University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS Empty
MessageSujet: Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS   Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:53




Donne ou meurt, à toi de voir.


On était proche des vacances d'hiver et les cours s'intensifier d'avantage, donnant peu de répit aux élèves. Les arts et les lettres devenaient des études de plus en plus difficile pour Meweene. Elle en avait marre d'avoir la tête dans les bouquins et qui plus est, elle avait un gros problème de concentration. Il devait être 15 heures et la jeune femme allait finir les cours sans tarder. Son sac était déjà posé sur la table et toutes ses affaires étaient rangées, 10 bonnes minutes avant la sonnerie de fin de cours. Bras croisés contre sa chaise, la jeune femme soufflait et fixait le tableau noir. Bon, c'était finis quand cette merde ?! Mewe bougeait sa jambe nerveusement attendant enfin la sentence ! Il fallait qu'elle passe chez l'autre abruti d'Alexis ou un truc du genre. Elle savait plus vraiment comment il s’appelait en faite. Ça faisait une semaine qu'elle n'avait rien prit et le manque commençait à se faire sentir, elle en avait besoin et avait la tune pour ça. Si Jaylen l'apprenait, elle était morte ! Pire que la fois où elle avait embrassé Hylan ! Pire que la fois où elle avait couché avec un garçon dans le lit de son frère … Non vraiment cette fois si quelqu'un l'apprenait, elle était morte et ce petit dealer de compagne aussi ! Jaylen valait mieux pas trop le chercher.

Enfin, l'heure de la délivrance arriva et la sonnerie se mit en route. Meweene prit rapidement son sac à main, le mit sur son épaule et se dirigea vers la porte de sortie de l'amphithéâtre, donnant directement sur l'extérieur du bâtiment. On va pas perdre du temps à pousser les gens pour sortir de ce truc et un peu d'air ne fait pas de mal. La jeune femme traversa d'un pas rapide le campus pour se diriger vers le bâtiments des logements étudiants. Espérons que ce débile soit chez lui sinon, elle allait lui arracher la tête ! Enfin, d'abord, elle l'attendrait devant sa porte et ensuite, elle lui arracherait la tête, lentement … TRES lentement. Meweene entra donc dans le bâtiment, sac à main sur l'épaule et elle monta les marches deux pars deux pour enfin arriver au deuxième étage. C'était combien déjà ? Beh oui, elle s'était d'abord renseigner. Vous croyez qu'elle est blonde ou quoi ?! C'est une Queen je vous rappelle ! Bref, elle trouva la porte 35 et se plaça devant, légèrement essoufflée. La blondinette remit ses cheveux en place et resta un instant sans frapper, remettant ses cheveux en place. Une fois les choses faites, elle frappa plusieurs fois à la porte, attendant qu'Alexis ne vienne lui ouvrir. Vraiment, il avait intérêt d'être la ! Bon il fou quoi lui ?! Il veut qu'elle lui défonce la porte ou quoi ?! La jeune femme soupira et frappa une nouvelle fois, plus fort. Après quelques secondes, il daigna enfin ouvrir la porte. Ah beh pas trop tôt ! Mewe le regarda de haut en bas et fronça les sourcils avant de faire un pas en avant et de poser un main sur son torse. Dans ce mouvement, elle le fit reculer avant d'entrer dans l'appartement tout en déclarant : « Pas trop tôt. Je commençait à m'impatienter. » Elle referma ensuite la porte et se recula d'Alexis. Trop proche, non merci ! Une fois, ça avait suffit et c'était la seule et unique fois qu'elle coucherait avec un droguer, gamin, puéril et tout ce qui va avec. Meweene passa près de lui et avança dans ce qui semblait être un studio d'étudiant … Oui, s'en était pas un. Ce garçon n'avait vraiment pas de goût pour la déco puis c'était le truc typique des chambres de garçons, sans réel effort et surtout, c'était le bordel. Comment on pouvait vivre la dedans sérieusement ?

