University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L.Maxym Spenson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:23



(c) tumblr.
Lukà Maxym Spenson

MA CARTE D'IDENTITE
ft. joseph morgan



NOM ღ Spenson
PRENOM(S) ღ Lukà Maxym
AGE ღ j'ai vingt-deux ans.
VILLE NATALE ღ avant, je vivait à San Francisco, puis à Los Angeles et maintenant je suis ici, au Texas.
ETUDES ღ j'ai redoublé ma troisième année de droit.
GROUPE ღ je veux faire partie des the rebels.

CLUB ღ je fais simplement de la boxe.
STATUT ღ ahah, je suis célibataire et j'aime ça.
TRAITS DE CARACTERE ღ Maxym est quelqu’un de très colérique. Il a horreur qu’on lui tienne tête et surtout de ne pas avoir raison. Il aime aussi la bagarre et n’hésite pas à provoquer les autres pour pouvoir se battre. Maxym est toujours en recherche d’adrénaline, de sensations fortes .. Les situations extrêmes, à risque .. Le jeune homme aime ça et est toujours en train de repousser ses limites. Il n’a peur de rien. Ah si, d’une seule chose : perdre sa sœur ! Maxym est très protecteur envers les personnes qui lui sont proches. A première vue, on dirait que c’est un type qui en a rien à faire des autres mais c’est faux. Le jeune homme sait écouter et observer les autres. Il arrive à déceler ce qui va pas chez les autres et il leur donne des conseils pour surmonter ou affronter leurs obstacles. Maxym a le cœur sur la main mais il faut que ça aille dans les deux sens hein ?! Il est très rancunier et volage aussi. Il n’a jamais eu de relation sérieuse, seulement quelques flirts et de multiples relations sans lendemain. Maxym refuse de s’engager avec une fille de peur de souffrir ou de la faire souffrir. C’est également un grand blagueur. Il n’y a que lui qui rigole parfois à ses blagues mais c’est pas grave, il s’amuse bien parfois ! Voici à peu près comment est le caractère de Maxym, après vous le découvrirez au fur et à mesure que vous le côtoierez !
my story



L.Maxym Spenson.  838517tumblrlrnuffD2oM1qgigt3o1500
Durant tout notre existence, on croise beaucoup de personnes mais on ne s'attarde que très rarement sur les vies de toutes ces personnes. C'est vrai, on ne sait pas qui ils sont, leur passé, leur présent .. Très peu de personnes connaissent la véritable histoire de Maxym. Comment en ai-t-il arrivé là où il est aujourd'hui ? Qu'est-ce qui l'a poussé à faire les choix qu'il a fait ? Personne ne sait que Maxym est d'abord né à San Francisco et que par la suite, il a passé toute sa vie à changer d'endroit. Pourquoi ? Son père est un puissant homme d'affaire - très riche qui plus est - et il ne voulait pas laisser ses enfants seuls. Ses enfants ? Eh oui, Maxym a une soeur de deux ans sa cadette. Ils auraient pu rester avec leur mère mais malheureusement celle-ci est décédée quelques jours après avoir donné naissance à sa petite fille. Maxym avait donc seulement deux ans et ne se rappelle pas bien de sa mère. Bien que les enfants Spenson suivaient leur père dans tout ces déplacements, ce dernier se trouvait souvent en rendez-vous et les deux enfants devaient se débrouiller seuls. S'intégrer dans un nouvel établissement scolaire à chaque fois et se refaire des amis. Mais malgré sa facilité à s'adapter dans un nouvel environnement à chaque fois, je restais dans mon coin avec mes écouteurs d'ipod sur mes oreilles et un bouquin. Los Angeles, Chicago, New-York, Seattle, Dallas, Miami .. C'est à peu près toutes les villes où on habitait les Spenson depuis la naissance de Maxym.


