University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Empty
MessageSujet: Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER   Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:20



(c) tumblr.
Quinn Summer Haether

MA CARTE D'IDENTITE
ft. Ashley Greene



NOM ღ haether
PRENOM(S) ღ quinn summer
AGE ღ 21 ans
VILLE NATALE ღ on vient tous de quelque part
ETUDES ღ troisième année de droit
GROUPE ღ The Queens

CLUB ღ Capitaine des meneuses de claques
STATUT ღ Célibataire
TRAITS DE CARACTERE ღ hautaine, entière, menteuse, manipulatrice, exigeante, perfectionniste, secrète, éternelle insatisfaite, égoïste, égocentrique, intelligente.
my story



C'est en 1990 que débute cette histoire, à Richardson, Texas, dans la demeure familiale des Haether, une des familles les plus riches et influente de la ville. Quinn est née dans la chambre parentale. Première et unique fille de Deborah et Edward. Tout était rose pour Quinn. En réalité, quand on porte ce prénom, on est comme pré-disposé à un avenir de reine de la promo. Dans une chambre de quarante m², lit baldaquin et tout le tintouin la petite Quinny, vivait son Fairytale. Pourrie gâtée jusqu'à en mourir, elle faisait sa loi chez les Haether et jamais personne n'osait lui dire non. Petit un parce que Papa la voyait comme la personne la plus magnifique, merveilleuse etc. et petit deux parce que si sa mère osait dire quoi que se soit, elle se faisait descendre plus bas que terre, insultée, humiliée et congédiée. Quinn était au centre de la famille. Mais vivre chez les Haether n'était pas non plus de tout repos. Très tôt, elle du apprendre les bonnes manières et les règles du jeu de la haute société. Vêtue des plus jolies robes de princesses, enfilant des mini-talons dès l'âge de huit ans, elle finit par être rapidement conviée à des soirées avec les beaux gens de Richardson. Notamment avec les Samway qui avait un fils de son âge à peu près, Maël. Les deux petits s'entendaient bien et s'imaginaient ensemble des scénarios d'avenir. Car très tôt, la jolie Quinn eu des projets bien précis pour son avenir : elle serait célèbre, populaire, belle à mourir et vivrait dans les strass et les paillettes. Elle était la meilleure et ça, on ne se lassait pas de lui répéter. Mme et Mr Haether lui rappelait sans cesse qu'elle était supérieure aux autres, qu'il fallait qu'elle s'impose comme la meilleure, et ça n'eut aucun mal à rentrer dans la jolie petite tête brune. Elle était la meilleure ? A 8 ans elle en était déjà persuadée. Exigeante par la même occasion avec elle même, elle s'imposa des disciplines de rigueur. Équitation et danse classique furent ses activités principales. S'obligeant elle-même à être la meilleure. Dans son école privée, ce fut la même chose. Première de la classe, elle devenait dingue dès qu'un autre la battait à un quelconque exercice. Mais ne croyez pas que ce perfectionnisme lui rendait la vie impossible, au contraire, elle s'imposait ceci toute seule et était d'ailleurs très fière d'elle. Bref, tout allait bien.
Les choses changèrent légèrement lorsque le foyer vit débarquer un jeune homme d'un an l'ainé de Quinn : Hylan. S'était un pauvre gamin dont les parents étaient morts et qui se promenaient de famille d'accueil en famille d'accueil. Les parents de Quinn étant très attaché à la charité n'avait pas hésité à le prendre sous leurs ailes. Elle n'avait que douze ans, mais elle le trouva très beau, même carrément craquant. Ils s'entendirent instantanément bien tous les deux et le caractère détendu et drôle du jeune adoucit le caractère brûlant et mesquin de la petite fille pourrie gâtée. Une nouvelle facette vit le jour : celle d'une amie. Mais Hylan était mal tombé : pile au moment où les hormones les travaillaient tous les deux et les corps changeaient. Quinn vit sa poitrine poussé (pas énormément cela dit), Hylan eut des poils au menton. Difficile de vivre sous le même toit qu'un type très mignon qui n'est pas réellement votre frère, peu importe ce que l'on peut dire. C'est la que Quinn tomba amoureuse.. ou du moins ce fut comme ça qu'elle le comprit.
