University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Play with me | MIKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Play with me | MIKA Empty
MessageSujet: Play with me | MIKA   Play with me | MIKA Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:31


A force de trop jouer, on finit par se faire piéger.

Play with me | MIKA Mika



La veille, Jordan avait eu une conversation pour le moins houleuse avec Mickaël via Facebook. Le jeune homme continuait de refuser venir la voir, n'ayant visiblement toujours pas digéré l'affront qu'elle lui avait fait. Mais en toute honnêteté, Jordan ne comprenait pas sa réaction. Pourquoi s'énerver autant pour si peu ? C'était juste du sexe après tout. Elle ne lui devait rien, n'est-ce pas ? Alors pourquoi s'était-il autant emporté lorsqu'il avait apprit que Jordan se tapait aussi ses amis et sous les mêmes conditions que lui ? A la base, Jordan n'avait vraiment rien vu de mal. Elle n'avait pas fait ça contre lui. Elle l'avait juste fait par envie, parce que tous les muscles en action des jeunes à qui elle faisait cours la titillait. Par la suite, elle devait néanmoins bien avouer qu'elle s'en était amusée et qu'elle avait poussé Mika à bout avec ça. Malheureusement pour elle, elle était tombé sur un homme avec un certain... égo. Ne supportant alors plus d'être le petit privilégié de la blonde, il avait tout arrêté. Et ce ne fut que bien trop tard que Jordan réalisa que les moments passés avec Mika lui manquaient. C'était bien sa vaine ça ! Ce fut alors à contre-coeur qu'elle était revenue vers lui, n'aimant pas trop être celle qui quémandait. Et pour couronner le tout, monsieur l'avait envoyé chier. Et depuis, c'était un éternel combat. Jordan le réclamait, il refusait, elle lui faisait payer en cours, il s'éloignait encore plus, et elle recommençait à le réclamer et ainsi de suite... C'était sans fin ! Et ce petit jeu ne l'amusait plus beaucoup, commençant à perdre patience et à sentir une frustration peu commune l'envahir. Qu'il arrête de faire l'enfant pardi ! Ils n'étaient pas mariés, alors elle pouvait bien s'envoyer en l'air avec qui elle le voulait. Et ça ne le regardait pas ! N'est-ce pas ? ... N'est-ce pas ?!

Bref. Nous étions donc dimanche et Mika avait finit par lui céder, acceptant qu'elle lui donne un cours particulier, en ayant conscience de comment c'était censé se terminer. Ce fut donc avec le sourire et le regard victorieux qu'elle quitta sa maison après avoir saluer son frère pour se rendre sur le campus. Il était environs 16h30 et ils devaient se rejoindre à 17h devant le bassin, elle avait donc largement le temps. Réajustant son écharpe autour de son cou, elle se glissa dans sa voiture après avoir déposé son sac de sport sur la banquette arrière et démarra en trombe, direction l'université. Se garant à la hâte, elle attrapa son sac et perchée sur ses hauts talons elle se dirigea vers la porte du complexe afin de l'ouvrir. Mika n'était pas encore là. Elle ne referma pas la porte à clé derrière elle afin de pouvoir le laisser entrer à son tour. Elle marcha ensuite jusqu'aux vestiaires où elle se changea rapidement. Troquant ses vêtements pour un maillot deux pièces pourpre, tout ce qu'il y avait de plus charmant, faisant légèrement ressortir son bronzage. Elle enfila un petit short noir par-dessus, bref sa tenue classique pour donner des cours. Elle pénétra ensuite dans la grande salle, tout en nouant ses cheveux en une tresse épaisse qu'elle cala sur son épaule gauche, quelques mèches échappant à l'élastique et retombant autour de son visage. Elle déroula ensuite une ligne et l'attacha au bord opposé afin de créer la même situation que lors des cours. Elle leva les yeux vers la grande horloge qui affichait alors 16h55. Il n'allait certainement pas tarder.

