University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loreley Andrea Williams [VERY BAD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Loreley Andrea Williams [VERY BAD ADMIN Empty
MessageSujet: Loreley Andrea Williams [VERY BAD ADMIN   Loreley Andrea Williams [VERY BAD ADMIN Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:05



(c) tumblr.
LORELEY ANDREA WILLIAMS

MA CARTE D'IDENTITE


NOM ღ Williams
PRENOM(S) ღ Loreley, Andrea
AGE ღ 21 ans
VILLE NATALE ღ Boston, Massachusetts, United States of America
ETUDES ღ Economie
GROUPE ღ The Rebels

CLUB ღ Natation
STATUT ღ Célibataire (et bien plus heureuse comme ça !)
TRAITS DE CARACTERE ღ Chiante, Je m'en foutiste, Altruiste, Patiente, Séductrice, Joueuse, Taquine, Cynique, Drôle, Sportive, Loyale, Adroite, Sociable, Fêtarde
my story



« Et si tu me parlais de ce que tu aimes faire, hein Loreley ? Je peux t’appeler Loreley ? » Du haut de ses dix ans, Loreley jeta un regard à la femme face à elle. D’où elle se permettait de la tutoyer, et de l’appeler par son prénom ? Est-ce que Loreley la tutoyais et l’appelait Christina ? Non. La politesse, ça marche dans les deux sens. Et puis, de toute façon, elle n’avait pas envie d’être polie. « Non. » Ça, c’était fait ! Il faut dire que Loreley n’avait pas spécialement de raison de se montrer avenante et gentille avec la psychologue assise face à elle. Déjà, elle n’avait pas choisi de suivre ces séances. Mais les « adultes » avaient pensé que ce serait mieux pour elle, que ça l’aiderait à surmonter ça… « Ça », c’était le suicide de son père. A l’âge de 38 ans, Monsieur Henry Williams, époux aimant, et père d’une petite fille de dix ans, avait perdu son travail de professeur à l’université d’Harvard, suite à une histoire de harcèlement sexuel. Sa réputation salie, son travail, qui était toute sa vie, perdue, se retrouvant au chômage, délesté de tout ce qu’il chérissait, il n’a pas tenu le coup, mettant fin à ses jours deux mois plus tard. C’est sa fille qui l’a trouvé. Loreley, du haut de ses dix ans, qui s’inquiétait pour son papa qui ne souriait plus, ne l’emmenait plus à la piscine, ou faire des balades dans le parc, était entrée dans le bureau de son père, pour le trouver pendu à l’aide de sa ceinture. Ce qui expliquait les séances chez la psychologue, qui n’arrivait cependant à rien avec la petite fille. A à peine dix ans, Loreley, dont le regard avait perdu à jamais son innocence, était bien plus intelligente qu’elle ne le laissait paraître aux premiers abords. Heureusement, les séances s’arrêtèrent lorsque Madame Williams décida d’émigrer au Texas, quittant la sublime Boston, pour Dallas, et plus particulièrement Richardson, où elle avait trouvé une place d’assistante de direction dans une société. Ce fut là qu’elle rencontra celle qui deviendrait rapidement sa meilleure amie, Meweene. Les cartons à peine déballés, Loreley était allée faire le tour du quartier en traînant des pieds, et c’est là qu’elle était tombée sur la jeune blonde, sa nouvelle voisine. Depuis ce jour, elles ne se sont plus quittées, et il est impossible de voir l’une sans l’autre. Mais ça, c’est toute une histoire, et nous sommes là pour raconter celle de Loreley… Arrivée au collège, Loreley était déjà très brillante. A l’inverse de sa meilleure amie, tout ce qui était popularité et autre ne l’intéressait pas spécialement. En grandissant, elle s’était forgée une carapace de cynisme et de « je m’en foutisme » dont peu de gens connaissaient l’existence. Elle avait rejoint l’équipe des cheerleaders cependant, parce qu’elle trouvait ce sport intéressant, et parce que sa meilleure amie voulait qu’elle le fasse avec elle… Jusqu’au lycée, tout se passait bien, se déroulant à la perfection. Sa vie était belle, simple, sans prise de tête. Excellente élève, elle obtint haut la main la bourse Aniguer, qui finançait intégralement ses études dans la faculté qui l’accepterai. Car, oui, il est bon de préciser que la jeune fille n’avait pas de quoi payer ses frais de scolarité sans ça. Sa mère et elle ne manquaient certes de rien, mais ce n’était pas comme si elles étaient milliardaires… Et tout le monde sait que l’université coûte atrocement cher aux Etats-Unis. C’est donc la jeune (et jolie… très, très jolie !) jeune femme qui obtint cette bourse, pour la plus grande fierté de ses proches. Sa première année à la faculté fut cependant un véritable cauchemar. L’une des pom-pom girl la pris en grippe, sans raison particulière, et décida de faire de sa vie un enfer, faisant courir des rumeurs plus trash les unes que les autres sur la jeune femme. Qui finit par exploser, allant jusqu’à frapper la-dîte pompom girl. Ce qui lui valut l’exclusion de l’équipe, pour son plus grand bonheur. C’est à ce moment qu’elle a rencontré Logan. Elle revenait d’une soirée, et avait un peu (beaucoup) trop bû. En larme sur le toit de l’université, elle pleurait sa vie perdue, sa réputation salie, quand il était venu s’asseoir à côté d’elle. Bien sûr, lui aussi avait entendu toutes ces horreurs à son sujet, mais s’en foutait pas mal. C’est lui qui lui a redonné le sourire, et foi en elle. Elle releva la tête, décidant d’essayer de passer outre la réputation que cette pimbêche lui avait donnée. Au diable les pensées des autres. Au contraire, Loreley en joue même, accentuant par moment le côté slut qu’elle est censée avoir, pour se moquer ouvertement des autres, exaspérant royalement les pompom. C’est devenu sa nouvelle passion (si on ne prend pas en compte la natation, ça, ça ne compte pas !), jouer à « c’est moi la plus chiante, n’essaye pas de jouer contre moi, tu y laisseras tes plumes ! ». Et elle s’en sort plutôt bien, il faut l’avouer ! Vous l’aurez vite compris... Loreley, c’est le genre de fille qu’il vaut mieux avoir dans ses amis que dans ses ennemis, sous peine de vous en prendre plein la figure si vous tentez d’attenter à elle…




me and myself


PSEUDO ღ Eléonore, mais appelez moi Elo... Ou bien encore "déesse", "huitième merveille du monde"... Faîtes preuve d'imagination lol!
AGE ღ 18 automnes Smile
LE CODE DU REGLEMENT ღ
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ღ La question est-elle vraiment nécessaire ? Smile
SUGGESTION ? ღ J'attends les votres Wink
EXEMPLE DE RP ღ
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Loreley Andrea Williams [VERY BAD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Loreley Andrea Williams [VERY BAD ADMIN   Loreley Andrea Williams [VERY BAD ADMIN Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:03

Présentation terminée Mon bichon
Revenir en haut Aller en bas
 

Loreley Andrea Williams [VERY BAD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loreley ★ Let's get closer to the stars together
» Loreley | Viens on braque l'usine Kinder en criant "SURPRIIIIIIISE !"
» APRIL ℘ un jour mon titre viendra... | CARE BEAR ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-