AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◗ Des retrouvailles innatendu » [ ✝ Effy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID :
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

MessageSujet: ◗ Des retrouvailles innatendu » [ ✝ Effy ]    Mar 27 Déc - 17:35



L'ensemble de l'Université était immaculé de neige, des milliards de petits flocons éparpillés un peu partout dans la nature, encore verte il y avait une semaine. Quand bien même le soleil était présent, ce qui redonnait une sorte de chaleur dans le corps de Conrad, vêtu d'un simple jogging gris suivit d'un tee-shirt blanc, les bras nu alors que la température n'avait même pas atteint 0° degrès. Il s'était rapidement garé sur le parking réservé aux étudiants, et avait attrapait son sac de boxe avec détermination. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait plus boxer, les deux soirs derniers il avait eut d'autre préoccupations, comme se faire une soirée avec Loan et Mickaël ou encore la nuit dernière, sortir en boîte en compagnie de la jeune fille. Il avait la tête de quelqu'un qui n'avait pas beaucoup dormi, si bien qu'ils s'étaient couchés dans les environs de 7 heures du matin, alors cela était peu dire du peu de sommeil qu'il avait put avoir à cet instant précis. Il était fatigué, exténué. La seule chose qu'il voulait, maintenant ? Dormir, rentrer chez lui et se plonger dans ses draps doux et soyeux et ne se réveiller que le lendemain matin, afin d'oublier la dispute violente avec Mickaël, le fait d'y penser simplement, le rendait fou de rage, hors de lui, pour des stupides raisons d'autant plus qu'il ne se passait strictement rien avec Loan, mais son meilleur ami bien trop têtu et trop stupide pour le reconnaître, lui chercher des poux et lorsqu'on cherchait Conrad, on le trouvait forcément un jour ou l'autre, hier cela avait été le goutte d'eau qui fit déborder le vase, il s'était tellement retenu qu'il avait finit par exploser.
Il était tellement énervé et obnubilé par cette colère qu'il avait serré ses poings sa la lanière de son sac qu'il portait par la main droite. Il avait une hâte, malgré sa fatigue d'aller sur le ring afin de se défouler autre que sur son meilleur ami, malgré qu'il n'avait jamais eu l'intention d'aller le frapper, même si l'envie était quelque peu présente. Il marchait de façon droite et élégamment, malgré la présence de la neige sur le chemin qui l'amenait au gymnase. Alors il allait s'apprêtait à entrer, il avait instinctivement tournait son visage dans les alentours et vit une jeune fille, une blonde qui avait vraiment l'air d'être perdue, tenant dans ses mains un bout de papier froissé. Il regarda l'heure à sa montre, de toute manière il était déjà en retard, il était en retard de 5 minutes par plus, et il savait que son coach n'oserait rien dire quand il verrait l'état dans lequel il était, il coupa court à ses pensées avant de se diriger vers le banc où était posée l'inconnue, dos à lui. Il l'héla avant de prendre la parole, un sourire aux lèvres. « Mademoiselle se serait-elle perdue ? Je suppose que oui. » C'était certain qu'il avait raison, sinon que ferait-ielle avait un plan de l'Université entière ? Machinalement il se dirigea vers elle, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



MessageSujet: Re: ◗ Des retrouvailles innatendu » [ ✝ Effy ]    Mer 4 Jan - 17:10



Effy se demandait décidément - et pour une bonne dizaine de fois- ce qu'elle faisait ici. Repérant un banc à quelques pas d'elle, la jeune femme avança nonchalamment vers ce dernier, et s'y assit brutalement, grognant lorsque la pierre brute la cogna non sans violence. Secouant la tête, Effy laissa son regard embrasser les alentours, et décida de définir le campus comme vivable. Évidemment, elle avait connu des endroits beaucoup plus effrayants et mal famés que cette mignonne petite université dans les règles. Ce n'était simplement pas dans les habitudes de la jeune blonde d'aimer un lieu sans apprendre à le connaître. Après tout, n'étais-ce pas Albert Camus qui a dit lui-même "une manière commode de faire la connaissance d'une ville est de chercher comment on y travaille, comment on y aime et comment on y meurt" ? Effy se plaisait à en faire sa devise. Elle aimait se référer à cet étrange auteur qui, selon elle, avait le don de voir à quel point les choses ne peuvent être exactement ce qu'elles prétendent être. En l'occurrence, ici, Effy transformait la ville en le campus, et se plaisait à appliquer sa théorie sur l'endroit.

Froissant le plan de l'université à pleines mains, elle hésita à le lancer par terre, et se souvint avoir vu un élève devoir ramasser ses détritus, suite à les avoir laissé trainer. N'étant pas du genre à s'attirer des ennuis pour une feuille en papier, elle la garda fermement dans sa main, serrée au maximum. Un vent frais fit précipiter les feuilles presque jaunes par terre, et Effy remonta sa chemise à carreaux sur son épaule auparavant dénudée. Penchant la tête vers la droite, elle se mit soudainement à penser au passé.

« Mademoiselle se serait-elle perdue ? Je suppose que oui. » Effy, supposant que les paroles qu'elle venait d'entendre s'adressaient à elle, tourna la tête. Elle ne leva pas directement la tête vers son interlocuteur, et lorsqu'elle lui répondit d'un ton malpoli « Qu'est-ce-que ça peut te foutre ? », elle ne remarqua pas l'air incroyablement surpris du jeune homme. Elle daigna lever les yeux vers l’importun, et une expression étonnée prit place sur son visage pâle quand elle le reconnu. Que faisait-il ici ?


(Et pourrais-je avoir ta couleur ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 

◗ Des retrouvailles innatendu » [ ✝ Effy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-