L.Maxym Spenson.  301346tumblrlscl0h3bsU1qivndso8250
Alors que les Spenson venaient de s'installer à Los Angeles, Maxym venait lui de rentrer dans l'adolescence et les conneries commencèrent. Il a commencé à avoir de très mauvaises fréquentations, à traîner avec des types qu'il ne fallait pas forcément .. C'est à l'âge de quatorze ans qu'il a commencé à boire, à fumer - pas que des cigarettes - mais bien qu'étant un "fils à papa" il n'a jamais eu aucun mal à s'intégrer dans un gang de rebel. Le jeune homme c'est toujours sentis plus à l'aise dans ce genre de gang que dans les soirées "hype", branchés ..où tout les fils à papa se rejoignaient pour se montrer leurs dernières acquisitions en terme de technologie. Qui dit gang, dit leader non ?! Maxym était le bras droit du leader. Il a réussit à se faire accepter et une bonne place très rapidement. En même temps rien ne lui fait peur et il repousse sans cesse ces limites. Même la prison ne lui fait pas peur. D'ailleurs, il en a déjà fait mais pas plus d'une journée grâce aux influences de son paternel. Mais après ce malheureux épisode, le père de ce dernier a eu honte de son fils. Ce dernier a donc quitté le domicile familial, laissant sa soeur toute seule, pour partir vivre avec ces amis. L'habitation ressemblait plus à un taudis qu'à un palace mais au moins, il n'aurait plus à subir les perpétuelles disputes avec son père sur son comportement honteux. Bien sur que ça le rend triste d'avoir abandonné sa soeur là-bas mais elle est heureuse elle au moins et puis, ce n'est pas comme si ils n'avaient plus de contact tout les deux. Au contraire, Maxym l'attend presque tout les jours à la sortie de son lycée et lui envoie des messages textes tout les jours. Sa soeur est bien plus que sa soeur, c'est un peu comme sa meilleure amie, sa confidente .. Ils ont toujours été ensemble et c'est sans aucun doute la seule chose qui lui manque aujourd'hui.


L.Maxym Spenson.  856029tumblrlscb752Tfs1r3wydvo1500
Lorsque vous faites partis d'un groupe ou d'un gang, il faut que vous soyez prêt à tout faire pour eux. Personnellement, Maxym ne connaissait absolument pas les principes avant d'intégrer ce gang mais il c'est très rapidement fait une place en devenant le bras du leader. Le bras droit ? Pas seulement, c'est aussi devenu le meilleur ami et le confident du leader du gang. Ne pensez jamais à trahir votre groupe d'amis ou sinon, les conséquences seront terribles. Maxym a déjà assisté et participé à la vengeance de son gang contre un de leurs anciens membres qui les a trahis pour pouvoir faire partis du camp adverse. Laissez-moi vous dire que dorénavant, il ne pourra plus trahir personne. Oui, le type est mort. Dire qu'au départ, Maxym est considéré comme un fils à papa maintenant, il n'a plus rien avoir du tout avec le garçon qu'il était autrefois. Il a même carrément cessé de donner des nouvelles à sa soeur qui elle, ne cesse de l'appeler et de lui envoyer des messages - mails ou messages textes sur son cellulaire - mais ce dernier ne répond jamais. Pourquoi ? Son chef lui a bien dis de couper les ponts avec son ancienne vie. Les quatre cents coups. Ils font tout ensemble. Des casses, ils s'incrustent aux fêtes, draguent les filles - qu'elles soient en couple ou non - bref, pas de pitié pour personne. Maxym n'a jamais connu l'amour. Il couche seulement avec les filles qui veulent de lui - autant dire tout le monde - et ça s'arrête là. Mais il flirte aussi quelques fois. Le jeune homme est un très grand manipulateur et il aime bien faire croire aux demoiselles qu'elles ont une chance avec lui. Mais seulement voilà, une fois qu'elle croit pouvoir devenir sa petite amie, ce dernier s'en va comme un voleur sans donner de nouvelles, ni dire où il va. Maxym deal aussi très souvent, une manière de gagner sa vie sans trop se casser la tête à travailler. Il continue néanmoins ses études pour au moins obtenir son diplôme de fin du lycée. Mais il se rend en cours lorsqu'il en a envie. Un jour, lors d'une bagarre à la sortie d'une boite et où les flics sont intervenus, la plupart du gang sont partis avec les flics. Seulement deux ou trois on réussis à s'enfuir, dont Maxym. Ne pouvant plus rester ici, le jeune homme a décidé de fuir une nouvelle fois. Il a donc pris toutes ces affaires - un seul sac - et est parti dans un état où personne ne le trouvera et il pourra vivre tranquillement. Texas, me voilà !


