University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:20



(c) tvdgifs.
Conrad Duncan Jakman

MA CARTE D'IDENTITE
ft. IAN SOMERHALDER



NOM ღ Jakman
PRENOM(S) ღ Conrad, Duncan
AGE ღ23 ans
VILLE NATALE ღ Los Angeles, California, United States
ETUDES ღ Études de Droit
GROUPE ღ The Kings

CLUB ღ Club de Boxe
STATUT ღ Célibataire et le reste!
TRAITS DE CARACTERE ღ Peu Bavard ▲ Impulsif ▲ Fermé ▲ Égoïste ▲ Manipulateur ▲ Sportif ▲ Intransigeant ▲ Courageux ▲ Feignant ▲ Cynique


☆ FICHE ☆ TOPICS ☆ PHONE





Dernière édition par Conrad D. Jakman le Dim 4 Déc - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:21

L I E N ( Féminins )




    ♦ Meweene Anderson
    « we are ? »
    Conrad et Meweene c'est une grande histoire. Lui un Kings et elle une Queens. Ils se sont connu et vu pour la première fois à l'Université, attirés l'un par l'autre ils ont finis par coucher ensemble lors d'une soirée. Même si leur relation n'était pas des plus atroces il n'en reste pas moins qu'ils ont préférés s'en tenir à une fois, depuis ils sont devenus amis ou lien d'amants, ce qui n'est pas pour déplaire au jeune homme. Il surprotège Meweene, comme une soeur, ils se connaissent parfaitement et entretiennent une relation des plus amicales qui soit.
    ♦ Loan James
    « we are ? »
    Entre Loan et Conrad, l'entente est sans répit. Ils se comprennent sur une chose et c'est toute la différence. Leur relation comporte aussi une certaine ambiguïté et cela apporte donc les foudres du côté de Mika, son meilleur ami. Jaloux qu'ils s'entendent bien, mais ils ne s'éloignent pas pour autant. De plus Conrad ne reste pas indifférent face à la beauté inconditionnelle de Loan mais n'en reste pas moins discret, n'étant pas du genre à se jeter sur tout ce qui bouge.




    ♦Loreley Williams
    « we are ? »
    Drôle de rencontre. C'est lors d'une soirée, lorsque Conrad après avoir pris l'air et fumer une cigarette pour se décontracter qu'il vit Loreley en pleurs. Intrigué il avait fini par s'installer à ses côtés afin d'essayer de découvrir la raison pour laquelle elle pleurait, mauvais choix puisque cette dernière l'a envoyé baladé et ceux plusieurs fois. Surpris par cela, Conrad avait finis par repartir, malgré le fait qu'il voulait comprendre. Mais bien trop de fierté pour aller la revoir, il n'en fit rien
    ♦ Autunm Doherty
    « we are ? »
    Conrad ne connait pas Autunm, certes il l'a souvent croisé mais il ne l'a connait pas personnellement. Il ne lui a jamais parlé ni même véritablement regardé, d'autant plus qu'il reste discret et renfermé, malgré sa popularité extrême. Cette dernière, par ailleurs l'a remarqué depuis longtemps déjà et beaucoup trop timide et peu de courage pour affronter Conrad ne tente jamais rien lorsqu'ils se croisent. C'est lors d'un passage près de la salle de musique qu'il fini par parler pour la première fois à Autunm, trouvant qu'elle avait une belle voix, et une belle personnalité.





    ♦ Joy Woodsen
    « we are ? »
    Conrad connait Joy avant même qu'ils se recroisent à l'Université. C'est lors d'une soirée plutôt bien arrosée qu'ils ont finis par coucher ensemble. Le lendemain, Conrad ne se souvenait de rien, si bien qu'il prit ses affaires vite fait et parti sans même prévenir la demoiselle. Oui, il s'était lâchement enfui, chose qu'il ne faisait que très rarement d'ailleurs. De plus ils ne s'étaient pas échangés leur coordonnées, ils étaient donc impossible de se contacter l'un ou l'autre. Bien des mois après, le voilà à l'Université, d'autant plus surpris de retrouver cette dernière dans le même campus. Joy partage un studio avec son rival, Maxym avec qui l'entente fonctionne, de plus cette dernière ne cesse de chercher Conrad afin d'avoir des explications
    ♦ Juliet Pitterson
    « we are ? »
    Entre Conrad et Juliet, c'est une très très longue histoire. La jeune femme avait déjà remarqué Conrad dès son arrivé à l'Université. Rapidement ils commencèrent à se fréquenter et par la suite devenir amis, mais un soudainement rapprochement fit fuir Conrad quant à Juliet, ce dontellel ne comprit pas d'ailleurs. Lorsqu'il était en sa présence, il n'était plus le même, et c'était certainement la raison pour laquelle il s'est éloigné, car il ressentait des choses qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Depuis, ils ne se parlent que très peu, malgré qu'il soit jaloux lorsqu'il la voit en compagnie d'autres garçons il n'en reste pas moins discret. Qu'en adviendra t-il de leur futur relation ?





