University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Et moi dans tout ça ? || Conrad & Mickaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : Et moi dans tout ça ?  || Conrad  & Mickaël Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

Et moi dans tout ça ?  || Conrad  & Mickaël Empty
MessageSujet: Et moi dans tout ça ? || Conrad & Mickaël   Et moi dans tout ça ?  || Conrad  & Mickaël Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:57


Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel.

Il est parfois des amitiés qui ne s’expliquent pas, qui arrivent sans prévenir. C’est ce qui est arrivé pour Conrad et Mickaël. Depuis leur rencontre, au début de cette année scolaire, les deux jeunes hommes sont inséparables. Une sorte de « coup de foudre » amical. Ils se disent tout, se comprennent juste en un regard. On pourrait dire des frères avec, évidemment, ce qui va avec : des tentions, des coups de gueules et des jalousies. Conrad était une sorte de model pour Mika, il était beau, séduisant et surtout populaire ! Source de jalousie envers lui, de la part de Mika. Ces derniers temps, Conrad s’était dangereusement rapproché de Loan, la meilleure amie de Mika, ce qui n’avait pas vraiment plu à ce dernier. Elle était comme sa protégée, sa petite sœur. Il se sentait obligé de la protéger, de veiller sur elle. De nature très possessif avec elle, il n’y a pourtant que de l’amitié entre eux. Mika devait en parler à Conrad, pour mettre les choses au « claire ».
Dans les vestiaires de la piscine, sortant de la douche, les cheveux ébouriffés mais habillé, un simple jean et pull en col en V. Il rangea ses affaires de natation dans son sac de sport et décida d’aller à la salle de box, là où devait probablement se trouver Conrad. Le gymnase se trouvait à quelques pas, mais Mika avait le temps de se poser beaucoup de questions dans sa tête : « Et si Conrad et Loan sortent ensembles ? » « Est-ce un mec bien pour elle et inversement ? » « Vont-ils s’entendre ? » « Et moi dans tout ça ? » Voilà la question primordiale…
Mika ouvrit la porte du gymnase, dans la grande salle, les pompom girls s’entrainaient, vêtues de leurs hauts courts et jupes courtes. Inutile de préciser que Mika en profita légèrement pour les regarder… Pas le temps de se divertir, il longea le terrain et ouvrit une petite porte sur la droite, donnant directement sur le ring. Conrad était là, entrain de s’entrainer, son coach en face de lui, habillé d’un simple short noir, long et de ses gans de box rouges. Il tenait des sortes de coussins et lui indiquait dans lequel il devait frapper, avec quelle force et quelle rapidité. Mika posa son sac juste derrière la porte et vint s’appuyer contre les élastiques du ring, d’un pas rapide, joyeux, un grand sourire aux lèvres.
Conrad était en sueur, concentré sur ses gestes et sur les paroles de l’entraineur : « Oublis pas de respirer ! », « Concentre toi ! », « Plus rapide et des mouvements secs ! ». A chaque mouvement, il expirait fortement et rapidement. Bien sûr, Mika ne pouvait s’empêcher de gâcher ce moment et de l’interpeler. Mika se racla la gorge, s’apprêtant à parler, mais l’entraineur lui jeta un regard noir. Fergusson lui lança un grand sourire béat, tel un enfant pris sur le fait.
- Désolé de dérangé ! Juste envie de parler à Conrad, mais je vais attendre que vous ailliez fini …
Mika était étonnement poli ! Et pas fin l’entraineur ! Conrad lui était toujours aussi concentré, comme dans son monde, où d’ailleurs, il était très doué.

Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com

Nathan C. Wilson
dîtes bonjour à
Nathan C. Wilson
Messages : 245
Crédits : (c) Blondie ▲
Célébrité : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire
ID : Et moi dans tout ça ?  || Conrad  & Mickaël 27567_19
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Club: Boxe

Et moi dans tout ça ?  || Conrad  & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Et moi dans tout ça ? || Conrad & Mickaël   Et moi dans tout ça ?  || Conrad  & Mickaël Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:29