Meweene soupira exaspérer par ce qu'elle regardait et, la où elle trouva de la place, elle posa son sac à main sur une table avant de se retourner vers Alexis. Elle posa ses mains sur ses hanches, elle était habillé d'une robe noire simple avec une verste en cuir pas dessus. Mewe posa ensuite sa veste en cuir, la posant sur son sac à main. « J'en veux. » Elle déclara simplement cela, tournant ses yeux verts de nouveau vers son visage angélique. Quoi, il allait pas lui dire non ?! Non puis on lui dit pas non ! Il savait qui elle était ?! Oui, beh, il avait plutôt intérêt à savoir et surtout à lui donner ce qu'elle voulait. Meweene n'était pas d'humeur à crier, à convaincre et encore moins à ce qu'on lui dise non. S'il voulait jouer, parfait ! Mais il allait perdre !


Dernière édition par Meweene C. Anderson le Dim 4 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS   Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:59

Les volets étaient fermés, Alexis était allongé sur son canapé, à la télé défilait les clips du moment, cependant il n'y faisait pas tellement attention, voire pas du tout. Il était bien trop occupé à allumé le joint qu'il avait dans la bouche. Mais son briquet lui faisait très visiblement la tête. Raaah ! Après quelques jurons Alexis finit par l'envoyer le plus loin possible. Comment faire... Une idée lui traversa l'esprit. Il se leva avec difficulté, grommelant, et se rendit jusqu'à sa petite kitchenette qui correspondait à : des plaques chauffantes et un plan de travail. Il mit en route les plaques électriques et lorsqu'elles furent chaude il plaqua son joint dessus et tira dessus par la même occasion. VICTOIRE ! Ca marchait ! Ravi, Alexis avala la fumée du bonheur. Détrompez vous, il n'était pas totalement un junki, ou bien alors un débutant. Mais il trouvait ceci légitime. Après tout comment était-il censé gérer tout ça ? Il n'en savait rien, tout était encore trop récent dans son esprit et rien que d'y penser, ça lui donnait envie de rouler un autre pétard. Il soupira, regard perdu. Il s'ennuyait. Il n'était pas sortit de chez lui ce jour là. Ca lui arrivait plutôt souvent de rester enfermer dans son studio trop petit, déranger, aux volets clos et à la musique trop forte. Surtout que l'hiver, s'était plutôt déprimant, le jour se couchait tellement tôt, il faisait froid. Inutile de vous préciser que dans cette stupide chambre étudiante, ce n'était pas le paradis du chauffage et de l'isolation ! Voilà pourquoi, joint dans la bouche il attrapa son sweat à capuche noir qu'il enfila au dessus du t-shirt qu'il portait. Enfin il retourna sur le canapé. Mais c'était sans compté sur un tapement insupportable à la porte. C'est pas vraai ! On ne peut jamais être tranquille ou quoi ? Alexis décida de laisser frapper. Une fois, deux fois.. C'est bon la personne qui venait l'enquiquiner finirait bien par se lasser, et si c'était important, la personne rentrerait sans frapper, paniquer pour annoncer ce qui se passait. Mais ce ne fut ni l'un ni l'autre, la personne ne se décourageait pas et en plus ça ne semblait même pas important. S'pas vrai ! Avec une paresse infinie, Alexis se leva et se dirigea vers la porte d'entrée.

Une magnifique blonde dans une robe trop courte se tenait là, avec un air de mauvaise humeur au visage. Par réflexe instinctif, Alexis fit un petit sourire. Ah, Meweene, il se souvenait bien d'elle. Ils avaient couché ensemble il n'y a pas si longtemps après justement avoir pris quelques petits cachets ensemble. Et puis vous savez, Alexis en avait encore de bons souvenirs, et il n'était pas du genre à prendre ça pour rien du tout. Après tout il n'avait pas une liste de conquête infinie, au contraire. Cependant, ce n'était pas le même ressentiment de la par de la blonde. Elle fit un pas en avant tout en mettant une main sur son torse, mais ceci dans le seul but de le faire reculer pour pouvoir entrer sans être à proximité de lui.
« Pas trop tôt. Je commençait à m'impatienter. » Elle referma la porte derrière elle, toujours en cherchant à se tenir à distance d'Alex. Ce dernier la regarda sans rien dire, fumant tranquillement son pétard. La jolie blonde pénétra dans son appartement en déposa son sac et sa veste sur la table la plus proche, qui débordait déjà d'affaires en tout genre. Elle semblait excédée, déjà ? Pourtant elle venait d'arriver et personne ne lui avait demander de venir à ce qu'il savait ? Alexis se contenta d'attendre qu'elle prenne à nouveau la parole tout en la détaillant de haut en bas. Cette fille n'était pas une Queen pour rien. En plus de son attitude de pétasse elle avait le corps parfait qui allait avec. Ces filles fascinaient tous les garçons, Alexis y comprit bien sûr. Et avoir couché avec elle le remplissait d'une certaine fierté, il devait l'avouer. Mais bon, là n'est pas la question. « J'en veux. » Déclara alors soudainement Meweene. Ce fut alors plus fort qu'Alexis, tout en recrachant la fumée de son joint il se mit à rire. Rien que ça ?