    ♦ Jordan McDonay
    « we are ? »
    Jordan et Conrad se connaissent sans se connaître vraiment. Petite explication sur le fait qu'ils se ont maladroitement échangés leur portable lors d'une soirée, sans savoir comment cela s'est passé. Ils se sont aperçus de ce malentendu que lorsqu'ils sont rentrés chez eux, ainsi ils ont finis par communiquer via leur portable, même si l'envie de fouiller celui de Jordan il n'en restait pas moins que Conrad n'aurait pas aimé que cette dernière le fasse de même, même s'il doutait qu'elle ne l'ait pas déjà fait. De plus, ils sont à la même université, elle le connait indirectement, lui non! Ce n'est que lorsqu'elle lui apprend que tout s'éclaire.
    ♦ Effy Delange
    « we are ? »
    Conrad connait Effy depuis qu'il a 15 ans, elle a été la seule, à ce moment-là qui ait été capable de le comprendre et d'être présente pour lui, de part ses conflits avec son père que par son renfermement sur lui-même. Elle a été son point d'ancrage, lorsqu'il allait mal il savait qu'il pouvait compter sur elle, quoi qu'il arrive. N'importe où, n'importe quand, qu'il fasse jour ou nuit, elle était là. Ils faisaient les quatre cents coups, ensemble et ils s'amusaient coûte que coûte. Seulement, voilà, vient un jour où tout doit se finir. Il partit à Richardson, afin de s'éloigner de son père, qu'il ne supportait plus, malgré la présence d'Effy. Quand bien même il ne l'ait pas oublié, il n'en reste pa moins qu'il continue à vivre sa vie. Sauf qu'il ne saurait jamais attendu à ce qu'il retrouve son amie d'adolescent, à la même Université.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Conrad D. Jakman le Lun 26 Déc - 16:38, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:21

L I E N ( Masculins )




    ♦ Mickaël Fergusson
    « we are ? »
    Mickaël est une sorte de bras droit pour Conrad, ils se sont très vite bien entendu lors de leur rencontre dès le premier jour de l'Université. Depuis ils sont inséparables, les meilleurs amis. Ils se connaissent sur le bout des doigts et ils sont souvent considérés comment étant des frères. Malgré leur différence, ils s'entendent très bien. Cela dit, Mickaël est jaloux de la popularité qu'a Conrad, même si ce dernier n'est pas au courant il n'en reste pas moins, malgré tout qu'ils sont liés d'amitié et qu'ils se complètent.
    ♦ Alexis Bennett
    « we are ? »
    Conrad connait Alexis lorsque ce dernier était en première année. Il le voyait souvent lors des match de boxe de Conrad, mais ne lui avait parlé que deux ou trois fois, ne s'intéressant qu'à très peu de personne, bien qu'il le trouvait plutôt sympa. Alexis était ensuite parti pour il ne savait quelle raison et fini par revenir pour sa deuxième année. Complètement changé, ce qui aura pour but d'intriguer fortement Conrad. Ainsi il le prit en quelque sorte sous son aile et fera tout pour l'aider, comme canaliser son énergie dans le boxe. Une sorte de petit entraîneur.





    ♦ Maxym Spenson
    « we are ? »
    Maxym, grand rival du brun. Ils font de la boxe tous les deux et ne s'apprécient guère. Dès qu'ils le peuvent ils vont sur le ring, pour les entraînements seulement puisqu'étant dans la même équipe, lors de match ils doivent être coéquipiers. Ils n'entretiennent pas de bonnes relations et se cherchent mutuellement, Ils se tiennent tête mutuellement. De plus ils ne font pas parti du même groupe, un rebelle contre un Kings, c'est certain que cela fait des étincelles.
    ♦ Hylan Adams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Conrad D. Jakman le Lun 26 Déc - 16:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:38

Moi ? meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:48

nous sommes tout les deux dans le club de boxe, ça te dit un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:56

Moi tu veux ? Smile *oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:53

Loreley avec grand plaisir meugnon tu as une idée d'un lien quelconque ? Mon bichon
Maxym, pourquoi pas, ils partagent entre autre la même passion qu'est la boxe, on pourrait éventuellement trouver un lien entre ses deux là. Smile
& Meweene, je te veux pour moi TOUTE seule è_é genre que oui je veux, tu veux quel lien par contre ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:54

