University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You are irritating ! | ALEXIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



You are irritating ! | ALEXIS Empty
MessageSujet: You are irritating ! | ALEXIS   You are irritating ! | ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:35


Les actes sont bien plus significatifs que la parole.

You are irritating ! | ALEXIS Alexis



Le réveil sonna, extirpant la blonde de ses rêves. Elle ronchonna et tira la couette sur elle, refusant de quitter le confort de son lit et la chaleur de ses couvertures. Se retournant, il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour se rendormir aussi sec. Mais cinq minutes plus tard, le réveil sonnait à nouveau, la faisant clairement râler dorénavant. Elle appuya un grand coup sec dessus pour le faire taire et soupira, clignant lentement des yeux pour s'efforcer à se lever. Ce fut au même moment que la porte de sa chambre s'ouvrit, laissant apparaitre son frère -qui avait prit l'habitude de la surveiller car elle avait la fâcheuse tendance à mettre 40 minutes à sortir de son lit. D'une voix calme et douce, il déclara : « Allé ma Jojo, debout... Je t'ai préparé le petit déjeuner. » Comment résister à ça ? Jordan poussa un grognement qui signifiait qu'elle arrivait. Quelques minutes plus tard, elle repoussait sa couette et sortait de son lit, frissonnant. Revêtue d'un simple débardeur et short, elle marcha vite jusqu'à sa chaise ou elle attrapa la robe de chambre qui trônait dessus et se dépêcha de l'enfiler. Elle mit ensuite ses petites pantoufles et alla ouvrir ses volets et sa fenêtre pour aérer sa chambre. Après quoi, elle descendit dans la cuisine où la bonne odeur de café se faisait déjà sentir. Un mince sourire étira ses lèvres pulpeuses et elle vint déposer un baiser sur la joue mal rasée de son frère avant de s'installer à table, dévorant avec appétit tout ce qui lui passait sous la main. Autrement dit : tartine au nutella, une tranche de cake, un yaourt aux fruits, son café et un jus d'orange. Jordan n'était pas de ses filles qui faisaient attention à leur ligne. Grande sportive, elle avait besoin de manger et elle aimait ça ! Dans la limite du raisonnable, évidemment. Mais elle était typiquement du genre à vous dévorer un Mcdo maxi best of plus en quelques instants, déclarant finalement qu'elle avait encore un petit creux. Bref. Elle débarrassa ses affaires et monta dans sa salle-de-bain, prenant une rapide douche. Après quoi, elle enfila des collants noirs opaques, une petite robe beige courte et moulante, des talons démesurés, un manteau beige également et une écharpe noire. Les hivers n'étaient pas particulièrement froid aussi, les températures en Décembre avoisinaient les 8°C, mais Jordan était prévoyante. Elle ouvrit son sac de sport et y glissa ses affaires propres ainsi que de quoi se laver puisqu'elle nageait tous les jours après ses cours. Une fois fait, elle redescendit et salua son frère qu'elle retrouverait au cours de la journée puisqu'il travaillait à l'université lui aussi. Elle grimpa dans sa mini, et fila direction le campus.

Une fois bien garée, elle attrapa son sac sur la banquette arrière et dans une allure aérienne elle marcha jusqu'à la piscine. Le regard pétillant, des sourires charmeurs à tout va, elle faisait tourner les têtes sur son passage, comme toujours. Ses boucles volaient sur ses épaules et elle en jouait, passant sa main dedans, telle une pub l'Oréal. Ses longues jambes lui donnaient une allure gracieuse et ses talons une démarche sensuelle qu'elle exploitait au maximum, faisant balancer ses hanches de gauche à droite dans un mouvement exagéré. Bref, elle se serait presque cru sur un podium. Elle pénétra ensuite dans le complexe sportif et récupéra son badge avant d'aller vers les vestiaires du personnels pour se changer. Elle se déshabilla et enfila au maillot deux pièces blancs très joli -se fichant bien des consignes comme quoi il fallait porter ces horribles maillots une pièce de sport- et enfila en bas le petit short rouge du personnel. Sifflet autour du cou et claquettes anti-dérapages aux pieds, elle rangea ses affaires dans son casier privé et se servit de l'élastique qu'elle avait autour du poignet pour se nouer une queue de cheval haute, tirant ses cheveux en arrière. Elle alla ensuite installer les lignes à l'aide de son collègue, Marc. Un trentenaire très sympa avec qui elle prenait du plaisir à travailler. Et à coucher aussi, mais ça c'était une autre affaire. Puis les premiers élèves arrivèrent et les cours commencèrent, s'enchainant sans fin durant toute la matinée. Jordan se pavanait sur le bord de la piscine, adressant des sourires et des regards aguicheurs à ses élèves, faisant quelques coucous à Marc de loin. Elle s'essayait parfois, croisant et décroisant les jambes, poitrine en avant, l'air innocente. On entendait son rire cristallin à l'autre bout de la piscine lorsqu'un des jeunes s'aventuraient à venir lui faire la discussion et à la faire rire. Elle posait ses mains sur les épaules de ses élèves, tactiles et félines, faisant mine d'être en totale admiration devant tous ces jeunes aux hormones excités. Bécasse, elle aimait faire semblant de trébucher pour se laisser tomber dans les bras d'un garçon qui passait par-là, clignant des yeux en le remerciant chaleureusement ensuite. Bref, la routine. Le midi, son frère l'a rejoint avec un McDo et ils mangèrent dans la salle réservée au personnel dans la piscine. Puis, elle retourna à ses cours, continuant son manège.