Quatorze ans, presque quinze, elle devenait une jeune fille des plus détestables, pom-pom girl BIEN ÉVIDEMENT (elle se devait d'appartenir à l'élite !) et imposait sa loi. Elle assistait impuissante à Hylan et ses prétendantes qui se promenaient partout derrière lui, foutu beau gosse ! Il était déjà très envié ! La jalousie de Quinn était totale bien sûr, sans qu'elle ne se l'avoue pleinement. Surtout que cet idiot semblait la voir comme une soeur. hého ! Réveille toi mon mignon, une fille sexy se promène en sous vêtement dans ta maison et ce n'est pas ta soeur ! Mais non, arg ! C'était le premier dilemme amoureux qui se posa sur le chemin de la Quinn. Elle trouva la solution au problème.. Du moins comme elle put. Un soir où les parents étaient sorties à un cocktail ou quelque chose comme ça, Quinn et Hylan étaient devant la télévision, elle engagea la conversation. Avait-il une copine. "Plus ou moins" Idiot. Avait-il déjà eu des rapports ? "Oui" Grrrrrrrrrrrr ! Qu'est ce que ça faisait ? Etait-il amoureux ? Autant dire que le pauvre Hylan ne comprenait pas trop où voulait en venir la jeune fille de quinze ans seulement. « T'as déjà pensé à... nous ? » Un léger froid, silence. Aoutch. Mais Quinn savait ce que voulait les hommes. Retirant ses leggins et son débardeur moulant, pas le moins du monde honteuse de son corps dévoilé (on lui avait répété bien assez tôt qu'elle était parfaite !) ce fut en silence qu'ils commencèrent à s'embrasser, et bien plus encore. Plus certaine que jamais de faire enfin ce dont elle avait toujours eu envie Quinn ne garde qu'un merveilleux souvenir de cette première fois. Il était parfait, tellement parfait que ça en devenait irréel. Elle comprit alors que ce n'était peut-être pas des sentiments envers lui qu'elle avait, peut-être simplement un désir profond du à leur âge de découverte. Quoi qu'il en soit, elle se sentie désormais appartenir à Hylan, et que lui, en retour, lui appartenait. Ils étaient fait pour être ensemble, et si ce dernier, malgré tout, ne semblait pas s'en rendre compte -les hommes sont stupides, n'oubliez pas ce détail-, il finirait bien par s'en apercevoir.
Au contact du bel Hylan, elle s'adoucissait, elle devenait plus joyeuse et légèrement gentille. Et ça n'échappa pas à Deborah et Edward. Ils ne firent illusion que trois mois avant qu'enfin, les parents se rendent compte de ce qui s'était passé. Pire soirée de toute la vie de Quinn. Des cris, des coups, des pleurs... Hylan fut renvoyé de la demeure familiale, les parents de Quinn ne voulaient plus jamais entendre parler de lui. Cette dernière passa une semaine enfermée dans sa chambre, et dans un élan tragique, elle désespéra. Et si une seule chose ressortit de cela, c'est que Quinn se blinda à bloc et redevint la garce qu'autrefois. Sans l'influence légère d'Hylan, elle n'était plus gentille, oh loin de là.
Elle continuait de voir Hylan, depuis qu'il avait été viré, leur relation avait changé. Bon, d'accord, ils restaient proche, mais... C'était différent. Pourtant, un soir, ils avaient décidé de passer la soirée ensemble, un peu trop d'alcool sûrement car une grand-mère y passa. Hylan l'avait percuté avec sa voiture. Ils flippèrent tous les deux, le jeune homme se sentant coupable, Quinn... Elle trouvait ça plutôt romantique d'avoir un secret rien qu'entre eux, et n'hésita pas, à partir de ce jour, à le faire chanter. Elle était une garce, vous vous en souvenez ? Populaire, reine de lycée, reine du bal de promo soit dit en passant.

