AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaleigh K. Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Kaleigh K. Davidson   Lun 5 Déc - 12:38


© ColgatesSmile

kaleigh k. davidson





Miss K en quelques lignes


Kaleigh a 23 longues et belles années, Dans ses veines coule le sang des Texans! Hey oui, elle est originaire de Galveston. Ce petit bout de personne représente fièrement la faculté des arts et lettres depuis 3 ans. Si vous cherchez Kaleigh, vous la trouverez soit devant une toile, soit derrière l'une des tablettes poussièreuses de la librairie pour laquelle elle travaille.

Pétillante, exubérante, lunatique comme un escargot, optimiste, impatiente, idéaliste, originale, artistique, sympathique, franche & bien plus encore






Dernière édition par Kaleigh K. Davidson le Mar 6 Déc - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Lun 5 Déc - 12:38


We
All Need Girl Ô Girl



Meweene C. Anderson

NON MAIS, respect aux aînées aux mentors à ceux au-dessus de nous, elle ne connait pas? NON, décidément, elle ne connait pas…Cette peste …cette blonde sur pattes au cerveau congelé et décongelé trop souvent m’est aussi sympathique qu’un chihuahua un jour de pluie! Dès son premier jour elle s’est vu s’offrir une place de choix sur ma liste noire encadrée de fluo…Ah attendez, elle est également le seul membre de cette liste! Faux pas numéro un : se faire mon petit ami de l’époque (un imbécile lorsque j’y resonge);faux pas numéro deux : enduire ma toile d’exposition de rouge à lèvre hideux; faux pas numéro trois : répandre la rumeur que j’avais la chlamydia…Qu’est-ce que j’ai bien pu lui faire à celle là pour qu’elle me haïsse à ce point?



K. Joy Woodsen

Il y a deux ans de cela j'ai postulé pour être mentor (je sais GÉ-NI-Al-LE).Première journée, je suis fidèle au poste, plantée à l'entrée de la faculté d'arts et lettres une pancarte dans les mains sur laquelle il est inscrit au feutre noire: Joy Woodsen. Finalement une petite blonde se pointe devant moi: trop bien! "Salut moi c'est Kaleigh, mes amis m'appellent Kay' ou K...C'est comme tu veux en fait, sois bien à l'aise! Tu vas voir tu vas adoooré ça ici, c'est génial...."


A. Zeppelin Jones

J’ai décidé d’ouvrir mes horizon, de changer un peu d’air, de DÉVELLOPPER mes talents artistiques dans d’autres sphères que la peinte! BAM! Je me suis inscrite à un cours de photographie, si! Ce jour là j’entre dans la classe vêtue d’un short en jeans et d’un vieux t-shirt trop grand pour moi parée à découvrir un autre univers. D’autres jeunes apprentis se trouvent déjà sans la salle. Finalement, une blonde qui doit avoir mon ange se poste devant et se présente…Cette femme : wow elle a une vision…Une artiste! J’adore travailler avec elle…



Loreley A. Williams

Après une petite nage, je me retrouve dans les vestiaires, sous la douche séparée du monde réel que par un mince rideau de plastique blanc un peu ringard. Je me savonne en chantonnant, lave mes cheveux et up empoigne la serviette accrochée au dessus de la barre de métal avant de m’en entourer le corps. Finalement, je reviens dans le monde réel dans le but de retrouver mes vêtements…MES VÊTEMENTS? Ça sent le coup à la Anderson des milles à la ronde. Je trépigne de colère sur place en fermant les yeux, lorsque je les ouvre à nouveau une petite rousse un sac de sport à la main se trouve devant moi et me dévisage comme si j’étais originaire de la Mozambique!



ton petit nom

notre petite histoire



Dernière édition par Kaleigh K. Davidson le Mar 13 Déc - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Lun 5 Déc - 12:39


We
All Need Boy Ô Boy




L. Maxym Spenson

La trame d’Oasis en fond sonore, les ognons mijotent doucement dans le beurre alors que je coupe une tomate tout en me déhanchant de façon endiablée. Un peu de poivre, un peu de air guitare, du basilic, UP les pâtes dans l’eau bouillante, le pot d’ail…Le pot d’ail…LE POT D’AIL ! Les sourcils froncés et le bras en compote, j’essaie d’ouvrir ce pot…En VAIN! « rahhhh », les mains sur les hanches, je fixe le pot « c’est entre toi et moi cow boy ». Forçage, passage sous l’eau chaude, frappage à coup de couteau : rien à faire! Je retire mon tablier d’un coup sec : aux grands maux les grands remèdes! Je sors dans le couloir et frappe à la porte voisine, mon pot démoniaque en main. La porte s’ouvre sur un grand blond, sans préliminaire, je tends l’objet vers lui un grand sourire au visage « Tu serais bien gentil ». Le gars arque un sourcil « Qu’est-ce que j’ai en échange? » De qu’est-ce que?