Ce fut vers les 14h30, alors qu'elle était en plein cours que les choses se compliquèrent. Alors qu'elle détachait ses cheveux pour un petit effet séduction, elle remarqua Marc en pleine conversation de l'autre côté avec... ALEXIS ? Qu'est-ce qu'il fichait ici ? Jordan fronça aussitôt les sourcils et se mit à les observer. Il y avait bien longtemps qu'elle ne l'avait plus vu ici... Et dire qu'au début il y passait son temps, la dévorant du regard sans arrêt. Cette époque lui manquait bien. Elle se mordilla la lèvre inférieure, hésitante. Finalement, n'y tenant plus elle lança à ses élèves d'une petite voix fluette tout en tapant dans ses mains pour attirer leur attention : « Changement d'exercice ! Vous alternez crawl et dos crawlé, avec roulade à chaque retour. Tous les 50 mètres vous prenez votre pouls et vous essayez de le faire descendre progressivement. Je reviens. » Elle s'échappa aussitôt, contournant toute la piscine à la hâte pour rejoindre Marc et Alexis. Elle s'arrêta à leur hauteur et lança un regard curieux à Alexis avant de déclarer : « Maarc, y a un problème ? » Marc lança un grand sourire charmeur à Jordan avant de déclarer : « C'est rien Jordy, cet élève veut prendre un cours maintenant et je tente de lui expliquer que ce n'est pas possible. Mais monsieur insiste. » Il lança un regard désapprobateur à Alexis, posant ses mains sur ses hanches, perdant certainement patience. Jordan s'empara aussitôt du bras d'Alexis et le tira en arrière tout en expliquant : « Oh je vois ! Ne t'en fais pas, je m'en occupe Marc, je le connais un peu. » Battement de cils et Jordan fit demi-tour s'éloignant alors avec Alexis avant de déclarer d'une voix agacée : « A quoi tu joues toi ? Et qu'est-ce que tu fich...» Jordan s'arrêta aussitôt de parler alors que les yeux rouges d'Alexis attiraient son attention. Elle entrouvrit la bouche avant de froncer les sourcils. Pointant ses yeux de son index elle souffla, énervée : « Tu m'expliques ?! » Jordan n'y comprenait rien à ce garçon. Il lui avait couru après pendant un moment, et du jour au lendemain il avait tout laissé tomber, était partis et lorsqu'il était revenu... ce n'était plus le même. Jordan avait commencé à s'attacher à lui et monsieur lui faisait un revirement de situation ! Et ça lui déplaisait. Où était passé le gentil Alexis, hein ? Elle n'aimait pas du tout ce qu'il devenait, un espèce de drogué désagréable. Et elle n'aimait pas non plus le faite qu'il la rejette à présent. Elle croisa ses bras sous sa poitrine et le fixa avec insistance, un peu déboussolée face à l'attitude incompréhensible du beau brun. A ces jeunes je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



You are irritating ! | ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: You are irritating ! | ALEXIS   You are irritating ! | ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:59

La veille, Alexis avait été mangé chez lui, dans son pavillon avec son frère et sa soeur ainsi que ses parents. Ambiance de merde. Soirée de merde. Crise de larme. Ca s'était terminé avec Alexis dans sa chambre d'enfant avec Steve, entrain de se rouler des joints à tout va. La douleur de la perte de l'un des enfants de la famille était encore trop présent, trop intense pour qu'ils puissent se retrouver tous ensemble. Personne ne pouvait soutenir personne, chacun se démerdait comme il le pouvait. Pour les deux fils Bennet, ils avaient trouver quelque chose d'impeccable : la défonce. Ce n'était peut-être pas la chose la meilleure qu'il soit pour la santé mais quand un jeune homme de vingt quatre ans meurt écrasé par une voiture qui lui tombe dessus dans un garage, vous vous dites que franchement, ça n'a plus d'importance. Je disais donc que Steve et Alexis avaient misé sur la drogue. Ils ne s'étaient pas couchés de la nuit et si la mort de Stan avait eu une seule répercussion positive, c'était que les deux frères restant s'entendaient plutôt bien maintenant. Ils avaient parlé de choses et d'autre, la sexymaïtrenageuse (ou quelque chose comme ca) de la fac vint dans la conversation, laissant Alexis songeur. Au petit matin, les frères Bennet roulèrent un pétard en même temps qu'ils fumaient leur café. Tous les deux dans la cuisine, avant d'être rejoint par Lyse leur soeur, qui ne fit aucun commentaire. Un petit déjeuné enfumé plus tard, Alexis remonta dans sa chambre et commença à se chercher des affaires. T-shirt blanc, simple, veste à capuche noir, jean, basket... Tenue normale. C'est là qu'il tomba sur un vieux short de bain qui trainait. Oh, aller, pourquoi pas ?

La voiture se gara sur le parking, devant la piscine couverte de la fac. Il la regarda un moment. Il se sentit soudainement stupide de faire ça. Pourquoi aller voir Jordan ? Sincèrement ? Il ne s'adressait quasiment plus la parole depuis cette année. Il avait changé du tout au tout et avait décidé qu'il n'était plus intéressé par elle, il ne lui avait même pas expliqué pourquoi il était comme ça, pourquoi il était partit et sauf si elle l'avait apprit par quelqu'un d'autre, Jordan ne savait absolument pas ce qui s'était passé. Mais elle aussi était désagréable maintenant. Elle aussi le jugeait et l'engueulait... Autant dire que c'était étrange entre eux. Et autant dire qu'Alexis n'avait absolument rien à faire ici. Sauf qu'après avoir fumer un autre joint dans sa voiture (vive les aquaaa) il stoppa ses pensées et sortit, remontant la capuche sur sa tête et envoyant son sac sur ses épaules tout en se dirigeant vers la piscine. Non, il ne fumait pas toujours autant, c'était simplement parce qu'il avait eu à passer la soirée avec sa famille et qu'il n'avait pas dormit de la nuit qu'il était dans cet état. Arrivé dans la piscine il se dirigea sans demander à quiconque dans les vestiaires et se changea, il enfila son short de bain et rangea ses affaires dans l'un des casiers de libre. Tout en voulant se diriger vers la piscine il manqua de glisser et se raccrocha de justesse aux casiers, émettant un petit rire deux de tension. Quelques secondes de pause pour retrouver un équilibre et il se dirigea vers les bassins.