Edward, éternellement déçu d'avoir découvert que sa fille adoré avait couché avec son "fils" adoptif, n'accepta pas la requète de Quinn qui consistait à partir à Los Angeles, Elle s'inscrivit donc à la fac de Texas, la plus renommée bien sûr. En droit -tel le voulait son père. Elle se jura pourtant de parvenir à ses rêves de gloires, taisant ses ambitions pour le moment. La fac ne fut que la continuité du lycée. Beaucoup de personne qu'elle connaissait déjà y était. Elle continuait à être la capitaine des meneuses de claques, elle était la Reine incontestée, on la détestait, on l'admirait, on la trouvait géniale, on la trouvait horrible. Elle avait déniché une alliée de choix : Juliet, une garce tout comme elle, enfin... bien moins qu'elle bien sûr (qui dépasse Quinn ?) et même si leur duo était 100% intéressé dans les deux sens, Juliet lui était bien utile et plutôt sympathique. Routine.
Pourtant, Quinn se rendit bien plus compte d'une chose : Meweene et Hylan. En fait, Meweene était "la nouvelle elle". Belle, populaire et personne avec qui vivait le bel Hylan. Et tous les deux semblaient très proche. Non mais.. Ce n'était pas l'histoire de cette blondasse ! C'était la sienne, c'était son histoire, sa romance ultra romantique-compliquée-torturée-généralissime-parfaite ! C'était SON futur, son promis, son amour, sa première fois ! Elle n'avait pas le droit de lui piquer son super demi-frère-amant ! C'était pourtant le cas. Et le pire c'est que cette blondie était dans l'équipe de pom-pom girl. Quinn devint infecte. Imbuvable, tout le temps et surtout avec toutes celles qui osaient s'approcher d'Hylan -qui lui n'avait pas demandé tant d'attention ! Et histoire de ce changer les idées, Shawn fit son apparition. C'était un rebelle -un raté quoi- mais il avait le mérite d'être beau. Quinn lui mit le grappin dessus sans aucun problème, enfin.. Si un petit. Il avait beau être tout ce qu'elle n'aimait pas, elle commençait à l'idéalisé un peu trop ! Horreur, malheur ! Pourquoi tombe-t-elle amoureuse de tous les hommes qu'elle rencontre ? Avait-elle le cœur entre les cuisses ? Attendez, question plus pertinente : avait-elle un cœur tout court ?


me and myself


PSEUDO ღ Mitzi
AGE ღ 18 ans
LE CODE DU REGLEMENT ღ
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ღ Il a l'air très prometteur Smile
SUGGESTION ? ღ rien qui me vient à l'esprit
EXEMPLE DE RP ღ
Spoiler:





Dernière édition par Quinn S. Haether le Sam 3 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER   Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:40

Bienvenue à toi Youpi

Quinn, mon petit bijou I love you Ravie qu'elle soit prise Wink En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta fichette & sur tu as la moindre question, la Team de Choc est la Mon bichon
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER   Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum !!! Merci beaucoup pour ton inscription, et bonne chance pour la fin de ta fiche meugnon

Comme l'a dit Meweene, si tu as la moindre question, n'hésite pas, nos boîtes MP sont ouvertes Wink














(si meweene et moi avons raison sur ta véritable identité -flippant dis comme ça, je sais lol! bah OMG ça va donner Quinn lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER   Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:15

( Je suis sure de moi mais en même temps j'attends l'exemple de RP ... Sinon je dis ... K xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER   Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:57

Quoi vous ne m'avez pas reconnu tout de suite ? J'suis vexée ^^
Merci à toutes les deux, je pense que j'ai terminé ma fiche, jsp que ça convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER   Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:09

Pour moi, ta fiche est parfaite, malheureusement, notre Dana nationale a décidé de te faire concurrence alors.... Rolling Eyes Comme Meweene a dû te le dire, on vous laisse régler ça entre vous (m'enfin, on est là pour surveiller le combat de gladiator lol!), parce que là, choisir entre vous deux, c'est du suicide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER   Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:14

Ah non, pas gladiator ! Trop des losers ces mecs ! (*mauvais souvenir du latin qui remonte en moi.. xD*)
On va s'arranger entre nous, au pire pleeein d'autre perso m'intéresse ^^'
On vous retiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER   Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:16

Bande de folles è_é Namého ! Comment vous voulez qu'on choisisse ? :O xD

On attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER   Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:16

D'accodac, ça marche les filles Wink (-j'vous jure on commençait à penser que vous nous faisiez une mauvaise blague meurt dehors )
Fallait que ça tombe sur vous deux en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER   Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et moi dans tout ça ? || Conrad & Mickaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-