University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Empty
MessageSujet: Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez   Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:34


Bien le bonsoir,

Comme certain le savent surement, il est temps pour moi de quitter le cocon familial. Je ne pars pas seule puisque ce sera une colocation avec ma soeur.

Cela fait une semaine qu'en rentrant du boulot, ma principale occupation est de faire du tri dans mes affaires, et de mettre quelques unes d'entre elles dans des cartons. La réponse de l'agence est tombée mercredi : On a l'appartement. L'emménagement est prévu pour vendredi prochain, donc le 13. (Oui, ca peut porter malheur ou chance, à chacun de trouver sa réponse.) Néanmoins, la semaine prochaine risque d'être assez chargée entre le boulot et les finitions à faire pour procéder au déménagement.

En tout cas, le message ne concerne pas plus le problème des cartons à faire ou bien du peu de temps à consacrez au RP, mais plus au niveau de la connexion. Parce que bon, on va devoir faire une demande pour avoir internet à l'appartement, certes, mais elle ne va pas arriver tout de suite en claquant des doigts. Cela risque de prendre un peu de temps. Je pourrais rentrer quelques fois chez mes parents pour avoir une connexion et vous passez un petit coucou, mais sinon cela se fera uniquement par le biais du compte Facebook de mon personnage, ou personnel pour ceux que j'ai en amis dessus. Et puis bon, pour le moment mon forfait ne me permet pas d'aller sur Internet à longueur de temps. Je n'ai pas un forfait avec Internet dedans, mais logiquement cela réglé sous peu (:

Sur ces quelques paroles, profitez bien de votre semaine si l'occasion de parler n'est pas trop présente. Pensez à moi qui va passer mon weekend à courir dans les magasins pour acheter le mobilier, et la décoration...

Bien le bonsoir, et pas trop d'excès mes loulous. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez 27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez   Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:36

Bon courage à toi Smile & reviens vite. ♥️
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez   Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:58

courageeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez   Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:40


Merciiiii (:
J'suis sure que j'vais trop te manquer de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez   Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:24

Reviens vite ! :'( Mika et moi avons besoin de toi ! Mon bichon
Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez   Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:49


T'en fais pas. J'essayerais de faire du mieux que j'peux pour avoir une connexion rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez   Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:05

courage, reviens nous vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez   Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:40


Alors, je vous donne un peu de nouvelle (même si le déménagement a pas encore été fait)

Ma soeur est allée voir hier pour internet. Normalement, ça devrait être réglé sous 48h voir une semaine, donc si tout se passe bien logiquement la semaine prochaine j'aurais internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez   Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:50


Dernier message sur le forum.

Je me prépare pour aller chercher les clés. Vu qu'on va avoir un gros weekend, on risque surement de connecter la box que dimanche, surement. Donc peut être qu'on aura la connexion direct, peut être qu'on l'aura pas tout de suite, on verra. En tout cas, vous allez pouvoir avoir des petits messages de ma part, mais pas trop non plus sur Facebook, parce que mon forfait avec internet ne se mettra en route que le 21.

Gros bisooous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez   Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bien pour un mal... Ou un mal pour un bien, comme vous préférez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► MVDD irait bien avec...
» Pour un moment...
» ◗ En route pour Dallas » [ ✝ Meweene ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-