Il chercha tout de suite Jordan du regard. Mais dur de la trouver avec tout ses mômes qui nagent comme des idiots. Raaah faites moins de bruit ! Ca fait mal à la tête ! Avant même d'avoir pu localiser blondie, quelqu'un interrompit notre jeune homme dans ses recherches en parlant. Ce qu'il disait ? Alexis n'en avait pas la moindre idée il ne l'écoutait pas. Il finit tout de même pas tourner la tête vers ce grand gaillard bien constitué qui insistait. Il le regardait comme s'il attendait qu'on dise quelque chose. Ce nul avait du poser une question. Fronçant les sourcils, agacé, fatigué et défoncé, Alexis le regarda un moment avant de soupirer un : « Quoi ? » super vénère. Le type reprit de plus belle, il demandait ce que Bennet faisait là, rappelant qu'il n'était inscrit à aucun cours.. patati patata. Alexis ne regardait déjà plus le type, cherchant à nouveau la belle du regard mais cette nuisance sonore l'empêchait de se concentrer, rapidement, comme pour se débarrasser de quelqu'un d'encombrant, il finit par déclarer : « Ouais, euh... je suis... je suis là pour m'inscrire en fait. Où est Jordan ? » Tournant son regard de jeune adulte vers le trentenaire, il s'aperçut bien qu'il venait de faire une boulette. Ah oui, il n'aurait peut-être pas du parler de la jolie prof comme ça ou employer son prénom, le nom de famille aurait suffit. En tout cas, maitre-nageur le regarda, et siffla comme un serpent que c'était impossible de faire ça maintenant qu'il fallait qu'il revienne un autre jour, à un autre moment. Raaaah mais qu'est ce qu'il avait celui là ? Quand soudain, une voix de cruche s'éleva et attira l'attention des deux jeunes hommes ici présent : « Maarc, y a un problème ? » Alexis observa Jordan. Sexy jusqu'à en mourir bien sûr, cependant il ne la regardait pas comme avant. Plus comme ce petit jeunot de l'année passé, sortant à peine du lycée, complètement fou de désir pour cette magnifique créature. En fait il la regardait plutôt comme.. comme s'il avait pitié d'elle. Encore plus quand il remarqua que ledit Marc, quant à lui, le regardait comme un chien excité par une chienne en chaleur.. Sympa ! Haussant un sourire le regard brun d'Alex passa de l'un à l'autre, au rytme de la conversation qu'ils avaient, sans trop comprendre. Il sentit simplement la main douce de Jordan le prendre par le bras pour l'entrainer plus loin, Alexis était trop défoncé pour opposer une quelconque résistance. Jordan déclara à son collègue qu'elle réglait la situation, défoncé, Alexis trouva normal de faire ceci : il déposa une petite tape du genre "tant pis pour toi mon gars" sur l'épaule du trentenaire et déclara, la voix dans le vague : « Ouais Marc, laisse faire la dame ! » Et il fut entrainé par blondie.

« A quoi tu joues toi ? Et qu'est-ce que tu fich...» Un sourire provocant sur le visage d'enfant d'Alexis. Elle était loin leur relation amicale, c'était même loin le temps où Alexis craquait pour elle. Là il ne savait même pas ce qu'il fichait là, il était là pour la faire chier tout simplement. Il savait qu'elle supportait mal sa présence, il savait qu'elle pétait facilement un câble avec lui et puis.. D'un autre côté, il avait du mal à l'ingnorer totalement. Il voulait garder le contact, aussi mauvais soit-il. Et quand il entendit qu'elle s'interrompait dans ce qu'elle disait en le regardant avec de grand yeux il ne cilla pas. Elle avait saisit. Alexis ne s'était pas regarder depuis la veille au soir, mais il devinait déjà qu'il devait avoir une tête à faire peur. « Tu m'expliques ?! » Alexis soupira en levant les yeux au ciel. Il croisa ses bras sur son torse et attendit quelques secondes avant de s'expliquer comme elle le lui demandait. Quelques secondes comme s'il attendait qu'elle ne passe à autre chose. Mais non, madame pensait peut-être qu'il avait des compte à lui rendre ? Ce n'était pas parce qu'elle était de cinq ans son ainée qu'elle devait se la jouer mère poule hein ! Surtout qu'intellectuellement parlant, peut-être qu'Alexis se grillait beaucoup de neurones, mais dans tout les cas, il en avait toujours plus qu'elle. « Quoi c'est pas assez clair ? Tu veux vraiment que je t'explique... C'est vrai, j'oubliais que ça allait pas très vite dans ta tête. Alors voilà je vais tout te dire ... » Petit temps de silence, Alexis regarda à droite, puis à gauche et se rapprocha tout près de Jordan comme pour lui confier un secret : « C'est le chlore, ça me fait mal aux yeux. » Ce qui, en soit était stupide puisqu'il n'avait même pas mit un pied dans l'eau. Mais bon, ça ce n'était qu'un détail. Elle et son intelligence de blonde stéréotypée seraient parfaitement capable d'y croire -du moins, c'était ce qu'Alex pensait.

Ce qui était bizarre, c'était que tout les deux semblaient se reprocher quelque chose. Quoi ? Leur caractère. Leur façon d'être. Après tout, ce n'était pas de la faute à l'un ou à l'autre. Ils étaient comme ils étaient alors pourquoi passaient-ils leur temps à faire comme si l'autre avait commit quelque chose de grave, comme s'ils étaient déçus l'un de l'autre ? C'était encore une chose étrange ! Mais Alexis avait décidé de ne pas se poser trop de question en ce moment, il voulait simplement pourrir la journée de la jolie Jordan. Voilà pourquoi il se dégagea de son emprise et commença à se diriger vers la piscine, sans demander une quelconque permission. Et zut hein ! Il était inscrit à la fac et c'était la piscine de la fac, ça suffisait non ? S'il avait envie de faire une petite baignade, il le faisait, tant pis si ces idiots avaient envie de faire des longueurs !
La démarche d'Alexis était vacillante, et on avait du mal à croire qu'il réussisse à monter sur le plongeoirs, même s'il ne s'agissait pas d'un plongeoir de compète. Il était tout de même debout sur l'un d'eux, peu importait les réprimandes de blondie et son copain. Les bras écartés à la Titanic il eut un petit rire avant de... PLOUF ! Drogue et natation ne font pas bon ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



You are irritating ! | ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: You are irritating ! | ALEXIS   You are irritating ! | ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:11


Les actes sont bien plus significatifs que la parole.

