University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:48



(c) copyright, ici tumblr.
Noah Lucas Daniels

MA CARTE D'IDENTITE
ft. Ryan Gosling



NOM ღ Daniels
PRENOM(S) ღ Noah Lucas
AGE ღ 23 ans
VILLE NATALE ღ Portland
ETUDES ღ Economie
GROUPE ღ The King Cool

CLUB ღ Footballeur
STATUT ღ Célibataire - je sais, c'est nul -
TRAITS DE CARACTERE ღHum, vous vous demandez surement comment je suis non ? Je veux dire, niveau caractère ? Et bien voilà : je suis un intarissable dragueur mais loyale, un bon gros flemmard, le secret est mon arme, bagarreur à mes heures perdues, un vrai crétin quelque fois- je l'avoue – le sport c'est ma vie, je suis courageux mais irréfléchi, un séducteur dans l'âme, agaçant, taquin, tenace – surtout quand une fille me plais – joueur, drôle. Mais je suis aussi un homme blésé mais çà, rare sont ceux qui le savent, ma principale peur est de m'attacher aux gens et je suis un romantique refoulé.
my story



«  Papa regarde, j'ai eu une bonne note à l'école ! » «  Noah, laisse moi travailler, il faut que je finisse çà pour demain !!  » Voilà les seuls rapport que j'avais que j'ai toujours avec mon père même a 23 ans. Et cela résume bien tout les relations que j'ai avec ma famille. J'ai beau essayée de les rendre fière, de faire mon maximum, rien n'est jamais assez bien pour eux, ses foutu riche qui ne s'intéresse qu'a l'argent. A ce demander pourquoi mes parents ont fait un enfant vraiment ! Je m'appelle Noah Lucas Daniels et je suis né a Portland il y a maintenant 23 ans. Bien sur je n'est pas eu a me plaindre, j'avais tout ce que je voulais mais quand on est enfant, on se fou pas mal d'avoir tel u telle chose, on veut aussi l'attention de ses parents, leur affections, et moi, je n'avais pas cela, j'étais jamais assez bien pour eux, quoi que je fasse. J'ai grandis sans vraiment de difficulté, hormis le désir que 'javais d'enfin satisfaire mes parents mais malheureusement cela ne vint jamais. Avec les années, je lâchais l'affaire et commencés vivre pour moi dès l'adolescence. Et je suis devenue comme qui dirai : un véritable con. Dragueur, séducteur collectionneur, crétin, ne traitant pas les femmes comme elle le devait. Un vrai con. Mais j'y peux rien, les femmes sont une passion chez moi ! Ma deuxième grande passion, le football. J'en fais depuis des années, et bien sur, mon père cela ne l'enchante pas du tout. En dehors du football et des femmes, j'ai aussi, accessoirement, des études d'économie a menait mais vous l'aurez compris, je m'en balance et cela vient en dernier pour moi évidement mes notes s'en ressentent . En parlant des femmes, mon sujet favoris, il y en a une qui occupe bien mes pensée c'est temps-ci … Une rousse, j'aime les rousse, oui mais celle là est … Bizarre ! Elle me repousse. Rare sont les femmes qui le font mais elle, elle le ferait presque avec classe. Et pour mon plus grand malheur, voilà que j'apprends qu'elle va être ma tutrice ! Oh la galère mais peu être est-ce for the best. Je veux dire cela me permettra de joueur avec elle, user de mes atoues, et on verra bien qui rira le dernier très chère !

Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Tumblr_lrh09zKvOq1qegp7n



me and myself


PSEUDO ღ Gaby
AGE ღ 19 ans
LE CODE DU REGLEMENT ღ
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ღ J'aime pas du tout ! Franchement c'est naze ! xDD Je déconne, j'aime, sinon je ne serais pas là ♥️
SUGGESTION ? ღ pas pour le moment mais je vous en ferai par au moment voulu ne vous en faite pas Wink
EXEMPLE DE RP ღ
Spoiler:





Dernière édition par Noah L. Daniels le Dim 4 Déc - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:51

Bienvenue parmi-nous I love you Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:53

Hello ! Hola ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:55

Merci bien les filles Wink

Candice *__* Bon choix d'avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:56

KEUNASSE D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais que j't'aimais déjà beaucoup beaucoup très fort, mais alors là... J'te nem encore plus !!! -tu vas voir c'que j'vais te faire MOUAHAHAHAHHAHAHA *SBAFFF*-

Bonne chance pour la fin de ta fiche, même si j'sais que bah voilà, ça va être tout good tout perfect Bed !


Sinon *mode admin On* si t'as des questions, tu sais où nous trouver !



*essaie de ne pas se laisser déconcentrer* et tu sais déjà c'que j'pense de tout, ton kit, et tout et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:00

KEUNASSEEEEEEEEEEEE !! Bed !

je me dépêche de finir çà vite faire, surement ce soir si TU ME LAISSE TRANQUILLE ! Razz
jt'aime ma keunasse chérie ! Wink

Bed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:02

bienvenue ici mon cher ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:03

Mais c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de te laisser tranquille ! Promis, promis, j'vais me tenir ! Bed ! Bed ! Bed ! (j'te ferais ta fête plus tard Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:03

AHHH !! Enfin quelqu'un qui connait CANDICE ! Mon bichon ILOVEU meugnon
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:19

Moi je connaissais Candice ! Nah Razz * 11 *

Bienvenue Noah ! meugnon
Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:50

Maxym @ Merci beaucoup Smile

Keunasse @ Tute calme !! Plus que l'histoire, le code et l'exemple de rp - même si tu le connais xD -

Jordan @ Comment ne pas connaitre la belle Candice ! *_*

Mickael @ Merci bien ! Steven *_*
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:53

Of course j'le connais meugnon (j'aime bien le : "plus que" alors qu'en fait y a que ça à écrire lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:54

Ahh Mika je savais pas xDD C'est parce que ceux qui ont commenté ma fiche la connaissait pas, j'étais désespérée ! Razz

On est bien d'accord Noah ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:57

Putain, je suis nulle en fonda ! MDRRR ! BIENVENUE *alias Jon, je sais Very Happy moi = Enora Wink* Bonne chance pour ta fichette, of course tout sera parfait 22

*te fais un bisou pour embêter Loreley Bed ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:01

Keunasse @ Je suis une comique, tu le sais pourtant (a)

Jordan @ Wink ♥️

Mew @ ahah Moi aussi je sais que toi = Enora Wink Et merci bcp :3
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:02

Owiiiiii keunasse, je sais, c'pour ça que j't'aime && que j'vais t'épouser Bed !


Fais gaffe à tes fesses toi hein ! Sinon, ma vengeance sera terrible MOUAHAHHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:11

J'ai pas eu le temps de commenter ta fiche :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:18

xDDD

:y t'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:25

FINIS !!!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:31

MI AMOR !

Tu es à présent validé. Il ne te reste plus qu'à aller faire recenser ton avatar, faire ta demande de logement, et aller créer ta fiche de lien et ta fiche de topics ! Amuse toi bien !!!!


(et ENSUITE tu pourras aller dormir ! -ou me rejoindre sous ma couette, au choix Rolling Eyes Bed ! -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:26

Bienvenue sur UOT beau goss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?   Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !
» Noah L. Daniels ♦ You want me ? ahhah ... I don't care !
» « Si seulement ça pouvait être une blague… » | Noah
» ◗ Do you love me ? » [ ✝ Conrad Jakman ]
» ► A quoi tu penses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-