Well... Actually... Non >.............< tu aurais une idée une envie un besoin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:56

Euh... il est difficile pour moi, à presque 1heure du matin de réfléchir What a Face , je ne sais pas, tu pourrais me décrire un peu Loreley, pour voir s'ils ont des choses en commun ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:01

Beh attends, tu crois qu'on allait pas avoir de lien toi è_é T'as bouffé le cul de ta mamie ?! Namého ! XD Oui, je suis toute à toi ! x) Kings, & Queens = AMANTS ! MDRRRRR Non je sais pas ! Je dirais que c'est des meilleurs coupins et ils ont couché une fois ensemble puis beh voyant que non, c'était bien mais qu'ils préféraient être des amis que des amants Very Happy Conrad est protecteur et Meweene du genre maternelle, elle le connait par coeur Wink *tu dis non, mais tu crèves* 18
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:04

C'est la meilleure amie de Meweene, ancienne cheerleader à qui on a collé une (fausse) réputation de sal**e et de marie-couche-toi-là sur le dos, grande gueule, franche, elle fait des études d'éco et est dans le club de natation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:09

tu as une petite idée. ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:17

Darling de mon coeur tais-toi tu parles trop, j'ai la tête en feu, les pieds détruits à patiner de 21h jusque 00h pale je souffre le martyr et... enfin bref osef Very Happy
Conrad est pas du genre à coucher à tout va è_é mais Ok! Je ne peux pas refuser une si belle opportunité à Amber quoi! meugnon . Ils pourraient tenir l'un à l'autre, sauf que Conrad ne lui montrerait pas trop, puisqu'il est du genre à ne pas montrer ses sentiments ou autre. Donc moi ça me va, si ça te va alors tout va *__*

Loreley, drôle de réput' la miss. xD Euh pour ce qui est de Conrad, il est plutôt discret, il n'a pas vraiment d'amis parce qu'il n'en veut pas, il fait des études dans le droit et déteste qu'on parle de lui. Donc.. je ne sais pas du tout. Tu en penses quoi, toi ? Un lien positif ou négatif ? x)

Maxym, comme je disais au dessus il m'est difficile de réfléchir à 1heure du matin, donc pas vraiment d'idée. Ils pourraient entretenir soit : une rivalité. Soit une confrérie, enfin dans le sens où ils pourraient s'entendre sans être de bon amis. Tu vois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:21

Est-ce que c'est le genre de type à essayer de consoler une nana en pleur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:23

Patine plus ! Me dis pas tais toi, sinon je te fais bouffer ta perruque è_é ! XD Tout me va, c'est perfect ! I love U ! C'comme notre relation en vrai .... *out* MDR Non trop pas x) Je t'ajoute sans tarder 22
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:44

Euh.. à essayer alors, Loreley. x)

Genre ma perruque, t'as cru rêver meuf, pâte à tartiner, sanglier, artichaut, poireaux è_é Je t'aime aussi mon petit eucalyptus de mon coeur à la folie, genre fort comme la gauffre au chocolat/chantilly que j'ai dégusté tout à l'heure. Very Happy
Je t'ajoute aussi pepette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:48

MDRRR Attend, je vais flooder sur ta fiche mais tu veux rire ?

https://www.youtube.com/watch?v=4OOjGPZ36RY & https://www.youtube.com/watch?v=7Ubkh8c2o7s&feature=related *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:54

Oh yeeeeah les vidéos! *____* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:33

haaan j'aime bien le truc de la rivalité. meurt
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:21


Un lien est obligatoire entre nous (: De quoi aurais-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:19

Donc on se tient à la rivalité entre les deux ? Ca te va ? cherry

& Loan meugnon c'est obligé oui, seulement je n'ai pas d'idée absolue maintenant. Tu préfères un lien positif ou négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:25

Mee !!!! J'adore ton perso meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:37

Un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:39

Avec plaisir Autunm! What a Face
Lien positif, négatif ? Une idée quelconque ? rabbit

& Pourquoi pas Alexis, tu voudrais quel genre de petit lien avec Conrad ? Smile
Je vais aller lire ta fiche, pour voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:40

Conrad , si tu as une idée spécial je t'écoutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Empty
MessageSujet: Re: ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]    ◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. » [ ✝ Conrad Jakman ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◗ Don't you ever wonder why I never was by your side ? » [ ✝ Conrad Jakman ]
» ◗ Do you love me ? » [ ✝ Conrad Jakman ]
» ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]
» |SMS| Boite de réception de Conrad.
» |APPELS| Boite vocale de Conrad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-