You are irritating ! | ALEXIS Alexis


Non mais sérieusement ! Alexis n'avait rien à foutre ici. Si ça ce n'était pas pour l'emmerder franchement.. ! Décidément, avoir 19 ans ne lui réussissait pas vraiment. Il était aussi stupide qu'un gamin de 14 ans qui boude. Et d'ailleurs, pourquoi il faisait tout le temps la gueule maintenant ? Elle ne lui avait rien fait à ce qu'elle sache ! Alors c'était quoi cette soudaine distance qu'il imposait entre eux, hein ? Et pourquoi à chaque fois qu'ils étaient amenés à se croiser -par hasard ou non- ça finissait mal ? Ils étaient incapable de parler normalement, sans que le ton ne monte. Ils avaient pourtant essayé, une fois ou deux... Résultats non concluants, of course. Et puis, ce n'est pas comme si c'était quelques chicanes taquines, le regard complice. Oh ça non, pas du tout. Ils s'en foutaient plein la gueule et ils y allaient avec rage. Pourquoi ? C'était bien ça la question... et à vrai dire, Jordan n'avait pas encore trouvé la moindre réponse à ça. Il l'énervait parce que soudainement il s'était mit à fumer et à la repousser. Mais toujours la même question : pourquoi ?! Bordel de merde : p-o-u-r-q-u-o-i ? Si elle avait fait ou dit quelque chose de travers, pourquoi est-ce qu'il ne se contentait pas de le lui dire clairement ? Et si ce n'était pas en rapport avec elle, alors pourquoi il s'acharnait ? Bref, Jordan se torturait l'esprit à se poser mille et une question sur le pourquoi du comment, sans trouver la moindre réponse, ce qui était d'autant plus frustrant. Elle avait beau l'observer, tenter de le décoder, rien à faire... Il s'était emmuré dans une attitude indescriptible et Jordan ne parvenait pas à le faire sortir de là. Et puis de toute façon, elle ne pouvait pas le regarder trop longtemps parce que... ah non mais aussi, regardez-moi ce corps et cette tête d'ange ! Bon là, c'était plutôt un ange déchu, mais ne nous embarrassons pas de ce genre de détails, s'il-vous-plait merci. D'ailleurs, Jordan avait bien du mal à maitriser son regard, celui-ci ne désirant qu'une chose : parcourir la silhouette d'Alexis. Ah mais ça, elle ne le voulait pas ! Oui je sais, c'était totalement paradoxal en sachant que Jordan passait son temps à dévorer les hommes du regard. Mais là elle ne voulait pas. Pourquoi ? Euh et bien euh... parce que ! (si, si, c'est une raison !).

Jordan avait donc rappliqué à la rescousse -on y croit ahem- de Marc, demandant ce qu'il se passait. Le regard que lui lança Alexis eu le don de pas mal la refroidir. NON MAIS OH ! Qu'est-ce qu'il avait à la regarder comme si elle n'était que... que... une sous-merde ou un truc du genre ! Elle ne réagit cependant pas, refusant de montrer ça l'affectait qu'il ose l'observer de la sorte. Saloperie de gamin immature stupide borné et débile ! Et stupide ! Et débile ! Ah et j'ai dis qu'il était stupide aussi ? Rahhh ! Bref. Jordan finit par dire qu'elle prenait les choses en main et commença à tirer Alexis à sa suite, désireuse de mettre tout ça au clair. C'est là qu'Alexis eut l'excellente idée -débile je vous disais !- de tapoter l'épaule de Marc, comme un vieux camarade qu'on laissait de côté et déclara : « Ouais Marc, laisse faire la dame ! » Jordan haussa un sourcil, se demandant bien à quoi il jouait. Mais elle ne fit aucune remarque, aucun commentaire là-dessus. Ils avaient plus intéressant à traiter. Une fois suffisamment éloigné, Jordan commença à prendre la parole et se coupa en route, apercevant enfin l'état des yeux d'Alexis. AH NON MAIS JE VOUS JURE HEIN ! Et qui plus est, histoire de bien en remettre une couche, le jeune homme lui souriait de façon provocante, pour bien lui montrer qu'il savait que ça l'emmerdait, et que c'était justement ce qui l'amusait. Saloperie de merde. Furieuse, Jordan lui demanda des explications, ne le lâchant pas du regard. Alexis restait planté là, décontracté, sûr de lui, ÉNERVANT. Il resta tout d'abord silencieux et Jordan commençait à désespérer. A croire que le shit lui avait grillé les neurones du temps de réaction. Allé réagis bon sang ! Mais finalement, il aurait peut-être mieux fait de la fermer... « Quoi c'est pas assez clair ? Tu veux vraiment que je t'explique... C'est vrai, j'oubliais que ça allait pas très vite dans ta tête. Alors voilà je vais tout te dire ... » Jordan s'offusqua aussitôt. Elle pinça les lèvres et détourna le regard un instant, blessée. Petit con d'étudiant. Elle le savait pourtant que tout le monde l'a prenait pour une conne, et c'était bien là le but d'ailleurs ! Mais là... non. Elle n'avait pas envie qu'Alexis croit ce qu'il voyait d'elle. Et s'il n'avait pas fait son petit difficile à ne plus vouloir d'elle, il le saurait sans aucun doute depuis ! Mais non. Retrouvant un semblant de contenance, elle revint poser ses prunelles dans les siennes, attendant la suite. Et quelle suite... ! « C'est le chlore, ça me fait mal aux yeux. » Il avait osé. Jordan voulu exploser de colère et venir lui taper la tête contre les murs jusqu'à ce qu'il arrête son ridicule petit jeu agaçant et sournois. Mais elle n'en fit rien. Il l'a prenait pour une conne ? Très bien, qu'à cela ne tienne ! Passant sa main droite dans ses cheveux, elle vint enrouler une mèche autour de son index. Faisant mine de le croire, ce fut d'une petite voix haut perchée qu'elle répondit : « Oh bah oui, j'suis bête ! Ça va alors, j'suis rassurée. » Petit rire stupide et battement de cils. Subitement son sourire disparu laissant place à une mine contrariée et elle s'écria : « IDIOT ! » Oui, il arrivait -parfois seulement.. parfois- que Jordan perde rapidement son calme et dans ces moments-là, adieu masque de poupée ! La vraie Jordan sortait les griffes et les crocs. Malheureusement, elle n'eut pas le temps d'en dire plus, car déjà le jeune homme s'éloignait.