Il s'adossa contre le mur, face à Meweene. Il se serait bien tenu plus proche mais elle ne semblait pas vraiment apte à supporter une quelconque proximité entre eux. Et pourtant, là, Alex se sentait puissant. Elle en voulait ! De la drogue bien sûr. Ah oui, une personne lambda aurait demandé "euh tu veux quoi?" pour Alexis c'était évident. Quand on est dealeur, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures ! Il était désormais le maitre absolue qui avait le pouvoir ou non de donner ce dont avait envie la jolie blonde. Et vu l'état, elle semblait en avoir VRAIMENT envie. Il faut dire que ce n'était pas vraiment de tout repos la fac en ce moment, sans oublier les pressions de fait d'appartement à l'élite de la fac. Bref, les plus populaires étaient souvent des consommateurs régulier. Meweene allait-elle en devenir une ? Ca serait intéressant surtout si Alexis était son fournisseur.
Enfin bref, son petit éclat de rire terminé, Alexis croisa un bras autour de son torse, l'autre près de sa bouche avec le joint entre les doigts. D'une voix quelque peu enrouée de ne pas avoir parlé de la journée mais uniquement fumé ; il répondit :
« J'suis content de savoir que notre petit trip de la dernière fois t'as plu. » En gros : tu as aimé faire l'amour avec moi. Ce n'était sans doute pas ça qui l'avait le plus marqué. Non, elle c'était une Queen, elle n'était sûrement pas intéressé par un pauvre type dans ce genre. Mais, sait-on jamais ?! Encore un léger sourire qui se noya rapidement dans un nuage de fumée avant qu'Alexis ne reprenne, provocant : « Je sais plus où j'ai fichu les petits cachets du bonheur... Peut-être que si tu demandais un tout petit peu plus gentiment ça me reviendrait. » Être en position de force face à une fille comme Meweene, ça n'était pas tous les jour, fallait en profiter ! Voilà pourquoi il tournait autour du pot. Elle allait rapidement s'énerver, -elle l'était sans doute déjà tout compte fait- mais c'était drôle. Alexis ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était tendue parce que mal à l'aise parce qu'ils avaient couché ensemble. Ce qui lui ferait -avouons le- légèrement plaisir.

Reprenant un air sérieux, Alexis se décolla du mur, se remettant donc droit et s'approcha dangereusement de Meweene. Il savait qu'elle ne voulait pas être trop proche de lui, tant pis ! Il la regarda alors, puis baissa le regard jusqu'à sa poitrine et puis ses cuisses dévoilées. Elle n'avait pas froid elle ! Enfin il remonta jusqu'aux beaux yeux d'Anderson et monta le joint qu'il tenait jusqu'aux lèvres de la belle pour qu'elle en prenne quelques taffes
. « Prends ça, t'as l'air tendu. Calme toi et on parlera affaire. Parce que tu sais bien sûr qu'il faut payer pour avoir ce que tu recherches. » Payer, d'accord, sauf qu'Alexis n'avait jamais précisé comment elle allait le payer. Comme la dernière fois ? Ah oui, ça c'était cool ! Mais bon, pas trop d'un coup, laissons d'abord la belle se calmer car elle semblait toute énervée d'être dans cette pièce. Et Alexis n'était pas d'humeur à faire des affaires avec une fille au regard de tueuse qui envoie chier dès qu'on ouvre la bouche.