Elle s'éloigna un instant, se rendant dans la pièce réservé au personnel afin de récupérer un peu de matériel. Lorsqu'elle releva la tête, elle l'aperçut à travers la vitre teintée, revêtu d'un simple maillot de bain qui, avouons-le, le mettait terriblement en valeur. La jeune femme échappa un sourire satisfait et l'observa quelques instants en silence, alors qu'il semblait la chercher du regard. Attrapant une planche, elle sortit de la pièce, venant s'appuyer contre l'encadrement de la porte. Elle lui lança un regard de braise, et de sa voix délicate elle déclara : « Je suis là... » Elle finit par se décoller de l'embrasure de la porte et marcha jusqu'à lui, féline. Se déhanchant de façon volupté, elle cherchait par tous les moyens à l'affaiblir et à lui faire baisser sa garde. Elle savait qu'avec lui, rien n'était gagné d'avance. Une fois arrivé à sa hauteur, elle se pencha jusqu'à sa joue où elle y déposa un baiser prononcé avant de se reculer et de lui lancer un regard charmeur. De la même voix, elle ajouta : « Ravie que tu n'es pas changé d'avis durant la nuit. » Oui, Jordan avait craint qu'il ne lui fasse un faux plan et ne vienne pas finalement. Elle l'aurait très certainement... mal accepté. Et il aurait eu droit à une colère mémorable en retour. Elle fit glisser ses doigts le long de son torse bien dessiné et se mordilla la lèvre inférieure avant de dire : « Je t'ai manqué ? » Elle releva les yeux vers lui, plus séductrice que jamais. Elle finit par le contourner et s'éloigner quelque peu, ne le lâchant pas du regard. Pourvu qu'il ne fasse pas le difficile...
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : Play with me | MIKA Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

Play with me | MIKA Empty
MessageSujet: Re: Play with me | MIKA   Play with me | MIKA Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:22



Play with me | MIKA Tumblr_lowoe76SIB1qhoyodo1_500
The love is a word, the sex a play.
Forget the word and plays the game


Le jour où Jordan est devenue la nouvelle coach du club de natation, tout a changé pour Mika. Imaginez une prof sexy à souhait, qui déambule devant vous, vêtue d'un simple maillot de bain deux pièces blanc et d'un short noir. Inutile de préciser que les pensées des jeunes garçons ne sont pas fixées sur le cours, mais plutôt sur la prof. Mika n'échappa pas à la règle. Bavant devant elle, il eu la bonne idée de lui demander des cours particuliers... Jordan, elle, avait bel et bien remarqué le petit manège, et comptait bien en profiter. Un tas de beaux et musclés jeunes hommes, prêts à se jeter sur elle au moindre signe de sa part. Lorsque Mika lui demanda des cours "particuliers", elle accepta sans hésitation, les deux avait des idées en tête bien différentes de ce qu'ils pouvaient laisser paraître ... Ils se sont bien amusés ! Mika avait l'impression d'être le petit privilégié de la prof hyper sexy que tous les gars rêvent d'avoir dans leurs lits. Mais, plus tard, il appris que Jordan donnait aussi des cours particuliers à pratiquement tous les gars de l'équipe, si vous voyez ce que je veux dire. À présent, Mika ne veut plus entendre parler de Jordan, temps qu'elle n'a pas arrêté de voir les autres. Mika n'est pas un jouet, il n'est pas "les autres"...
Après une discussion assez ... dynamique avec Jordan, Mika en été venu au fait qu'il avait rendez vous ce soir à 17h à la piscine avec Jordan, pour un cours particulier, soit disant. Il savait à quoi s'attendre avec elle, surtout en cet endroit, seuls... Mais il en avait décidé autrement, bien déterminé à faire tourner en bourrique, comme on dit, Jordan. Mika se trouvait chez lui, hésitant toujours à lui poser un lapin ou non. L'horloge de la cuisine affichait 16h42. Il décida de partir se changer, en mode (sexy) nageur, maillot de bain noir moulant. La piscine du campus était à quelques pas d'ici, il remis par dessus son maillot ses habits de la journée, jean, tee-shirt noir et baskets. Il sortit ensuite de l'appartement, attrapant au passage une serviette, et se dirigea vers la piscine. La voiture de Jordan était déjà là, un sentiment d'impatience l'envahit, comme s'il était pressé de la voir. Étrange ? Il alla se changer rapidement dans les vestiaires, pour en sortir quelques secondes après en maillot avec la serviette autour du coup. Il chercha Jorda, puis la vit dans la pièce réservée aux professeurs. Elle le regardait, sourire à la bouche. Ils se regardèrent quelques secondes, sans bouger. Elle sortie de la pièce et se dirigea vers lui. Mika ne put s'empêcher de la regarder de haut en bas, profitant de ce qu'il voyait. La jeune femme, toujours fidèle à elle même, lui lançant un regard de braise, toujours aussi aguicheuse la Jordan ! Elle déclara, d'une voix délicate et sensuelle : « Je suis là... » Elle se rapprocha dangereusement de lui, d'un pas lent, se déhanchant sous ses yeux. Mika souriait légèrement, comme amusé. Il savait très bien ce qu'attendait Jordan. Elle se pencha vers lui et lui déposa un baiser sur la joue. Mika se laissait faire sans broncher, légèrement amusé par le petit manège de la jeune femme. Elle se recula, lui adressant un regard charmeur, et lui dit : « Ravie que tu n'es pas changé d'avis durant la nuit. »
Coïncidence ou Jordan avait lu dans les pensées de Mika ? Il avait bien hésiter à la laisser en plan, mais il savait que la vengeance de la blonde allait être rude. Mika ne releva pas les paroles de Jordan, il se sourit tout simplement à lui, remuant légèrement la tête négativement.
Elle fit glisser ses doigts sur le torse parfait du jeune homme, lui provoquant un léger frisson dans tout le corps. Elle murmura :
- Je t'ai manquée ?
Mika baissa les yeux vers elle, qui le le regardait, plus séductrice que jamais. Elle le contourna, sans le lâcher du regard. Mika la regardait comme un chat, chassant sa proie, mordant sa lèvre inférieure.
- Oui ...
Mika restait en place, suivant du regard la femme qui le contournait, voyant bien que celle-ci souriait, satsfaite.
- Et moi ? T'ai-je autant manqué pour que tu insistes qu'on se voit ?
Mika craignait qu'elle réagisse furieusement. Il la quitta du regard un instant, pour regarder ... ses pieds !

Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Play with me | MIKA Empty
MessageSujet: Re: Play with me | MIKA   Play with me | MIKA Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:23


A force de trop jouer, on finit par se faire piéger.

Play with me | MIKA Mika



Le regard du jeune homme était rieur et visiblement, le manège de la blonde l'amusait fortement. Nullement décontenancée par ses yeux moqueurs, la belle restait imperturbable et féline, jouant à fond de son rôle. Calme, Mika la regardait et la laissait venir, ne bougeant pas d'un centimètre alors que le regard de Jordan parcourait son corps à moitié dénudé. Il avait un véritable physique de nageur et il était difficile de rester insensible à ça. D'ailleurs, Jordan ne l'avait jamais été, trouvant Mika à son goût dès le premier jour où elle l'avait vu dans son cours. Elle vint déposer un baiser sur sa joue et le garçon ne bougeait toujours pas, ne la repoussant pas. Il gardait son regard malicieux et un sourire plaqué sur ses lèvres charnues, intriguant Jordan. Est-ce qu'il se fichait d'elle intérieurement ? Est-ce qu'il avait déjà préparé un coup pour lui nuire ? Ou est-ce que tout simplement, il se complaisait dans cette situation des plus palpitantes ? Jordan ne parvenait pas à savoir et au fond d'elle, cela l'agaçait pas mal. Elle tentait tant bien que mal de sonder le beau brun, mais les résultats n'étaient pas très concluants. Mika conservait cet air mystérieux dû à son côté imprévisible. Ce qui, auparavant -donc quand ils couchaient ensemble- l'enchantait et lui plaisait. Mais aujourd'hui, puisque cela pouvait se retourner contre elle, elle appréciait déjà beaucoup moins. Néanmoins, elle continuait à faire bonne figure, refusant de lui montrer qu'il pouvait avoir un quelconque pouvoir sur elle. D'ailleurs, cette possibilité la rendait dingue et elle faisait tout pour renverser les rôles afin de récupérer les rênes du duo. Une tâche ardue que Mika ne cessait de compliquer avec ses réactions paradoxales. Un coup il la jetait royalement, et la fois d'après il discutait gentiment avec elle. Oui, difficile d'y voir clair dans pareilles conditions...