Alexis B. Bennet

Je suis tranquillement assise sur le haut d’un muret devant la place principale de l’université, j’admire le peu de nature de l’endroit en croquant dans une pomme, profitant du soleil et de la légère brise : le plein air, rien de mieux pour retrouver son inspiration. Soudainement : un feu de forêt, la seconde guerre mondiale, l’explosion de Tchernobyl! Je me mets à tousser en balayant l’air devant moi et baisse les yeux, sous moi, un jeune homme en train de se noircir comme un pauvre idiot les poumons, je retire ma chaussure et lui assène un coup sur la tête « Tu vas me tuer pauvre idiot!!! » Je saute sur le sol et remets ma chaussure en me postant devant le (bel) idiot. Je lui retire sa cigarette, à moins que ce ne soit autre chose, du bec et lui fourre le reste de ma pomme entre les dents « Ça c’est bon pour toi, ça va t’aider à grandir!!! »



Noah L. Daniels

Ce soir là, j’ai fais la rencontre de ma vie...En fait je déconne, c’est plutôt le contraire qui serait vrai. J’étais dans ce bar, et il y avait ce gars, Noah-je-suis-beau-et-je-le-sais-et-je-ne-m’en-cache pas. Je sirote tout bonnement mon Cocktail appuyée contre le comptoir lorsque la voix de cet énergumène me parvient « On dirait que vous avez envie d’une conversation passionnante » Je manque de peu de m’étouffer avec mon breuvage, mes yeux s’ouvrent grandement et mes sourcils se rejoignent alors que je jette un coup d’œil à un blond abordant une sulfureuse blonde…Je rêve où la jeune femme glousse de plaisir, non on dirait bien un dindon? Je reporte mes lèvres à ma paille écoutant d’une oreille indiscrète le scénario qui se déroule à quelques pas de moi «Tu sais… La seule chose que tes yeux ne me disent pas, c'est ton nom. » Je laisse échapper un éclat de rire : ma parole…La jeune femme décide justement de s’esquisser pour se rendre à la salle d’eau, n’y tenant plus, je me saisis de mon verre et parcoure l’espace me séparant de ce pauvre homme. Je dépose mon verre sans gêne à ses côtés et prend place sur le banc voisin du sien en le pointant d’un index « Par pitié dis-moi que ça ne marche pas à tous les coups ton petit manège »



Shane Rodgers

Ce joyeux luron d'idiot de service d'insensible et d'incapable d'humour et de joie est mon partenaire pour le travail le plus important de ma vie, de ma session...Il va tout faire déconner avec ses ondes négatives de petit gars malheureux et indifférent!!! Comme si nous allions nous contenter de faire une BON travail...NON, notre travail va être excellent, incroyable, le meilleure projet que L'UOT n'aura jamais vu!



Mickaël T. Fergusson

Suite à une petite nage revigorante comme tout, je m’extrais de la piscine par l’échelle à cet effet, et c’est justement ce moment là que choisis l’espèce d’imbécile pour entrer : le con, l’abrutis, le sens cervelle de mon cours de dessin : découpé comme un dieu grecque, en maillot de bain, une serviette jetée de travers sur son épaule. Distraite telle une pauvre greluche des films américains, je trébuche, me tord la cheville « aillle » et perd l’équilibre ! SPLASHHH (ça c’est moi qui vient de tomber dans l’eau). J’avale de l’eau, j’ai la cheville endoloris et je ne vois plus rien, c’est à ce moment que je me retrouve dans des bras X et qu’on me sors de l’eau. Je tousse, je crache, et lève les yeux…PAS LUI!!! « T’es vraiment qu’un pauvre idiot!!!! » Mickaël me regarde interdit, l’air de dire, je viens de te sauver la vie petite…Oui, peut-être, mais s’il n’avait pas été aussi séduisant, on n’en serait pas là!



ton petit nom

notre petite histoire



Dernière édition par Kaleigh K. Davidson le Mar 20 Déc - 14:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Lun 5 Déc - 12:40

Moi ! Je veut du positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Lun 5 Déc - 12:52

Bien sureeeeeeeeeeee
Tu avais une idée en tête ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Lun 5 Déc - 12:59

Oui ^^ Ça te tente une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Lun 5 Déc - 17:46

CHRICHRI DE MI CORAZON !! QUIERO UN LINK CON TI !!! (Oui oui je fais du espanglais et j'en suis très fière Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Lun 5 Déc - 23:42

OUI une meilleure amie c'est toujours utile ! (a)

OF COURSE lolita de mi corazon, quierres algun en particular? (la fille qui massacre son espagnol volontairement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Mar 6 Déc - 22:14

Tu dis ça peux toujours très utile. (:
Bon maintenant il faudrait que l'on trouves comment se sont rencontrés les filles. j'ai vu que tu étais en art et lettre, Joy est mon deuxième annees de la même filière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Mar 6 Déc - 23:27

Kaleigh est en troisième, ma suggestion::


Il y a deux ans de cela j'ai postulé pour être mentor (je sais GÉ-NI-Al-LE).Première journée, je suis fidèle au poste, plantée à l'entrée de la faculté d'arts et lettres une pancarte dans les mains sur laquelle il est inscrit au feutre noire: Joy Woodsen. Finalement une petite blonde se pointe devant moi: trop bien! "Salut moi c'est Kaleigh, mes amis m'appellent Kay' ou K...C'est comme tu veux en fait, sois bien à l'aise! Tu vas voir tu vas adoooré ça ici, c'est génial...."