Il marcha jusqu'à la piscine, ne lui adressant alors plus un seul regard. Jordan le suivit du regard, interloquée. Super, alors maintenant il partait en plein milieu des conversations ! SUPER. Voyant qu'il se dirigeait vers un des plongeoirs, Jordan s'exclama : « Descend de ce plongeoir !! Alexis descend de là ! Tu n'as pas le droit. HEY ! Je te parl... » Trop tard. Le brun avait sauté, se prenant alors pour Leonardo DiCaprio. Jordan vint se taper le front avec sa paume de main et soupira, tout en secouant la tête de gauche à droite, désespérée. Ce mec était ingérable, ça devenait lourd. Elle grimpa sur le plot à son tour et croisa les bras, prête à l'accueillir dès qu'il remonterait. Pourquoi il remontait pas ? Hey... POURQUOI IL REMONTAIT PAS ? Ni une ni deux, Jordan poussa sur ses deux jambes et plongea dans l'eau, le maudissant au passage. Le rattrapant au fond de la piscine, elle passa son bras autour de son épaule et donna une grande impulsion pour remonter à la surface. Elle inspira aussitôt une grande bouffée d'air et nagea jusqu'au rebord ou Marc l'aida à hisser le corps hors de l'eau. Elle reprit son souffle et sortit à son tour, repoussant ses cheveux en arrière et se penchant au-dessus de lui. Cet idiot avait parfaitement connaissance et ne semblait pas plus perturbé que ça. Jordan soupira, excédée et roula des yeux. Elle le détestait. Non franchement, elle le détestait quoi... L'envie de lui retourner une baffe se fit sentir, mais c'était trop risqué. Jamais la Jordan que les autres voyaient n'aurait fait une telle chose. Elle dû donc s'abstenir et ce fut difficile. Elle marmonna à son intention : « J'en reviens pas... T'es.. je !! Rahh ! » Après quoi elle se releva et lui attrapa la main pour l'obliger à faire de même, perdant patience. Elle fit signe à Marc de laisser tomber et elle attira Alexis dans les gradins, ne lu proposant même pas une serviette. Qu'il se démerde ! Pas son problème s'il avait froid. Le forçant à s'asseoir, elle resta debout, juste en face de lui et croisa les bras à nouveau, le regard noir. Tentant de rester la plus neutre possible elle déclara : « Premièrement, il y a des heures ou la piscine est libre d'accès pour tous, et des heures ou elle est réservée aux cours. Alors renseigne-toi la prochaine fois au lieu de venir nous déranger pendant notre travail. Deuxièmement, si tu me refais un coup comme ça... je te jure que ça va mal aller ! » Finalement, elle s'adoucit. D'une voix plus calme et elle finit par dire après un long soupire : « Et troisièmement... Je.. t'as froid ? » Oui, à le voir là, ruisselant, elle n'avait pas le cœur à le laisser ainsi -bien qu'il soit incroyablement sexy tout mouillé ainsi.. bref. Trop gentille cette Jordan, c'est moi qui vous le dis !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



You are irritating ! | ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: You are irritating ! | ALEXIS   You are irritating ! | ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:08

Le fond de la piscine avait un côté calme et attrayant. On n'entendait plus rien. On se sentait léger, coupé du monde. C'est peut-être ici qu'Alexis aimerait vivre en fait : coupé du monde et dans le fond d'une piscine. N'y voyait point des envies suicidaires, le jeune homme n'en était pas encore là, il disait juste qu'il y avait un côté séduisant là dedans. Voilà pourquoi il ne remonta pas à la surface. Il était bien dans ce fond de piscine. Sauf qu'on allait pas le laisser se transformer en petit poisson comme ça. Rooh ! Bande de rabat-joie ! Il sentit qu'on l'emmenait à la surface, quelqu'un d'autre qui le tirait sur le bord de la piscine, et tout un tas d'étudiant qui le regardait. Alexis reprit conscience, en fait il n'avait même pas perdu conscience. Il prit une bouffée d'air et regarda tour à tour Marco et Jordan. Bah quoi ? Marc se releva immédiatement et partit dispersé les jeunes et les remettre au boulot tandis que Jordan était là, immobile, entrain de résister à l'envie de le tuer en fait. Qu'est ce qu'elle avait ? Il était resté quoi ? Une minute dans l'eau ? Fallait qu'elle se détente. Et puis cette tête commença à faire légèrement rire Alexis. Non pas qu'il était de bonne humeur, il se fichait juste d'elle. Parce que c'était comme ça entre eux, c'était de la provoc' pure et dure. Et même pas pour l'amusement, c'était tout simplement qu'il y avait un truc qui faisait que ça n'allait pas. Ils étaient en conflit voilà tout. Ca aurait pu être bon. Ca à presque été le cas. Mais ça c'était avant. Maintenant Alexis vivait dans l'après. L'après Stan. Il avait été obligé de changer, obligé de mourir un peu au fond de lui. Comment survivre pleinement à ce genre de truc ? Le pire, c'est qu'il ne pleurait même pas son frère. Il ne se remémorait même pas les centaines de bons moments avec Stan, tout simplement parce qu'il n'y avait pas tant que ça de bons moments. C'était surtout un frère qui aimait se foutre de lui, lui rendre la vie impossible, l'humilier et qui en plus de ça était bête comme ses pieds. Alors pourquoi être dans un tel état ? En colère, malheureux, seul ? Alexis ne comprenait pas lui même. Il ne réussissait pas à faire le tri dans tout ce qu'il ressentait. Il n'avait jamais été très doué, mais avec la mort de son frère ça avait été encore plus difficile. Tout était confus. Et Jordan McDonay aussi était confuse dans sa tête. Voilà pourquoi il avait été réducteur : Jordan = Paris Hilton. Et tout le monde sera content.