Dernière édition par Alexis B. Bennet le Jeu 8 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS   Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:27




Donne ou meurt, à toi de voir.


C'était quoi au juste son problème ? Une fois que Meweene eut finit de retirer sa veste et de tout poser sur la table, pour enfin déclarer qu'elle en voulait, il se mit à rire. Non sérieusement ?! Pourquoi il riait ? Y avait vraiment rien de drôle dans tout ça et ça finit de monter les nerfs de la jeune femme, qui étaient déjà bien haut ! Il jouait ? Oui voilà, il voulait rire. Mewe repensait soudainement à la dernière fois … Oui CETTE dernière fois. L'ERREUR de sa vie ! Elle avait couché avec ce débile mental. Mais bon, elle était sous l'emprise de la drogue alors ça compte pas vraiment puis en temps normal, jamais de la vie elle aurait ouvert les cuisses avec Alexis. Vous savez, y a une sorte de code dans l'université. Puis surtout, y à des statuts. Soit t'es un loser, soit tu fais partie de l'élite. Meweene était dans l'élite et lui … Lui c'était un loser. On se mélange pas avec les gens de cette « race », on évite de copuler avec eux surtout. Mais bon, du moment que personne ne le sait, ça passe. Quoi que … Ça rester dans la tête de la jeune femme et autant dire qu'elle voulait que ça parte et rapidement. Alexis n'avait pas l'air de cet avis. Est ce que ce petit rire cachait autre chose ? Mewe ne se posa pas la question, y avait pas de quoi de toute façon. Elle souffla un bon coup et roula des yeux, exaspérée. Qu'il arrête son petit numéro de plus fort qu'elle, ça ne marcherait pas.  « J'suis content de savoir que notre petit trip de la dernière fois t'as plu. » Non ! FAUX ! Puis merde ! Il faisait allusion à quoi exactement ?! Au faite qu'ils est pris des cachets ensemble ou au fait qu'ils est couchés ensemble ?! Parce que c'est mieux le premier cas. Meweene sentit la colère lui monter au visage et heureusement qu'elle ne devint pas rouge comme une pivoine, sinon elle allait exploser. Elle passa une main dans ses cheveux, essayant au mieux de se calmer. Pas besoin de faire scandale, c'est ce qu'il cherchait vraisemblablement. « Te fais pas d'illusion. J'en ai pas le moindre souvenirs. » La blondinette garda son calme, la aussi elle parlait du fait qu'ils avaient couché ensemble. Il voulait provoquer, très bien, elle le ferait aussi mais autant dire qu'elle serait la plus forte à ce jeu la. La provocation, ça la connaît ! On parle d'Anderson je vous rappelle.

Meweene commençait à s'impatienter. Bon, ils sont où ces fichus cachets la ?! Il attend quoi ?! Le déluge ? La jeune femme remit sa robe en place et le fusilla du regard, comme si elle allait le tuer sur place s'il ne lui donnait pas l'objet de son désir. « Je sais plus où j'ai fichu les petits cachets du bonheur... Peut-être que si tu demandais un tout petit peu plus gentiment ça me reviendrait. » Ferme la ! Tu sais exactement où ils sont, arrête de mentir. Mewe sera les points et détourna le regard. Décidément, il avait quoi lui aujourd'hui ?! Elle fouillerait son appartement -du moins, ça semblait en être un- s'il le faut et mettrait à sac toutes ses affaires pour les trouver. Vu le bordel qu'il y régnait, un peu plus et on verrait guère la différence. La jeune femme reporta son regard sur lui et entrouvrit légèrement la bouche avant de la refermer. Comment aborder le garçon la ? Bon, c'était peut être pas en criant que ça irait mieux mais … Non. Elle se calma un nouvelle fois et croisa à son tour les bras sous sa poitrine généreuse. « Plus gentiment ? Tu te fou de moi ?! J'ai pas de temps à perdre avec tes conneries. Tu me les donnes ou t'attends que le plafond te tombe sur la gueule ? » Non, décidément elle n'arrivait pas à être gentille avec lui. C'était peut être physique parce qu'elle ne le connaissait pas vraiment finalement. Mais rien que de voir sa tête, ça l'énerver au plus haut point.

