University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !   maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:34

yeah ! cheers XD LOL je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !   maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:00

Moi moi moi ? meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !   maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:01

avec joie. TAYLOR M. *.*

tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !   maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:43

"Ҩ tu es ma seule amie fille avec qui je n'ai jamais couché. et il ne se passera rien du tout entre nous. aucune ambiguité dans notre relation, nous faisons toujours passer notre amitié avant tout le reste. même avant les histoires de coeur. je ne suis jamais loin derrière toi et je ferais toujours tout mon possible pour te protéger. une grande complicité et une confiance aveugle. ce sont les clés de notre relation. on se connait depuis trois ans et même si tout le monde pense que l'on est un couple, c'est faux. juste amis, je te considère un peu comme ma petite soeur parfois. je suis un peu lourd des fois à toujours te surveiller mais je ne veux pas te perdre. "
C'est ce que tu recherches, non ? Je suis partante pour ça ! Étant donné qu'Effy à un caractère assez fort, ça pourrait être marrant, non ? &, Joseph Morgaaaaaan. :y t'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !   maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:21

Ohhhhh ! Je t'adore déjà vraiment beaucoup toi !
J'accepte avec joie. Merci mille fois encore d'avoir pris ce lien. Mon bichon Mon bichon meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !   maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:11

Héhé, merci merci. Cool
Mais de rien, ce lien me plait à moi aussi, donc il n'y a aucun problème ! Mon bichon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !   maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:10

s'tu es open, on pourrait s'faire un ptiot rp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !   maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:28

J'suis plutôt open ouaip. Un petit RP qui consisterait en.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !   maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:40

Je sais pas trop. Une soirée entre amis ? Un truc comme ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !   maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:33

Pas de problème ! Je te laisse commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !   maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:18

d'accord. j'essaie de nous faire ça vite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !   maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:42

Pas de problème, prend ton temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !   maxym  ♔  n'ayez pas peur du grand méchant loup ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» N'ayez pas peur ! Je suis gentille ^^
» L.Maxym Spenson.
» ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM
» ◗ Un rival au même niveau » [ ✝ Maxym ]
» maxym ♔ raconte moi une histoire avant de dormir. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-