University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:30



(c) tumblr.
Effy Lyra Delange

MA CARTE D'IDENTITE
ft. TAYLOR MOMSEN



NOM ღ Delange
PRENOM(S) ღ Effy, Lyra
AGE ღ 20 ans
VILLE NATALE ღ New-York, Manhattan
ETUDES ღ Arts & Lettres
GROUPE ღ The Rebels

CLUB ღ Danse (classique)
STATUT ღ Célibataire
TRAITS DE CARACTERE ღ Arrogante • Fière • Silencieuse • Manipulatrice • Humoristique • Ne se laisse pas marcher sur les pieds • Ambitieuse • Motivée • Profiteuse • Protectrice
my story




What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Tumblr11

Cher Journal,

Pardonne, et oublie, c'est ce qu'on dit. On n'oublie jamais. Je n'oublie jamais. Je suis née un 25 avril 1991. 20 ans, déjà. Le temps passe vite, lorsque l'on n'y fait pas attention. Respectons les convenances, Journal, et passons à la présentation. J'ai grandis à New-York. Le rêve de beaucoup de monde, n'est-ce-pas. Manhattan, plus exactement. Et si, pour un nombre incalculable de personnes naître là-bas est synonyme de chance, ça ne l'est pas pour moi. Dès mon plus jeune âge, NYC m'a parue fade et bruyante. Aucuns amis parce que différente, les petits élèves de l'école primaire à laquelle j'étais affectée ne m'adressaient pas la parole. Ne crois pas que j'en ai souffert, au contraire, qu'ils se tiennent éloignés. Je n'ai pas besoin d'eux, et je suis forte. Mon père, mort dans un accident de voiture quelques temps après mon septième anniversaire. Ma mère, artiste en reconversion. Enfin, c'est ce qu'elle raconte dans les nombreuses galeries qu'elle fréquente. Pas de sœurs, pas de frère, et je ne m'en plains pas : toujours été gâtée, mes parents répondant au moindre de mes stupides caprices. Et ça se dit responsable, tu y crois, ça ? Toujours est-il qu'après la mort de l'homme prétendant être mon père (évidemment, il n'est resté que pour profiter de l'argent de ma mère et donner un semblant d'éducation à cette fille non-voulue sortie par inadvertance du vagin de sa compagne), l'entente entre Théodora -ma chère mère- et moi s'est soudain dégradée. Mère, persuadée de l'amour profond de Nathan, s'est emportée dans une fibre artistique soudainement apparue, et s'est mise à peindre des toiles noires et violettes. "Un chef d’œuvre, mon enfant, un chef d’œuvre". Un chef d’œuvre... Voilà ce qu'est actuellement ma vie. L'ironie en est un aussi.

What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Tumblr12



me and myself


PSEUDO ღ Lyra
AGE ღ 16 ans
LE CODE DU REGLEMENT ღ
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ღ Le graphique envoie -littéralement- du pâté ! Traduisez qu'il est excellent. Sincèrement, merci de nous offrir une telle merveille, bravo au(x) créateur(s). L'idée dans l'ensemble est aussi géniale, le tout est vraiment bien construit, très appréciable.
SUGGESTION ? ღ Pas de suggestion !
EXEMPLE DE RP ღ
Spoiler:





Dernière édition par Effy L. Delange le Sam 17 Déc - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:43


bienvenue parmi nous la belle. (: Mon bichon
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. 27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:43

Bella! I love you
Bienvenue ici meugnon je suis contente que tu te sois inscrite. J'espère que ça ira, je sais qu'au départ c'est difficile. Mais si tu as le moindre soucis, tu sais que je suis là. Bonne chance pour ta petite fichette. Youpi
Je te fais des bisous tout plein! Mon bichon
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:23

Oooookay, j'ai enfin réussi à ne pas tout faire rater, j'suis peut-être un peu moins nulle que ce que je croyais. Cool L'exemple de RP est encore à venir, et excusez-moi si l'écriture est encore un peu maladroite.
Maxym merci beaucoup ! Mon bichon

Quant à toi Bella, merci énormément pour ton aide, sans toi je sens que le monde (ou plutôt ma présentation) se serait effondrée. Bisouuus ! I love you


Dernière édition par Effy L. Delange le Jeu 15 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:18

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Lukas A. Davenport
dîtes bonjour à
Lukas A. Davenport
Messages : 93
Crédits : Unknown/Tumblr
Célébrité : Jared Leto
Situation : Célibataire
ID : What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. 506175001325335819
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 27 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Musique

What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:19

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:17

Merci à vous, Shane et Lukas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:38

Fiche terminée. Smile (pas d'exemple de RP car nouvelle sur les forums Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:58

Bienvenuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:32

Bienvenue sur le forum mademoiselle, && merci beaucoup de ton inscri^tion ^^
J'ai bien pris note que tu étais nouvelle sur le monde merveilleux (des bisounours)du rp, mais est-ce que tu pourrais tenter quelques lignes tout de même ? Raconter l'arrivée de ton personnage ou pet importe, juste histoire qu'on voit ce que ça donnerai ? :p

Sinon, le reste est perfect ^^ je te valide ton code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:04

Merci à toi, Mickaël. Smile
&pour toi, Loreley, j'ai fais un effort. Cool Voici donc le récit -un peu court- de l'arrivée d'Effy sur le campus. J'espère que ça conviendra, sinon, dis-le moi ! Puis, merci d'avoir validé mon code.
Et donc, fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:01

On débute tous un jour (a) Bienvenue la miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:07

C'est parfait Smile

Tu es à présent validé. Il ne te reste plus qu'à aller faire recenser ton avatar, faire ta demande de logement, et aller créer ta fiche de lien et ta fiche de topics ! Amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.   What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What doesn't kill you only makes you stronger. - Effy L. Delange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est ce qu'on choisit d'être - Effy L. Delange"
» "Sometimes, you gotta fall before you fly - Effy L. Delange"
» ◗ Des retrouvailles innatendu » [ ✝ Effy ]
» Besoin d'aide peut-être ? | Effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-