Dans une sorte d'élan, aller savoir pourquoi, Alexis se rapprocha de la jeune femme … POURQUOI ?! Elle se raidit instinctivement et ne bougea plus. Il faisait quoi lui ? Non, on ne joue pas à ce petit jeu. C'est très mauvais pour les affaires. Elle était la seulement pour avoir des cachets pas fricoter une fois de plus avec cet abrutis. Puis il regardait quoi ?! Elle suivait son regard qui vagabondait sur son corps. Euh … Ok, elle est sublime mais avec un peu plus de discrétion c'est mieux non ? Il approcha ensuite le joint de ses lèvres rosées et bizarrement, elle entrouvrit légèrement la bouche. QUOI ?! Elle éprouvait du désire pour lui ?! Non non non ! « Prends ça, t'as l'air tendu. Calme toi et on parlera affaire. Parce que tu sais bien sûr qu'il faut payer pour avoir ce que tu recherches. » Meweene fronça de nouveau les sourcils et referma rapidement la bouche. Il entendait quoi par payer ? De l'argent … Non, vu son regard c'était tout autre chose. Il l'a prenait pour une PUTE ?! La, c'était trop ! Namého ! C'est quoi se gamin en mode libido ! Comme si c'était toujours aussi simple de foutre Anderson dans son lit. Il a cru au père Noël lui. Meweene regarda ensuite le joint et le fit valser plus loin dans la pièce d'un coup de main. Un peu plus et c'était une gifle qu'il prenait. Mais la, elle voulait sa dose. Ok, il veut jouer. On va jouait ! Mais pas sur qu'il soit prêt à jouer en faite. On verra bien. La blondinette réfléchit quelques secondes à comment faire pour qu'il lui donne ce dont elle avait besoin. Elle haussa un sourcil, toujours en silence et se mit à sourire en coin. Autant lui faire croire des trucs puisque c'est ce qu'il voulait et niveau mensonge, il perdrait aussi. Ne pas défier une Queen sous peine de s'y brûler. Elle approcha alors dangereusement ses lèvres pulpeuses de celles d'Alexis, non s'en les frôlait aguicheuse et dans un souffle, elle déclara : « Tu crois sincèrement que c'est de cette façon que tu m'auras de nouveau dans ton lit ? » Elle dévia ensuite ses lèvres vers son oreille et se mit à mordiller sensuellement son lobe. Ok … Bon OK ! Elle n'allait pas se vendre, ne vous inquiétez pas. Juste s'amuser. Meweene posa ensuite ses mains sur le torse du jeune homme et le fit reculer vers le mur. Quand son dos le toucha, elle ramena ses lèvres vers les siennes et elles restèrent la, à quelques millimètres. Ses yeux d'un vert profond fixèrent ceux d'Alexis, tandis que ses mains descendaient doucement le long de son torse pour s'arrêter à la boucle de sa ceinture. Le chauffer pour ne rien faire ensuite, ça c'était DROLE ! C'était presque jouissif même et autant dire qu'elle prenait un malin plaisir à faire ce genre de chose. La, elle avait le pouvoir et la, elle gagnerait sans aucune hésitation. « Tu veux quoi ? » déclara d'elle d'en un souffle qui se voulait plein de désire. Sous entendu, en échange des cachets bien sur. Même si je ne m'y connais pas, elle savait jouer à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS   Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:16