L.Maxym Spenson.  311594tumblrlsay5adnb71qivndso1500
Désormais seul, Maxym voyagea donc jusqu'au Texas. Pourquoi là-bas ? Tout simplement parce qu'il a été accepté à l'université. Malgré les conneries qu'il a fait, le jeune homme a néanmoins débuté des études de droit dont il s'en sort plutôt bien. Grâce à l'argent de son père sur son compte et celui de ses deals, le jeune homme a pu s'offrir un petit studio en plein milieu du centre ville. En emménageant ici, Maxym ne s'attendait pas à apprendre que son père et sa soeur vivait eux aussi ici. Le monde est petit apparemment ! Maxym accumule toujours autant les demoiselles dans son lit. Il continue ses deals - en essayant de ne pas trop se faire remarquer - pour pouvoir manger tout les jours. Mais pour être dans la légalité tout de même, le jeune homme travaille dans un bar en tant que barman. Oh ça lui fait un peu d'argent de poche dirons-nous ! Lorsqu'il ne passe pas son temps à réviser, à travailler, à s'amuser .. le jeune homme se trouve sur le ring de boxe. C'est le seul sport - avec le jogging - que le jeune homme apprécie. Il faut dire qu'il a eu un bon entrainement autrefois avec le gang et qu'il compte bien devenir encore meilleur. Néanmoins, Maxym aime tout particulièrement le sport et ne rate jamais un seul match. Cela fait maintenant trois ans que le jeune homme vit ici. Il a réussit à s'adapter, à passer ses trois premières années sans soucis - même celle-ci est beaucoup plus difficile que les précédentes - et à se créer son propre gang et tout ça, sans problèmes. Mais cette fois, c'est lui le leader et il n'a vraiment aucune pitié pour personne. Qu'elle sera les retrouvailles avec sa soeur ? Va-t-il trouver l'amour et s'assagir ? Hum .. vous avez le droit de rêver après tout !



me and myself


PSEUDO ღ la quiche.
AGE ღ ahah, tu aimerais le savoir ? eh ben non ! (a)
LE CODE DU REGLEMENT ღ
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ღ géniallissiment génial !
SUGGESTION ? ღ nope. pas pour l'moment.
EXEMPLE DE RP ღ
Spoiler:





Dernière édition par L. Maxym Spenson le Sam 3 Déc - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : L.Maxym Spenson.  1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: Re: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:35

Bienvenue à toi ! Very Happy Un nouveau petit membre, on les aime fort ceux la Mon bichon

Je te souhaite la bienvenue, la team de choc est la si tu as la moindre question. En tout cas, bonne chance pour ta fichette meugnon
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: Re: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:47


Merci beaucoup. (: Mon bichon
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : L.Maxym Spenson.  1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: Re: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:30

Je te valide ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: Re: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:32

Pourquoi ai-je l'impression que "la quiche" ça me dit quelque chose ? Rolling Eyes

Merci beaucoup de ton inscription en tout cas, && bienvenue sur le forum Smile

J'adooooore ton choix d'avatar ( bave ) !

N'hésite pas si tu as la moindre question, nous nous (et surtout moi parce que j'suis la meilleure !) ferons un plaisir d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: Re: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:39

ahah ! surement parce que tu me connais. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: Re: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:46

MDR ! Merci de ton inscription Luka/Summychoupinette d'amour meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : L.Maxym Spenson.  1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: Re: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:46

Moi je dis que c'est Luckà sur GT Very Happy *dis que c'est vrai*
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: Re: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:50


Mdrrr. bah en même temps, si vous lisez mon modèle de rp, vous trouvez tout de suite. x)

merci les petites nanas. :y t'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: Re: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:51


SUMMER D'AMOUR (: ♥

En plus, tu prends Joseph quoi... Nous faudra un super méga lien de la mort qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: Re: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:21

    pas de soucis Loan. en plus Nina quoi bave meugnon

    fiche terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: Re: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:31

ta présentation est validée !! Il ne te reste plus qu'à faire toutes les demandes (liens, rp, msn, fb, etc...), mais ça, tu connais déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: Re: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:24

Bienvenue sur UOT beau goss ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



L.Maxym Spenson.  Empty
MessageSujet: Re: L.Maxym Spenson.    L.Maxym Spenson.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L.Maxym Spenson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Le combat de boxe ❞ PV MAXYM
» ◗ Un rival au même niveau » [ ✝ Maxym ]
» maxym ♔ raconte moi une histoire avant de dormir. (a)
» maxym ♔ n'ayez pas peur du grand méchant loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-