University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:30



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Jamiep
nom et prenom complet

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! 64975807.v1295597700Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! 64999454.v1295612091Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! 65337790.v1295858465Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! 71103144.v1299664211Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! 71488636.v1300076399Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! 71279974.v1299832060






UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:30

Girls : You Drive me Crazy



LORELEY A. WILLIAMS
Il a rencontré la jeune femme au cours d'une soirée et, la trouvant plutôt canon, et pleine de "promesses", il a tenté de la draguer. Lui si habitué à ce que son charme opère sans problème s'est retrouvé bien con quand elle l'a envoyé balader. Plus encore quand il a apprit quelle était la "réputation" (inventée de toute pièce cependant...) de la jolie rousse. Vexé, il s'est mis à détester cette rebelle à la noix... Jusqu'à ce qu'il apprenne que c'était elle qui allait lui donner des cours de rattrapage. Au départ réellement énervé par cette situation, il s'est laissé prendre au jeu, séduit par la jeune femme et son caractère de cochon... S'attachant à elle bien plus qu'il ne veut le laisser paraître. Il a beau cacher, faire semblant, l'embêter sans cesse... Au fond, il sait qu'il y a plus.




EILEEN G. SULWAY
Il a couché avec Eileen au cours d'une soirée. Pour lui, ça n'avait aucun intérêt, juste une partie de jambe en l'air comme une autre, mais elle espérait plus. Quand elle a comprit qu'il n'avait pas l'intention de sortir avec lui, elle s'est mise à le haïr, et cherche à lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle a bien compris qu'il s'intéressait à Loreley, et essaie de se rapprocher de la jeune femme pour gâcher toutes les chances de Noah. Reste à voir si Loreley se laissera prendre au jeu d'Eileen.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:

+1


Dernière édition par Noah L. Daniels le Mar 20 Déc - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:31


LOGAN S. WEATHY
La jalousie même inavouée peut rendre un homme plus ou moins fou... Noah déteste Logan. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est le meilleur ami de Loreley. Et aussi parce que c'est un crétin qui passe son temps à le rabaisser devant la jeune femme, et à lui chercher des noises.Pour le moment, et parce que Logan fait partit du club de boxe, il s'est contenté de serrer les poings, mais si un jour il le choppe... Bah disons que s'ils s'engueulent, ce ne sera pas en se tirant les cheveux.




LUKAS A. DAVENPORT
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:

















+2


Dernière édition par Noah L. Daniels le Mar 6 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:31

+3

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Lukas A. Davenport
dîtes bonjour à
Lukas A. Davenport
Messages : 93
Crédits : Unknown/Tumblr
Célébrité : Jared Leto
Situation : Célibataire
ID : Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! 506175001325335819
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 27 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Musique

Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:50

Bonjour, nous sommes colocataires Very Happy /PAN/ J'ai le droit à un lien, hein, dis ? *Va s'enterrer*
Je suppose qu'on doit pas être loin du début de l'année, donc Lukas vient tout juste d'arriver =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:35

HJ : OH PITAIN PITAIN JAREDDDD *____*

Bonjour, oui nous somme coloc ! Very Happy
Tu as une idée du liens ? + surement non ?

(a)
Revenir en haut Aller en bas

Lukas A. Davenport
dîtes bonjour à
Lukas A. Davenport
Messages : 93
Crédits : Unknown/Tumblr
Célébrité : Jared Leto
Situation : Célibataire
ID : Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! 506175001325335819
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 27 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Musique

Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:38

Oui, plutôt ^^
Après, très précisément, j'vais être honnêtement avec toi, j'ai pas franchement d'idées XD Noah a... 4 ans de moins que Lukas, je crois é.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:51

Okey Razz

donc plus jeune que moi, okey.
Pourquoi pas juste dire super potes ? Smile Après tout ils sont colocs, ils sont presque tout le temps ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lukas A. Davenport
dîtes bonjour à
Lukas A. Davenport
Messages : 93
Crédits : Unknown/Tumblr
Célébrité : Jared Leto
Situation : Célibataire
ID : Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! 506175001325335819
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 27 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Musique

Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:08

Hein, plus jeune que toi ? x)
Attends, Noah a 23 ans, et Lukas 27, c'est ça ? x)

Ouais bah ouais, pourquoi se compliquer la vie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:34

merde ouais ! je suis le plus jeune ^^ Pardon xDD

okey donc on fait comme çà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lukas A. Davenport
dîtes bonjour à
Lukas A. Davenport
Messages : 93
Crédits : Unknown/Tumblr
Célébrité : Jared Leto
Situation : Célibataire
ID : Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! 506175001325335819
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 27 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Musique

Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:41

Ca me va =D
(Petit truc, il manque un "l" dans ton nom de famille pour le nom de topic XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:04

Okey Wink

( j'ai vue et j'ai modifiée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:18

Je craque !! Il nous faut un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:50

ahah Cool

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:25

Moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:40

Non mais je vais lire ta petite fichounette et je t’envoie un MP pour mon idée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:06

Joy ♦ Oui toi *___* Que veut tu ?

Zeppelin ♦ Okey dac

:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:54

Un petit lien chico? 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:19

Ouais chica ! Wink

Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:46

mdr, tu n'as pas besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:29

Tu feel plus positif ou bien négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:53

Joy ♦ a part ceux déjà présent ( Lukas = Coloc ) j'ai besoin de tout !)

Kaleig' ♦ hum ben plutôt + non ? A mois que tu est une super idée en - ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:17

Une meilleure amie ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:29

Mon idée::
Citation :
Ce soir là, j’ai fais la rencontre de ma vie...En fait je déconne, c’est plutôt le contraire qui serait vrai. J’étais dans ce bar, et il y avait ce gars, Noah-je-suis-beau-et-je-le-sais-et-je-ne-m’en-cache pas. Je sirote tout bonnement mon Cocktail appuyée contre le comptoir lorsque la voix de cet énergumène me parvient « On dirait que vous avez envie d’une conversation passionnante » Je manque de peu de m’étouffer avec mon breuvage, mes yeux s’ouvrent grandement et mes sourcils se rejoignent alors que je jette un coup d’œil à un blond abordant une sulfureuse blonde…Je rêve où la jeune femme glousse de plaisir, non on dirait bien un dindon? Je reporte mes lèvres à ma paille écoutant d’une oreille indiscrète le scénario qui se déroule à quelques pas de moi «Tu sais… La seule chose que tes yeux ne me disent pas, c'est ton nom. » Je laisse échapper un éclat de rire : ma parole…La jeune femme décide justement de s’esquisser pour se rendre à la salle d’eau, n’y tenant plus, je me saisis de mon verre et parcoure l’espace me séparant de ce pauvre homme. Je dépose mon verre sans gêne à ses côtés et prend place sur le banc voisin du sien en le pointant d’un index « Par pitié dis-moi que ça ne marche pas à tous les coups ton petit manège »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:41

Joy@ : ouais cela me tente ! <3

Kalei'@ : j'aime l'idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Empty
MessageSujet: Re: Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !   Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah L. Daniels ♦ You love me ? ahhah ... I don't care !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noah L. Daniels ♦ You want me ? ahhah ... I don't care !
» Noah L. Daniels ♣ Eh, t'a crue que le L voulait dire Love ou quoi ?
» APRIL ℘ un jour mon titre viendra... | CARE BEAR ADMIN
» « Si seulement ça pouvait être une blague… » | Noah
» ◗ Do you love me ? » [ ✝ Conrad Jakman ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-