Un petit pecnot de rebelle et la Queen des Queens de l'université : ça n'allait pas ensemble. Pas du tout, absolument pas. C'était donc sans étonnement que, même après leur après-midi délicieuse dans le parc, Alexis retrouvait une Meweene supérieure et froide. Dommage, la chaude et câline était plus sympathique. Au pire, s'il ne lui fallait qu'un petit joint ou une pilule pour la re-transformer en gentille fifille, ce n'était pas ça qui manquait chez Alexis. Quoi qu'il en soit, ce dernier était plutôt content de la voir ici, bien qu'elle soit totalement imbuvable avec lui. Et puis, elle sauvait les apparences, elle devait convenir à l'image que les gens avaient de l'élite et donc, se faire un drogué tout en étant drogué soi-même, forcément, ça la fichait mal. Au point de la faire totalement renier ce petit passage de sa vie, ce qui fut vérifiée lorsqu'elle sortie un truc du type : « Te fais pas d'illusion. J'en ai pas le moindre souvenirs. » Ceci ne réussit qu'à faire une chose : décrocher un sourire à Alexis, ce qui n'était en soit, pas anodin. Cependant ça n'était pas assez pour le vexer ou quoi que se soit d'autre. Tout simplement parce qu'il se doutait bien que c'était du bluff. Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle avait pu faire ça consciemment et encore pire : qu'elle en gardait un bon souvenir. Attention, madame Meweene Anderson n'était pas n'importe qui ! Enfin bref, Alexis ne se laissa pas déstabilisé le moins du monde, se permettant même de jouer avec l'impatience de la grande Meweene et en demandant à ce qu'elle soit un peu plus gentille, ce que bien sûr, elle ne fit pas. Tout au contraire, elle l'envoya boulé en demandant s'il lui donnait ou bien attendait que le plafond ne lui tombe sur la tête. Il croisa alors les bras, haussant les épaules dans une expression indifférente du genre "on peut toujours attendre si tu veux" tout ceci rien que pour tester les nerfs de la belle. Et autant dire qu'elle était vraiment, vraiment sur les nerfs. Deux options : soit elle était très en manque de drogue, soit elle était très honteuse de se retrouver face à un type qui n'était visiblement pas de son groupe social mais avec qui elle avait accepté de partager une partie de jambes en l'air, soit elle était très en manque... D'ALEXIS. Bon la troisième option, c'était plutôt ce qu'espérait Alex, après tout l'espoir fait vivre et bien que totalement associable et coupé du monde, il n'était jamais contre de la bonne compagnie, surtout qu'il avait tendance à s'accrocher un peu vite aux gens, un peu trop et que, bien que Meweene ne soit pas tout à fait l'invitée idéale, il n'arrivait pas à ne pas l'aimer. C'était comme ça. Dès qu'il partageait l'intimité avec quelqu'un il devenait lié. Pas cool ! Heureusement, il savait camoufler ses émotions, c'était même devenu une philosophie de vie.

