University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:07

Ah tant mieux,
MPotte moi doonc Dude xD
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:46


Oh, vanillé en plus derrière, c'est trop bon. Je valide (: ♥

Euh... Maybe not... ^^ A part le fait qu'elle te détesterait peut être par rapport à ton lien avec Mika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:44

Oui je suis d'accord, s'trop bon bave

Oui et bien partons de là ^^ Juste, c'est quoi ton lien avec Mika ? Que je vois un peu ce qu'on peut faire meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:47


Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, un peu les meilleurs amis. Et même si ce n'est qu'une amitié entre eux, ils sont jaloux quand ils sont trop proches d'autres personnes. Un peu à la Jaz/Lili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:29

D'accord, je vois ! Very Happy Et bien je pense dans ce cas en effet que Loan ne va pas aimer du tout Jordan ! Surtout qu'elle doit la prendre pour une espèce de petite écervelée qui saute tout ce qui bouge, donc ça aide pas à l'estimer mdrrr ! Razz Et elle pourrait donc vouloir inciter Mika à ne plus retourner vers elle, faisant tout pour lui prouver que c'est juste une conne qui se sert de lui, qu'il mérite mieux etc. Et puis avec Jordan, elle aurait tendance à la rabaisser, à la mettre un peu en garde, à lui dire d'aller voir ailleurs, que Mika veut pas d'elle, qu'elle le saoul etc. Et Jordan pourrait commencer à en avoir marre progressivement, surtout que ça va la vexer tout ce qu'elle dit xD Et du coup, progressivement elle laisserait tomber son masque de barbie avec Loan pour bien lui faire comprendre qu'elle n'est pas conne et qu'elle a intérêt à changer d'attitude avec elle, sinon elle va finir par riposter. Of course, Loan va s'en balancer j'imagine Razz Et du coup après, bah... FIGHT !!!! *out* xDD Non mais du coup, c'est à qui sera la plus mauvaise avec l'autre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:39


J'adoooore (: Niiark, niiiiark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:19

Je veux un lien avec ma THILDOU PREF <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:28

Perfect ma Chouquette Vanillée I love you

OUIIII UN LIEEEEN Mon bichon meugnon tu avais déjà une idée, une envie.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:43

Quelque chose de plutôt négatif :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:09

Ahah, ça risque de ne pas être trop compliqué alors, y a pas beaucoup de gens qui l'aime bien cette Jordan xDD Je vais réfléchir, j'ai peut-être même une idée déjà xD Faut que je concrétise ça dans ma tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:43

Sa marche Mon bichon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:59

Donc aloors ^^ Zeppelin est en couple, et en fait je me disais qu'on aurait pu jouer là-dessus Smile Vu que Jordan est une séductrice, elle aurait pu tourner autour du copain de Zeppelin. Après, vu que j'en sais pas plus son couple je veux pas trop m'avancer.
Mais par exemple, deux options possibles :
- Soit Jordan arrive à ce qu'elle veut, et donc couche avec le copain de Zeppelin et quand elle l'apprend, ça devient la guerre entre elles deux. Mais vraiment genre la haine profonde quoi, à se pourrir la vie mutuellement etc. Enfin, c'est Zeppelin qui aurait lancé le truc et Jordan riposte quoi ^^
- Soit, elles sont plus ou moins amies et Zeppelin va progressivement découvrir que Jordan drague son mec. Mais elle ne va rien dire au départ, pour voir jusqu'où elle est capable d'aller. Mais du coup, vu qu'elle choppe la mort contre elle, elle va commencer à se montrer désagréable, à lui faire quelques petits coups par derrière, et Jordan ne vas pas apprécier et va riposter à son tour et du coup, leur "amitié" va se dégrader de plus en plus rapidement et ça va partir en sucette quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:04

J'adooooore la deuxième proposition ! Et puis sa correspond plus à ce qu'il se passe dans leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:06

Perfect alors, on part sur la deuxième proposition dans ce cas Twisted Evil Je t'ajoute au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:26

moiii ! meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:29

Yoooooooouuu Youpi
tu as une idée, une envie.. ? meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:32

pitié dis-moi que tu veux du positif, personne ne m'aime pour en avoir avec moi xD.
après je sais pas si tu aimes les bad boys ! 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:39

Vouiiiiiiiiiiii du positif alooooors meugnon Mon bichon
Oh si, elle adore ça même la Jordan Cool héhéhé Bed ! Est-ce que tu veux qu'on se trouve un truc ambigüe et tout ça ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:42

owiiiii meugnon
j'aime tout ce qui est ambigue. 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:48

Aloors, d'après ce que j'ai pu voir, Maxym aimerait bien séduire Loan mais ça n'a pas l'air de bien marcher pour le moment Razz Razz Et Jordan et Loan ne s'aiment pas du tout ^^ Donc il pourrait vouloir tenter de la rendre jalouse et de l'énerver en fréquentant Jordan ? A voir si c'est juste un plan cul, ou s'ils vont jusqu'à faire semblant de se mettre en couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:53

j'aime beaucoup ton idée. x)
Maxym et Loan sont déjà en couple pour l'université suite à une rumeur mais ce n'est pas vrai. il aime juste embêter au maximum loan en essayant de la faire craquer. je sais pas trop. avec le caractère, je pencherais pour un plan cul plutôt, peut-être que ça mettrais loan jalouse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:03

Ohhh je vois d'accord Razz Razz Encore une histoire bien compliquée mdrrrr !
Alors va pour un plan cul Wink Et histoire de rajouter un petit truc, on pourrait dire qu'au début, Maxym trouve Jordan vraiment conne et superficielle. Il l'aime bien parce que elle est gentille et tout ça, mais elle est blonde quoi xDD Et à force de passer du temps ensemble, il réaliserait qu'elle n'est pas aussi bête qu'elle en a l'air, et qu'elle est même vachement intelligente et qu'elle souffre plus qu'autre chose de l'image qu'elle dégage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:05

ahah j'adore :p

que de filles autour de mon petit maxym : loan, joy & toi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:07

Parfait alooors Very Happy
Ouais, il est bien entouré mdrrrrrrrr Razz meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:09

j'aime les jolies filles Bed !
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.   JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDAN ☼ I'm a little sunshine, and I burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JORDAN ☼ I'm your perfect doll (OVER)
» JORDAN ☼ Read your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-