« J'en reviens pas... T'es.. je !! Rahh ! » Alexis se redressa, s'accoudant contre le sol de la piscine et la regardant un moment du genre "quoi qu'est ce que t'as connasse ?" oui, c'était très amical. Il soupira fortement et essaya de se lever une première fois, sans succès, puis une deuxième... arg ! Enfin il vit une main saisir la sienne et l'obliger à se relever. Oui bah c'est bon, quelle impatiente celle là ! Elle l'entraina jusque dans les gradin. Hey ! Il avait envie de se baigner lui, mais lorsqu'il essaya de faire demi tour elle l'attrapa par le bras et le remit dans la bonne direction. Putain ! Pourquoi il était venu jusqu'ici déjà ? Ah oui, ça lui revenait : il n'en avait pas la moindre idée. Foutue marijuana !
Alexis eut du mal à gravir les quelques marches des gradins et manqua de se casser la figure quelques fois. Se retenant à Jordan par réflexe, quoi que, maintenant qu'il y réfléchissait deux secondes, ça ne semblait pas être la meilleure option, il devait facilement faire deux fois son poids et donc forcément il l'entrainerait dans sa chute si jamais il tombait vraiment. Enfin, bon, ça n'arriva pas, c'était déjà ça. Elle le laissa s'asseoir et se plaça devant lui. Quoi ? Elle voulait qu'il lui donne une note sur sa plastique ? Ah non, elle faisait la moral ! Excusez la confusion ! « Premièrement, il y a des heures ou la piscine est libre d'accès pour tous, et des heures ou elle est réservée aux cours. Alors renseigne-toi la prochaine fois au lieu de venir nous déranger pendant notre travail. Deuxièmement, si tu me refais un coup comme ça... je te jure que ça va mal aller ! » Les petits yeux cernés et rouges d'Alexis vinrent foudroyer Jordan du regard. Il s'entoura de ses grands bras, frissonnant à moitié, et enfin détourna la tête pour ne plus avoir à regarder cette idiote qui se prenait encore pour une étudiante désirée de tous mais qui n'était en fait qu'une blondasse has-been qui ne savait pas quoi faire de sa vie. Ah, ça c'était dit ! Enfin pensé, formulé dans sa tête quoi. Il frissonna de nouveau, et malheureusement ce n'échappa pas à Jordan. Et voilà elle lui demandait s'il avait froid maintenant. Non ! Enfin si mais il ne voulait pas être sympa avec elle. Alors il aurait pu répondre "ouais t'as pas une serviette s'il te plait ?" sauf que ça sonna plutôt, comme ceci : « Non du tout ! On crève de chaud ici ! » C'était bien entendu ironique. Passant là dessus il tourna à nouveau son regard vers elle et reprit alors, énervé -ça y est c'était partit. « Et puis lâche moi un peu, je suis venue nagé pas écouter tes sermons. T'es pas ma mère. Ce n'est pas parce que t'as trente ans que tu es en droit de me dire quoi que se soit. » Et tac ! Bien sûr, Alexis savait bien qu'elle n'avait pas trente ans, mais en petite pouf superficielle qu'elle était une attaque sur son âge ne pouvait que la vexée et c'était le but. Elle n'avait qu'à pas venir l'emmerder et le laisser faire trempette. Bon d'accord, il était venu sans doute exprès pour la faire chier sachant pertinemment qu'il y avait un cours à cet heure là mais merde, c'était lui l'étudiant, lui le petit malheureux. Elle n'était qu'une stupide blonde !

Alexis se leva donc d'un coup, tout proche de Jordan et la regarda longuement, avec mépris, comme pour la dissuader de dire quoi que se soit. Ce regard de défoncé, ce regard vide et irrité, ce regard qui ne plaisantait pas. Ce regard lourd de reproche. Mais que lui reprochait-il ? Elle ne le savait pas, elle ne savait rien du tout en fait. C'était sans doute ce qui devait être le plus dure pour elle. Ne pas savoir ce qui se passait avec son ami. Ami qui avait, autrefois, un petit faible pour elle. Autrefois seulement parce que, voilà quoi ! Maintenant rien ne comptait, plus rien n'avait d'importance.
Après trente secondes du regard de la mort, Alex redescendis les gradins, légèrement mal-en-point. Il vacillait, cligna plusieurs fois les yeux. Il ne devrait pas trop bouger, se jeter dans la piscine, y rester trop longtemps, ressortit, monter les gradin, s'asseoir, se relever trop vite, redescendre les gradins. Il se stoppa et prit une petite inspiration avant de continuer sa route. Et là il hésita entre deux options : retourner dans la piscine pour faire chier les athlètes et par la même occasion Jordan, ou bien.. partir. Il ne choisit ni l'un ni l'autre, il resta simplement là, debout à regarder la piscine avant de soupirer de nouveau. Et là il repartit direction les vestiaires. Sauf qu'il fit une petite halte aux douches. La respiration forte il entra, sentant ses muscles se crisper et pénétra dans les douches. Il appuya alors comme un forcené sur l'interrupteur, laissant sa main dessus pour ne pas que l'eau s'arrête et resta ainsi, sous de l'eau -chaude, vraiment chaude- cette fois-ci. Il ne savait pas combien de temps sa dura, mais il resta un très long moment là, sous la douche. Et puis, il arrêta de faire couler l'eau et se laissa tout simplement glisser le long du mur de carrelage et s'assit par terre.

Les douches étaient la pièces juste à côté des bassins, on passait par elle avant de rejoindre les vestiaires et si l'on se penchait bien, on pouvait voir les bassins depuis les douches par la porte battante, qui là, était ouverte (sans doute parce que dans le cas présent, personne n'était censé prendre de douche étant donné que tous les athlètes étaient là.) Toujours assit par terre, c'est ce que fit Alexis, se pencher. Assez pour voir Jordan et Marc, tout proche. Sans blague, c'était sûr qu'ils couchaient ensemble tous les deux. Il soupira et lâcha un "pff" et merde... Elle l'avait remarqué ! Rooh c'est pas vrai, elle arrivait vers les douches maintenant ! Avec toute la force mentale possible de canaliser Alexis se releva et de regagna les vestiaires. Il prit son sac et, bien que mouillé l'ouvrit et fouilla à l'intérieur. Shit, feuille slim, tabac.. Il avait tout ça mais attendez... il y avait quelque chose d'autre normalement... Aah voilà ! Il sortit une boite de plastique orange, avec une étiquette au nom de "Bryan Carter" il l'ouvrit et laissa tomber au creux de sa main quelques petits comprimés blancs, quand soudain, un raclement de gorge. Il tourna la tête. Évidement, elle l'avait rattrapé ! Jordan se tenait là. « Quoi encore ? Tu veux pas que je sois au bassin tant que tes nageurs s'entrainent ? Et bien j'attends là, mais je me baignerais que tu le veuilles ou non ! » Bon, d'accord, il disait ça parce qu'il ne voulait soudainement pas qu'elle pense qu'il était là pour la voir, sauf que c'était plus que perceptible, mais bon.. elle était idiote, elle ne comprendrait pas. D'ailleurs, pourquoi il n'arrêtait pas de se répéter ça ? Enfin bref, histoire de faire cesser ces questions stupides, il avala quelques cachets. Tant pis si Jordan voyait tout, de toute façon sa condition de drogué était bien connu de tous. Fermant alors la porte du casier en la claquant il se retourna sur la jolie blonde. Il avait une mine affreuse et ne semblait plus trop comprendre ce qui se passait autour de lui, cependant, ça ne l'empêcha pas de crier -encore- : « Qu'est ce que tu fais encore là ? Tires-toi ! » La sympathie, encore et toujours. Un petit vertige, puis un autre. Alexis -pour sa sécurité personnelle- décida de s'asseoir sur un des bancs des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



You are irritating ! | ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: You are irritating ! | ALEXIS   You are irritating ! | ALEXIS Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:50


Les actes sont bien plus significatifs que la parole.