Enfin bref, voyant qu'elle n'était pas prête à décompresser, il s'approcha d'elle, plutôt trop près tout ceci pour lui passer son joint et donc la détendre. Il fallait qu'elle se décrispe, il n'y avait pas de honte à avoir, enfin, peut-être pour elle, mais ce n'était pas la fin du monde. Une populaire et un rebelle, ça c'était déjà vu. Sûrement, en tout cas c'était le point de départ de plein de bon nombre de films et autres comédies. Elle semblait légèrement surprise, voire déconcertée quand Alexis se retrouva trop proche. Mais elle se reprit rapidement, affichant sa mine haineuse et méprisante. Et puis, lorsque le dealeur parla prix, elle sembla intriguée. Quoi elle pensait que c'était gratuit à cause de sa belle gueule ? Ah non ! Tout le monde payait, c'était la règle d'or ici. Après, les modes de payements pouvaient différé, quoi que, Alexis n'avait jamais rien demandé d'autre que du cash pour le moment. Mais ça pouvait s'adapter en fonction de la clientèle. On ne reçoit pas une règle comme on reçoit une petite racaille des banlieues, ça c'était sûr. Etant donné le regard penché de Bennet, Meweene comprit rapidement les pensées du jeune homme. Pas compliqué en même temps, elle devait connaitre par coeur ces regards-là. Elle décida d'en jouer, en s'approchant d'Alexis un maximum encore pour ensuite venir lui susurrer délicieusement à l'oreille :
« Tu crois sincèrement que c'est de cette façon que tu m'auras de nouveau dans ton lit ? » Alexis réagit de telle manière : Encore un petit sourire silencieux. Oui, il n'était pas tellement causant comme garçon, tout au contraire. Il se contentait souvent de bref signe, de haussement de sourcil, de sourire en coin ou autres mimiques qu'on se devait de décrypter si on voulait comprendre ce qu'il voulait dire. Ce petit sourire, c'était simplement l'amusement de la situation. Elle s'effarouchait pour si peu ! Et puis, il l'avait déjà mis dans son lit, enfin de manière métaphorique bien sûr puisque ça s'était passé dans un parc, alors pas la peine de se donner des grands airs d'inaccessible ! Elle ne l'était pas tant que ça. Une petite pilule pour planer et hop, elle était aussi open qu'un bar ! (Qu'elle comparaison !) Mais elle n'en avait pas finit à quelques murmures, non, elle vint promener sa main jusqu'à la boucle de la ceinture du jeune Bennet, qui, évidement, sentit les chatouillis dans les ventre que sa provoquait. Il eut un léger sourire, et puis une envie très soudaine qu'elle ne s'arrête pas en si bon chemin. Cependant, il n'était pas simple d'esprit non plus, si seulement c'était aussi facile ! Elle demanda donc ce qu'il voulait. hmm... 100 000 dollars, un billet pour le Brésil et la résurrection de son frère. Aaah ! Ce qu'il voulait pour la drogue qu'elle demandait ? Tout changeait ! Ce qu'il voulait, c'était bien vaste, assez philosophique. Décidant de jouer à son tour -tout en profitant de la situation- Alexis plaça l'une de ses mains sur la taille fine de la belle, et de l'autre il récupéra son joint, le porta à ses lèvres, en tirant une bonne taffe avant de recracher le tout dans le visage de son interlocutrice, les noyant tous les deux dans un nuages de fumée opaque. Une fois que celui ci se dissipa, il recommença à fixer son interlocutrice et d'une voix toute aussi aguicheuse, il répondit : « Quel prix es-tu prête à mettre ? » C'était ça les affaires, et surtout en drogue. Un marchandage, un compromis entre le prix attendu et ce dont le client est prêt à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS   Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:25




Donne ou meurt, à toi de voir.


Y avait pas vraiment qu'une histoire de statut la dedans. Puis au fond, c'était quoi un statut ? Juste un titre qu'on vous donnez sur vos premiers actes lors de l'entrée à l'université. Il suffisait seulement de l'entretenir par la suite et ce n'était pas chose difficile. Mais si, justement, lors de ce premier acte, vous aviez jouer la garce, vous deviez vous en tenir à votre rôle tout le temps. Au fond d'elle, Meweene n'était pas du tout ce genre de fille superficielle, arrogante et j'en passe ! Non, Jaylen le savait et bien entendu Hylan aussi. Il n'y avait qu'eux deux qui la connaissait vraiment, autant dire pas grand monde et peut être un peu Loreley et Jordan, aller savoir. Meweene ne savait plus quand est ce qu'elle jouait et quand est ce qu'elle était elle même. Quand on ment, on confond parfois la réalité et le mensonge qu'on a monté de toute pièce.