Et moi dans tout ça ?  || Conrad  & Mickaël Tumblr_lv3gquPjwT1r1kwhro1_500

La complicité était sûrement l'adjectif qui convenait au mieux à l'amitié de Conrad et Mickaël. Ils ne leur fallait qu'un simple regard pour se comprendre parfaitement, il ne leur suffisait qu'un simple geste pour s'aider mutuellement et rien ni personne ne pouvait les séparer, amis de longues dates ou du moins depuis leur arrivé à l'Université, ils étaient très vite devenus amis, tellement amis que la plupart des étudiants les prenaient pour des frères. Et malgré tout, les disputes et les coups de gueule, la jalousie et l'égoïsme de Conrad, il n'en restait pas moins qu'ils étaient les meilleurs amis du monde. Ils se comprenaient d'une certaine façon, sans avoir à prendre la parole, sans véritablement se confier l'un à l'autre même s'ils le faisaient souvent lorsqu'ils avaient du temps devant eux, car l'un faisait des études en Droit et pratiquait la boxe et l'autre des études en Ingénierie et Informatique tout en pratiquant la natation, chose tout à fait opposée d'autant plus qu'ils l'étaient eux aussi, mais malgré leur différence de personnalité, de caractère et de physique ils avaient une relation amicale dès plus envieuse et belle. Même si ces derniers temps il y avait une certaine tension entre les deux protagonistes, puisque la jalousie de Mickaël face au rapprochement de Loan, sa meilleure et Conrad était aussi persistante qu'oppressante. Plutôt possessif avec cette dernière, Mickaël n'aimait pas du tout l'ambiguïté entre ses deux meilleurs amis, même si rien ne se passait entre eux, simplement une bonne entente et une certaine complicité, il n'en restait pas moins qu'il n'y avait rien de plus. Ils n'étaient pas amoureux, ils s'appréciaient simplement comme des amis, mais faire comprendre à son meilleur ami cela n'était pas une mince affaire.
Conrad était déjà sur le ring et comme à son habitude il était vêtu de son simple short, noir à présent et de ses gants rouges. Il était tout en sueur, cela faisait bien des heures qu'il s'entraînait sans relâche et sans aucun épuisement cela dit, malgré la sueur qui déferlait sur son visage et qui parsemait tout le haut de son dos et son torse. Comme toujours et à chaque fois qu'il était en présence de gants et posé sur le ring, il ne réfléchissait plus, il consumait sa colère dans chaque coups, dans chaque frappes qu'il envoyait sur le sac. Il était davantage concentré quand son coach était à ses côtés et quand il prenait la parole. « Oublis pas de respirer ! », « Concentre toi ! », « Plus rapide et des mouvements secs ! » Il exécutait chaque choses que son entraîneur lui disait, il respirait, rapidement et avec une singularité surprenante, il frappait d'une puissance et d'un contrôle étonnamment impressionnant. Il refoulait les images de son passé, le fait que son père avait toujours une dent contre lui en ayant jamais su la raison pour laquelle son propre géniteur ne l'aimait pas. Il refoulait le fait qu'on le rabaisser, qu'on l'inférioriser. C'était maintenant à son tour de montrer ce dont il était capable, et rien de mieux pour cela que la boxe.
Conrad n'avait pas remarqué la présence de son meilleur ami que lorsqu'il avait prit la parole, d'un ton cynique et ironique face à son coach, qui le fusillait du regard. « Désolé de dérangé ! Juste envie de parler à Conrad, mais je vais attendre que vous ailliez fini... » de ce fait le jeune brun ralentissait ses coups, devenant moins puissantes et moins fortes jusqu'au moment où les arrêta définitivement, pour finir par lever son regard vers son coach. « Je prend une pause! » Il avait prononcé ceci d'une voix essoufflée et irrégulière tout en ne quittant son entraîneur du regard, ce dernier n'avait pas protesté contre ce qu'avait dit Conrad, car il ne voulait pas que ce dernier s'énerve encore plus, il le connaissait par coeur, et connaissait sa maîtrise et son aptitude à s'énerver vite, il préférait autant qu'il prendre une petite pause et éviter ses foudres que de l'inciter à continuer. Il se retourna donc vers Mickaël et fini par descendre du ring afin de s'en approcher davantage, retirant ses gants un par un, non sans difficulté, il avait pris l'habitude de le faire lui-même. Il avait un sourire affiché sur ses lèvres, malgré son étonnement de voir Mickaël ici présent. « Je ne te sers pas la main, j'aurais peur de te salir. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Son ton ne se voulait pas agressif, au contraire, il était plutôt ironique, il avait gardé son sourire sur ses lèvres et en attendant la réponse de son ami, il opta pour regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourbillon--defeuilles.skyrock.com/
 

Et moi dans tout ça ? || Conrad & Mickaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. | Q. S. HEATHER
» Mickaël T. Fergusson || All of what you want !
» ◗ Don't you ever wonder why I never was by your side ? » [ ✝ Conrad Jakman ]
» ◗ Do you love me ? » [ ✝ Conrad Jakman ]
» |SMS| Boite de réception de Conrad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-