XD la fille qui parle trop ! Donc Kaleigh aurait été le guide de Joy lors des ces premiers mois ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Mer 7 Déc - 11:44

*Viens de faire une crise cardiaque* Ma langue natal... Massacré... T.T (Spanish Wink) ¡ Qué vergüenza ! Je plaisante xD

Enfin bref ! Pour te dire que nous sommes... Colocataires ! \o/ Donc se serait cool d'avoir un lien ^^ Positif bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Mer 7 Déc - 14:14

Dios mío!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quiero pedir disculpas, me perdone XDD

C'est vraiment ta langue maternelle? * fais les beaux yeux tout impressionnée!! *

MA COLOC' perfecto, tu pensais à quelque chose en particulier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Mer 7 Déc - 14:18

Lol ^^

Langue maternelle peut etre pas je suis francaise mais mon grand pere etais espagnol (Je veux dire le VRAI genre le gas au coin du feu qui joue de la guitare *-*)

Quelque chose en particulier ? Non pas specialement mais on peut trouver un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Mer 7 Déc - 20:34

Ouep pourquoi ! Puis elles auraient plus bien accroché toute les deux. Puis depuis ben elles ne ce lâche quasiment plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Mer 7 Déc - 21:20

Perfecto JOY
ALYSSON. MMm ça pourrait être un truc comme elles se chamaillent tout le temps, toujours les idées contraires, les personnalités opposées, mais malgré tout elles s'apprécient? * I know moche moche moche XD IMAGINATION OÙ ES - TU XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Jeu 8 Déc - 17:55

DU POSITIIIIF Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Jeu 8 Déc - 20:56

En gros Zeppelin est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Jeu 8 Déc - 21:01

● Amusante ● Attachante ● Différente ●Perfectionniste ● Bosseuse ●Têtue ● Franche ● Intelligente ● Rêveuse ● Directe ● Persévérante ● Peut être une garce ●
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Jeu 8 Déc - 21:14

mmmm mon idée::J
Citation :
’ai décidé d’ouvrir mes horizon, de changer un peu d’air, de DÉVELLOPPER mes talents artistiques dans d’autres sphères que la peinte! BAM! Je me suis inscrite à un cours de photographie, si! Ce jour là j’entre dans la classe vêtue d’un short en jeans et d’un vieux t-shirt trop grand pour moi parée à découvrir un autre univers. D’autres jeunes apprentis se trouvent déjà sans la salle. Finalement, une blonde qui doit avoir mon ange se poste devant et se présente…Cette femme : wow elle a une vision…Une artiste! J’adore travailler avec elle…
Je sais pas…MY GOSh je suis nulle niveau idée aujourd’hui XD
Elle pourrait être devenue le mentor de Kaleigh ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
avatar
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Jeu 8 Déc - 21:31

meugnon

_____________________________



So tonight I'm calling all astronauts all the lonely people that the world forgot

If you hear my voice come pick me up Are you out there? 'Cause you're all I've got! And tonight I'm feeling like an astronaut Sending SOS from this tiny box And I lost all signal when I lifted off Now I'm stuck out here and the world forgot... Can I please come down, cause I'm tired of drifting round and round... Can I please come down?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Jeu 8 Déc - 21:33

Qu'est-ce que tu veux...encore...IM JUST KILLINGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
avatar
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Jeu 8 Déc - 21:34

c'est pas censé être "kidding" ? lol!

_____________________________



So tonight I'm calling all astronauts all the lonely people that the world forgot

If you hear my voice come pick me up Are you out there? 'Cause you're all I've got! And tonight I'm feeling like an astronaut Sending SOS from this tiny box And I lost all signal when I lifted off Now I'm stuck out here and the world forgot... Can I please come down, cause I'm tired of drifting round and round... Can I please come down?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Jeu 8 Déc - 21:37

OUI XD MDR

POUHAHAHAH XD

Okay plus sérieusement, positif ou négatif madame!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
avatar
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Jeu 8 Déc - 21:46

oh bah tiens du positif meugnon enfin du positif farafelu lol!

_____________________________



So tonight I'm calling all astronauts all the lonely people that the world forgot

If you hear my voice come pick me up Are you out there? 'Cause you're all I've got! And tonight I'm feeling like an astronaut Sending SOS from this tiny box And I lost all signal when I lifted off Now I'm stuck out here and the world forgot... Can I please come down, cause I'm tired of drifting round and round... Can I please come down?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   Jeu 8 Déc - 21:51

évidement!
mmmm vite vite comme ça: pas d'idées XD
Mais mais mais, on pourrait réfléchir! * réfléchis* Mewe est super pas cooolos du tout Avec Kaleigh....On pourrait baser quelque chose la dessus (je sais vive la clarté)
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kaleigh K. Davidson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaleigh K. Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeremy Davidson ⇉ Loup-Garou ⇉ Liam Hemsworth
» ISTWA AFRIKEN-BASIL DAVIDSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-