Alexis ne disait rien, il restait muer et regardait la jeune blonde, un sourire aux lèvres. Quoi encore ?! Pourquoi il souriait comme un imbécile pubère ? D'un côté, Meweene l'aimait bien ce petit gars. Il était plutôt si on omit le fait qu'il cause jamais et que c'est un débile finit mais sinon, il est pas vraiment méchant. Le côté débile l'emportait sur tous le reste tout de même, difficile de ne pas le nié ! Ça aurait pu paraître vraiment invraisemblable que ces deux la est couchés ensemble, et pourtant … Un moment de faiblesse ! C'était peut être aussi méchant tout ce dont penser Mewe sur le jeune homme mais pour une fois qu'elle disait la vérité, on allait pas l'en blâmer. Peut être que cette escapade dans le parc n'était pas si nulle … Bon ok, elle n'avait pas été nulle mais n'allez pas croire non plus que c'est le genre de fille qui ouvre ses jambes à tout le monde. Bien au contraire. La jeune femme est plutôt difficile niveau garçons. Vraiment, il n'y a qu'Hylan qui compte vraiment pour elle et depuis son arrivée à l'université, elle n'avait couché qu'avec Conrad et .. et Alexis ! Vous voyez que c'est peu pour une Queen ! Alors, non, ce n'est pas un open bar !
Meweene avait toujours son visage proche de celui du jeune homme, ses mains posées sur sa ceinture et son corps contre le sien. Ok, elle avait voulu garder ses distances au début mais bon … Si on peut plus s'amuser alors on fait quoi ? Très rapidement, Alexis se prit au jeu et posa ses mains sur la taille de Mewe. Elle se crispa légèrement et tourna des yeux, exaspérée ! Pourquoi il la touche lui ?! Elle revint rapidement à regarder de nouveau Alexis, ce stupide sourire aux lèvres. Il reprit son joint et tira une longue tafe afin de cracher par le suite la fumé sur le doux visage d'Anderson. Elle ferma les yeux et soupira légèrement avant de les rouvrir. Pourquoi il réponds pas ? Bon, il avait perdu sa langue en faite ? Meweene ne se souvenait pas qu'il était mué ! « Quel prix es-tu prête à mettre ? » ENFIN ! AMEN ! Il parlait ! Meweene haussa un sourcil et se mit à sourire faussement. Elle, elle parlait d'argent ! Lui … A voir. Elle se décolla par la suite du brun et retira par la même occasion ses mains de sa ceinture avant d'aller rejoindre son sac à main posé sur la table. Elle fronça légèrement les sourcils tout en avançant et entrouvrit la bouche ! MERDE ! FUCK ! Attendez, on fait tous pause la …. La jeune femme aperçue, posait sur un meuble, dans un cadre, une photo de Conrad … et d'ELLE ! Mais qu'est ce qu'elle foutait la cette photo ?! Elle était à Conrad ! Meweene se stoppa dans son élan, la bouche légèrement entrouverte et se tourna lentement vers Alexis. « Tu peux m'expliquer où t'as eu cette photo ? » Tout en parlant, elle pointa du doigt l'objet en question. C'était un psychopathe ce gars ! Il avait une photo d'elle chez lui ! Bon, une photo de son meilleur ami et d'elle mais ELLE était dessus. Bref, ne voulant sans aucun doute savoir elle secoua la tête et se retourna de nouveau vers son sac. D'un mouvement agile, elle le prit et en sortie une liasse de billet. La blondinette revint rapidement par la suite vers Alexis et prit sa main afin de déposer vivement les billets dans la paume de sa main. « 200 dollars. Je penses que c'est amplement suffisant. Excuse moi d'avoir pitié des chiens perdus. » Avec ça, un nouveau petit sourire, peut être un peu moins fois et elle se recula aussitôt. Non, elle ne voulait plus jouer ! Juste prendre ses cachets parce que sinon, elle allait exploser la. Meweene se retourna encore une fois et avança vers le canapé pour s'y asseoir. On va faire comme chez soi, c'est plus amusant puis la jeune femme est sans gène alors autant dire que c'est pas elle qui va se privée d'un truc sous prétexte qu'on est pas censé faire ça par politesse. On emmerde la politesse parfois !

La jeune femme posa ensuite ses chaussures à talons et dé zippa légèrement sa robe sur le haut, la laissant plus ample respirer. C'est elle ou il faisait chaud ici ? Le haut de son buste ainsi que son cou, étaient légèrement perlés de gouttes de sueur. Elle se mit dans le fond du canapé et reposa sa tête sur le coussin moelleux avant de fermer les yeux. « Tu peux me rapporter un verre d'eau aussi s'il te plaît. Il fait trop chaud ici ! » Elle avait dit « s'il te plaît », c'était un énorme pas entre eux … ENORME ! Espérons qu'il daigne le lui rapporter avec les cachets bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS   Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relationships with ALEXIS
» You are irritating ! | ALEXIS
» ALEXIS | Ask for a free sample
» Une rencontre Ou Plus ? ( Pv Alexis B. Bennet)
» Laisse moi fumer une dernière cigarette que mes poumons explosent ! Alexis Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-