You are irritating ! | ALEXIS Alexis


Il riait. Jordan n'en revenait pas, il RIAIT. Tout ceci l'amusait au plus haut point. Il éprouvait ce plaisir insupportable de la mettre dans tous ses états, de l'énerver comme pas possible. Et Jordan n'appréciait pas de lui donner cette satisfaction. Alors elle s'énervait encore plus, et du coup il était content, alors ça l'énervait et ainsi de suite. Un véritable cercle vicieux dans lequel ils s'étaient empêtré et duquel ils semblaient ne plus pouvoir échapper. Même s'il le voulait, même s'il l'espérait de toutes leurs forces, ils étaient coincés. Tant que leurs idées vis-à-vis de l'autre ne changeraient pas, leur relation ne changerait pas non plus. Jordan ne pouvait pas se résoudre à le laisser filer totalement de sa vie, et en même temps il l'énervait bien trop pour qu'elle se montre gentille avec lui. Bref, c'était compliqué, sans queue ni tête, pire qu'un casse-tête. Et Jordan les relations comme ça, ça allait bien deux secondes mais après... Si elle se cachait derrière cette image de blonde écervelée, ce n'était pas pour rien. Personne ne s'attache à une conne, personne ne vient compliquer la vie d'une conne. Alors elle est épargnée de tout, et tout va bien ! Mais avec lui, ça ne fonctionnait pas. Pourquoi il s'acharnait ? S'il ne pouvait plus se l'encadrer, qu'il lui fiche la paix au lieu de venir la faire tourner en rond. Elle ne demandait que ça ! Ou peut-être pas... Putain d'adolescent boutonneux ! (si on oubliait le fait qu'Alexis n'était pas boutonneux, qu'il était magnifique, bien bâtis, etc, etc).

Après l'avoir aidé à se relever, elle l'entraina dans les gradins malgré sa résistance. Ah il n'allait pas faire le difficile hein, ce n'était vraiment pas le moment. L'obligeant donc à s'installer, elle se planta devant lui et commença à lui faire son petit speech. Discours qui, visiblement, emmerdait Alexis puissance mille. Et bah tant mieux, ça lui renvoyait la monnaie de sa pièce à cet empoté. Mais Jordan était bien trop gentille au fond, et ce fut soucieuse qu'elle lui demanda s'il avait froid -elle-même commençant à avoir froid d'ailleurs, bref- et tout ce qu'il trouva à faire ce fut de l'agresser du regard et de rétorquer sèchement : « Non du tout ! On crève de chaud ici ! » Hmpff. Jordan soupira, agacée par son comportement enfantin. Très bien, s'il voulait jouer à ça et bien tant pis pour lui, qu'il se les caille et qu'il tombe malade, et qu'il devienne tout bleu et qu'il meurt. Bien fait. Bref. Mais comme si ça ne suffisait pas, le jeune homme surenchérit : « Et puis lâche moi un peu, je suis venue nagé pas écouter tes sermons. T'es pas ma mère. Ce n'est pas parce que t'as trente ans que tu es en droit de me dire quoi que se soit. » Qu... QUOI ? Mais elle n'avait pas 30 ans du tout !! Elle avait l'âge de la plupart des étudiants de cette université ! Pas de sa faute si lui était encore un sale petit pré-pubère immature et insupportable. Alors qu'elle allait riposter, le beau brun se redressa et planta son regard dans le sien, l'air mauvais. Euhh... A quoi il jouait là ? Jordan fronça les sourcils, n'appréciant pas du tout la façon dont il la regardait. Mais néanmoins, cela eu le don de marcher puisqu'elle n'osa rien répliquer. Elle se contentait de le fixer d'un air désapprobateur, appréciant de moins en moins leur tête à tête. C'était visiblement aussi le cas d'Alexis car celui-ci ne tarda pas à mettre les voiles, se dirigeant vers les douches en titubant. La blonde déposa ses mais sur ses hanches et le regarda s'éloigner en secouant lentement la tête de gauche à droite, désespérée par son attitude. Elle ne savait plus comment s'y prendre avec lui. Elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle tentait un pas vers lui, il la repoussait en arrière sans ménagement. Quelle prise de tête bon sang...