Joueuse, la belle vint faire glisser ses doigts sur son torse, satisfaite de le voir frissonner sous cette caresse osée. Au moins, il ne pouvait pas mentir et prétendre se désintéresser totalement d'elle. De toute façon, elle savait pertinemment qu'il n'était pas désintéressé de sa personne. Il voulait juste qu'elle se débarrasse des autres garçons pour pouvoir reprendre là où ils en étaient. Oui mais voilà, Jordan ne fonctionne pas comme ça. On ne lui dit pas ce qu'elle doit ou ne doit pas faire. Et puis les hommes, elle les collectionne et il le sait pertinemment. Alors pourquoi est-ce que là, ça lui poserait plus un problème qu'avec d'autres ? Elle ne lui devait rien. En tout cas, c'était sa façon de voir les choses. Et ce point de vue n'était malheureusement pas partagé par le jeune homme qui imposait sa petite loi. Alors qu'elle le contournait, elle lui demanda si elle lui avait manqué. En apparence sûre d'elle, elle redoutait néanmoins sa réponse. S'il jouait le jeu du "non, j'en ai rien à foutre de toi" il est clair qu'elle réagirait très mal. Bien heureusement pour elle, la chance était de son côté. Et ce fut d'une voix calme qu'il répondit : « Oui ... » Bonne réponse. Les lèvres de la belle s'étirèrent pour laisser place à un grand sourire victorieux. Elle se mordilla la lèvre inférieure, posant ses prunelles claires sur lui, le dévorant du regard sans la moindre gêne. De toute façon, il avait l'habitude avec elle à force. De sa main droite, elle s'empara de sa tresse et joua doucement avec, sensuelle et aguicheuse. Mika ajouta alors : « Et moi ? T'ai-je autant manqué pour que tu insistes qu'on se voit ? » Ça, elle aurait dû s'y attendre lorsqu'elle lui avait demandé s'il elle lui avait manqué. Alors qu'elle hésitait encore sur la façon de réagir, elle le vit fixer ses... pieds ? La belle échappa un rire cristallin, amusée par son attitude, semblable à celle d'un petit garçon qui aurait peur de se faire gronder. Elle n'était pas si terrible que ça ! Si ? Elle n'en avait pourtant pas l'impression... Mais elle trouvait ça plutôt mignon.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre quelque chose du genre "oh ça va, tes amis sont là pour me réconforter" elle décida de s'abstenir, consciente que ce n'était pas en le provoquant ainsi qu'elle obtiendrait ses faveurs. Charmeuse, elle revint vers lui et posa franchement ses deux mains sur son torse, plantant son regard dans le sien sans ciller. Dans un murmure suave elle articula : « Disons que lorsque l'on goûte aux bonnes choses, on a dû mal à s'en passer ensuite. » Répondre sans vraiment répondre, tout l'art des mots était là ! Une preuve, une fois encore, que la belle n'était pas aussi bête qu'elle en avait l'air. Après quoi elle le poussa vigoureusement en arrière, le faisant alors tomber à l'eau, tandis qu'elle éclatait de rire. Lorsqu'il remonta à la surface elle déclara en posant une de ses mains sur sa hanche : « N'oublions pas que tu es là pour prendre un cours. » Jordan n'avait strictement rien à faire de ce cours, et elle l'abrègerait rapidement. Mais c'était une façon pour elle de se rassurer, de reprendre le contrôle des choses. Ce n'était pas lui qui décidait, lui qui faisait d'elle ce qu'il voulait... ! La situation lui appartenait à ELLE, et à personne d'autre. Une bataille sans fin entre les deux protagonistes pour savoir lequel des deux serait le vainqueur. Elle vint s'asseoir au bord de l'eau, les jambes dans la piscine. Elle les secoua légèrement, venant l'arroser alors qu'elle ne le lâchait toujours pas des yeux. Toujours en train de jouer avec sa tresse elle reprit : « J'adore mettre tes muscles à l'épreuve... » Elle croisa ses jambes et vint poser une de ses mains sur son genoux, se penchant légèrement en avant afin de mettre en valeur sa poitrine. D'une voix douce elle déclara alors : « Échauffement monsieur. Dix longueurs crawl, brasse et dos crawlé alternés. Au boulot ! » Jordan aimait bien se la jouer autoritaire, ça l'amusait. Restait à voir si Mika se plierait à ses ordres ou s'il avait un autre programme en tête. Tout ce que Jordan espérait, c'était qu'il ne lance pas le sujet qui fâche : les autres gars de l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



Play with me | MIKA Empty
MessageSujet: Re: Play with me | MIKA   Play with me | MIKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Play with me | MIKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey friends ! It's me :D || Mika
» Mika's relations
» ◗ Plus on est fou, plus on rit. » [ ✝ Conrad, Loan & Mika ]
» LOAN&MIKA Ҩ Nage droit devant toi.
» L'amour deviendra notre ennemi Ҩ LOAN & MIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-