. Néanmoins, la jeune femme m'attira sur la banquette arrière. Je la regardais bizarrement et commençais à la déshabiller en même temps qu'elle en faisait de même avec moi. "J'espère mais si un jour tu en as marre de moi. Tu me le dis d'accord ? Une voiture ? Non ça ira, j'ai fait pire." Je la resserrais encore un peu plus contre moi en l'embrassant passionnément et amoureusement aussi. Je lui retirais son haut et descendit les baisers sur sa poitrine en déboutonnant son jean. L'envie et le désir devenaient de plus en plus incontrôlable. "Hum .. bébé." Je l'allongeais sur la banquette en passant au-dessus d'elle et caressant sa cuisse, remontant sur ses fesses après avoir fait glissé son jean sur le sol de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:10

Nous étions à ce moment même dans sa voiture, je l’avais fais passer à l’arrière et j’étais assise à califourchon sur lui. Je souris à son regard « Quoi ? Ca te dérange ? » Je ris légèrement est l’embrassais tendrement. Les envies ca ne ce discute pas une seule minute ! Je venais de lui retirer son haut est passé mes lèvres dans son cou « Promis, je te le dirais ! Génial moi j’ai jamais testé jusqu’à maintenant. » Je ris doucement, me collant contre lui, je lui déboutonnais son jean en passant mes lèvres sur son torse. Je comptais bien faire cela autre part que dans un lit, je l’avais bien trop souvent fait dans un lit, j’avais envie de tester d’autre choses maintenant et cela ne va pas faire peut à mon nouveau petit ami, j’en suis sûre ! Lorsqu’il m’allongé sur la banquette j’en profita pour faire descendre son boxer et son jean qui retira par lui-même à la fin. Les frissons m’envahir rapidement pendant ces caresses. J’avais de plus en plus envie de lui. Je parcouru son corps pour apprendre à le connaître déposant des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:55

combat de boxe.
Jamais je n'aurais pu imaginer que cette journée prendrait une telle tournure. Voilà que je sortais enfin officiellement avec Joy. En effet, la jeune femme venait tout juste de quitter Julian et cette fois, il ne reviendrais pas. J'y veillerais personnellement. De toute manière, personne ne touchera à Joy à partir de maintenant. Enfin ne lui fera du mal je veux dire. Je ne pense pas être quelqu'un de jaloux mais on ne sait jamais. Mais on m'a toujours dit que la jalousie était une preuve d'amour et ça tombe bien puisque je suis raide dingue amoureux de cette demoiselle. "Le regard des autres ? Pas du tout, je m'en moque totalement." Alors que je venais de lui ôter son haut, la jeune femme se chargeait de me déshabiller. Le désir et l'envie était très présent entre nous deux à ce moment-là. Je venais de l'allonger sur la banquette arrière de ma voiture et nous nous retrouvâmes très rapidement nus tout les deux. Mes mains parcouraient tout son corps en prenant un malin plaisir à le découvrir morceau par morceau. Mes lèvres déposaient des baisers remplis de sensualité sur tout le corps de la demoiselle. Des caresses sur ses seins et sur sa cuisse, j'avais de plus en plus à me contenir et je ne tarda pas trop à venir la pénétrer tout en douceur, évidemment. Je me remis assis sur la banquette en la gardant contre moi. Je lui fit des mouvements de vas et viens en continuant de l'embrasser sensuellement dans le cou et sur la poitrine. Tout l'amour que j'ai pour elle se ressentait en ce moment-même dans l'acte qui était en train de se produire.
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM   ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L.Maxym Spenson.
» ◗ Un rival au même niveau » [ ✝ Maxym ]
» maxym ♔ raconte moi une histoire avant de dormir. (a)
» maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-