Elle quitta les gradins à son tour et marcha jusqu'à sa chaise ou elle attrapa sa serviette et s'essuya le corps et les cheveux avant de les nouer dans un chignon haut, l'air irritée. Se concentrer, ne rien laisser paraitre. Et hop-là, en quelques secondes elle retrouvait son sourire éclatant et son petit rire stupide. Elle reprit alors son cours, tentant de chasser de ses pensées son altercation avec Alexis. Fallait toujours qu'il soit dans sa tête celui-ci, quel emmerdeur ! Elle reprit donc son cours là où elle l'avait laissé. Après un moment, elle leur redonna un exercice et se mit à faire la piscine de long en large, commentant chacun de ses élèves, jusqu'à ce que Marc lui fasse signe de venir la voir. Le rejoignant, ils commencèrent alors à discuter, le trentenaire cherchait à en savoir plus sur le fameux Alexis et s'il avait bien comprit qu'il y avait des horaires à respecter. Se désintéressant un instant de la conversation, Jordan détourna la tête en direction des douches, là où avait filé Alexis plus tôt. Et là... ALEXIS ? Mais qu'est-ce qu'il foutait encore là ? Et il semblait plutôt... mal en point. La jeune femme hésita quelques instants et finalement coupa court à la conversation en s'excusant auprès de Marc et fila en direction des douches afin de savoir ce qu'il foutait encore là. Mais le temps qu'elle arrive, il avait déserté les douches. Elle se passa une main sur le front, un peu dépassée par tout ça. Ce mec la faisait tourner en rond, c'était dingue. Elle soupira, posa ses mains sur ses hanches et resta quelques instants en plein milieu des douches, ne sachant plus quoi faire. Peut-être qu'il était partit pour de bon cette fois-ci ? Mais la curiosité l'emporta et finalement elle céda, regagnant à son tour les vestiaires afin de s'assurer qu'il décampait bel et bien. Et bah... non. Elle l’aperçut alors penché au-dessus de son sac, comprimé dans la main. EUH ? c'était quoi ÇA ? Alors lui il carburait carrément à des trucs comme ça ? A moins que se soit un doliprane ou quelque chose du genre, c'était bien possible non ? Jordan tentait de s'en persuader afin de se rassurer. Mais elle fut rapidement tirée de ses pensées alors que le jeune lui aboyait déjà dessus : « Quoi encore ? Tu veux pas que je sois au bassin tant que tes nageurs s'entrainent ? Et bien j'attends là, mais je me baignerais que tu le veuilles ou non ! » Oh ça va hein ! Jordan se renfrogna et croisa ses bras sur sa poitrine, le trouvant décidément bien désagréable. Ignorant ses paroles, elle montra ce qu'il avait entre les mains d'un coup de menton et demanda de sa voix claire : « Et ça, c'est quoi ? Des pilules magiques pour te faire pousser des nageoires ? » Ah, ironie, ironie... Seulement, quand on connaissait Jordan seulement d'apparence, on pouvait se demander si elle ne croyait pas vraiment à ce qu'elle disait. Je vous rassure : évidemment que non ! Ah, les apparences ! Mais qu'importe. Ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas et c'était bien tout ce qui comptait. Lorsqu'elle le vit porter sa main à sa bouche elle fit un pas en avant en tendant sa main droite vers lui, s'exclamant : « Hey ! Non Alexis arrê... » Trop tard. Elle se coupa dans son élan et détourna la tête, fâchée. Super, c'était super... !

Elle resta alors plantée là, paumée. Il aurait été de son rôle de s'emparer des affaires d'Alexis et de le trainer jusque chez le proviseur pour faire inspecter tout ça ainsi que ce qu'il avait dans le sang. Elle était professeur ici, c'était son rôle. Mais Jordan n'avait pas l'âme d'un professeur. Elle avait 24 ans, des rêves et elle se sentait plus étudiante que prof. Mais si on venait à apprendre qu'elle avait laissé faire, elle aurait de gros ennuis et risquait sa place ici. Vous me direz... ce n'était pas une place en or ! Mais c'était encore ce qui lui était arrivé de "mieux" jusqu'à présent. Alors elle y tenait. Elle sursauta lorsque la porte du casier d'Alexis claqua et que sa voix agressive s'éleva à nouveau : « Qu'est ce que tu fais encore là ? Tires-toi ! » Elle se retourna vers lui, vraiment furieuse. Assez ! Sur le même ton que lui elle déclara : « Arrête de crier Alexis ! Et je te rappel qu'ici, je suis professeur et toi élève, tu n'as pas à me parler sur ce ton, va falloir que tu enregistres ça ! » Elle le regarda s'asseoir et se radoucit aussitôt, lâchant un long soupire dépité. Elle finit par venir s'asseoir à côté de lui, laissant malgré tout plusieurs centimètres entre eux. Sans le regarder, elle murmura : « Je... je devrais t'emmener chez le proviseur pour ce que je viens de voir. » Mais quoi ? Et bien c'était simple, elle n'en avait pas envie. Car elle n'avait pas envie qu'il ait d'ennuis avec la justice. Pourtant il ne méritait que ça ! Elle ne cessait de se répéter que ce serait bien fait pour lui, qu'il l'avait bien cherché, etc, etc... Mais elle ne pouvait s'y résoudre. Pourquoi ? OH arrêtez avec vos "pourquoi" à la fin ! Elle n'en savait rien, POINT. Elle releva les yeux vers lui en prenant une grande inspiration et continua : « Je vais fermer les yeux pour cette fois, à une condition... » Et tant pis si ça réveillait encore la colère d'Alexis : « Tu me donnes tout ce que tu as sur toi. » Oh elle savait bien que ça ne ferait que l'emmerder pour la journée, et qu'il avait certainement des trucs chez lui, ou qu'il en rachèterait aussitôt ! Mais au moins, elle aurait fait quelque chose... C'était peu, quasiment inutile, mais au moins elle aurait fait quelque chose.

Elle resta silencieuse un moment, songeuse. Elle n'était pas aussi colérique que lui, et pourtant elle en aurait des raisons de l'être. Mais ce n'était pas dans sa nature. Elle était plutôt du genre colère froide, à mariner dans son coin et à se venger plus tard. Alors que lui était plus du genre... sang chaud ! Enfin ça, c'était plutôt récent. Auparavant il avait été tellement... gentil. Là, il respirait la fureur, la rage ! Et elle ne comprenait pas. Il s'était forcément passé quelque chose, mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Alors, désireuse d'en savoir plus, elle tenta une approche plus douce. Elle se leva et vint prendre appui contre les casiers froids, croisant à nouveau ses bras. Puis, plantant son regard dans le sien, elle demanda : « Je t'ai fais quelque chose ? Tu passes ton temps à crier, c'est chiant. Alors si j'ai fais quelque chose qui t'a déplu, je veux que tu me le dises, au moins je serais fixée ! » Bon, pas si douce que ça finalement. Mais il fallait dire que l'exaspération jouait avec ses nerfs et qu'elle avait de plus en plus de mal à se contrôler face à lui. Et si ça lui déplaisait et bien qu'il aille au diable ! Elle en avait plus qu'assez de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



You are irritating ! | ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: You are irritating ! | ALEXIS   You are irritating ! | ALEXIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You are irritating ! | ALEXIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relationships with ALEXIS
» ALEXIS | Ask for a free sample
» Une rencontre Ou Plus ? ( Pv Alexis B. Bennet)
» Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS
» Laisse moi fumer une dernière cigarette que mes poumons explosent ! Alexis Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-