University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationships with ALEXIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:50



ALEX
ET LES AUTRES

    Relationships with ALEXIS Jerem110
    INFOSINTOX
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « Alexis est né à Dallas, dernier d'une fratrie de quatre enfants, deux frères stupides et tyranniques et une soeur prétentieuse et surdouée. Il mène une vie d'un américain moyen sans grandes ambitions dans la vie jusqu'à la fin de sa première année de fac. Son frère, l'aîné, décède tragiquement. Après un voyage sur la Route 66 il revient à Dallas pour reprendre ses études, mais changé. Dealeur de drogue entre deux heures de cours, un pétard dans la bouche, il est sombre et cynique. Pourtant, le gentil gars du pavillon dans la banlieue de Dallas est toujours là au fond de lui, et il reste un coeur tendre qui à la facheuse tendance à tomber amoureux trop vite.
    © jesaispas. »








Dernière édition par Alexis B. Bennet le Sam 3 Déc - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:50



ALEXIS
ET LES JOLIES FILLES


    Relationships with ALEXIS Ashley-3-ashley-tisdale-27275045-100-100
    AUTUMNDOHERTY
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « ALMOST FRIEND.J'ai remarqué assez rapidement Autumn. Vous savez quand votre seule occupation c'est d'être assit sur une table à fumer, vous avez le temps d'observer les autres et allez savoir pourquoi, Autumn m'a intrigué. J'ai essayé de l'aborder mais cette fille est du genre ultra discrète et mystérieuse, dur de se lier avec elle. Mais je ne baisse pas les bras !
    © Fanpop. »



    Relationships with ALEXIS Candice-candice-swanepoel-22384869-100-100
    JORDANMCDONNAY
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « LA PREMIÈRE IMPRESSION N'EST JAMAIS LA BONNE. Quand un canon de la beauté se promène en maillot de bain sous vous yeux c'est très bizarre l'effet que ça fait. Je suis resté là à regarder Jordan un moment, c'était lors de ma première année. Je la trouvais exceptionnellement belle bien sûr et j'avais très envie de faire plus ample connaissance, mais ça c'était avant. J'ai alors remarqué qu'elle était... vous voyez Paris Hilton? Bah voilà, pas besoin d'approfondir plus que cela. J'ai lâché l'affaire. Cependant Jordan revenait et.. on a commencé à bien s'entendre, elle semblait moins.. moins blonde en fait. Mais ça c'était avant, avant la mort de mon frère. J'ai quitté le Texas pendant un mois et à mon retour on n'a pas du tout eu la même relation elle et moi. Elle semblait énervée contre moi. Bah pourquoi ? Qu'est ce que j'avais fais ? J'avais changé tout simplement et ça semblait l'énerver, sans que je sache pourquoi. Quant à moi, je ne suis pas des plus sociable ces derniers temps et je ne cherche plus à faire un quelconque effort pour essayer de savoir si elle est vraiment cette blonde insipide. On pourrait se dire qu'on en reste là, alors pourquoi je continue à aller la voir nager ? Pourquoi on continue à se chercher ?
    © Fanpop. »




    Relationships with ALEXIS Nina-nina-dobrev-27132828-100-100
    LOANJAMES
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « EX BELLE SOEUR. Ca remonte à l'école du lycée. J'étais encore un gosse de quatorze ou quinze ans tout au plus, quoi qu'il en soit Loan faisait quasiment partit de la famille Bennet. Elle était la petite amie de Stan, notre aîné. On était tous surpris qu'un type aussi idiot que lui se trouve une fille aussi gentille et cool qu'elle mais je dois l'avouer, ils étaient plutôt sympa tous les deux. C'était même sérieux. Ma mère croyait presque au mariage -mais elle est bête alors on pardonne. Mais ça c'était jusqu'à ce qu'elle se tire sans donner de raison. Pauvre Stan, il avait été très triste. Et du coup, moi je l'aimais pas par principe. Arrivé à la fac, je me rend rapidement compte qu'elle y était également. On ne peut pas dire que j'ai été très sympa avec elle. Et pourtant... Quand Stanley est mort, elle a été très affectée, et encore plus parce que ça correspondit à peu près à la mort de sa mère. Bizarrement cette année on est proche.. Enfin, tout est relatif, on est pas du genre causant tous les deux, mains on se comprend... peut-être plus que n'importe qui d'autre..
    © vpd-icons, livejournal. »



    Relationships with ALEXIS Emma-emma-stone-27268222-100-100
    LORYWILLIAMS
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « PERSONNE A CONTACTER EN CAS D'URGENCE. On s'entendait très bien lors de ma première année. Son côté "fou-fou" me faisait beaucoup rire et du coup on passait de très bonne soirée ensemble, elle me faisait bouger et découvrir plein de truc. Cette fille est géniale. Cependant, lorsque j'ai perdu mon frère je suis partit sans même la prévenir -en fait j'ai prévenu personne- et quand j'ai été de retour, elle a voulu savoir ce qui s'était passé. J'ai jamais été trop apte à lui expliquer clairement. En tout cas, je n'étais plus le même, et elle m'énervait avec son énergie et sa bonne humeur. Alors que je ne voulais même plus lui parler elle a commencé à me suivre partout et à me harceler. Je pétais régulièrement un câble mais je fini par accepter de sortir avec elle une soirée. Ca m'a fait beaucoup de bien de retrouver quelques bons moments, comme ça. Du coup, ca va mieux entre nous. Et puis, quand je vais mal, c'est toujorus elle que j'appelle. Le numéro à appeler en cas d'urgence, c'est le sien que je note. Allez savoir pourquoi !
    © fanpop. »



    Relationships with ALEXIS Amber-amber-heard-18827407-100-100
    MEWEENEANDERSON
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « UNE AFFAIRE DE DEAL. Meweene est suuuuper populaire ! Mais quand on est populaire on n'est pas insensible aux attraits de la drogue pour autant. Un de ces jours, elle est venue me chercher dans un parc pour que je la fournisse, pas de problème, c'est ce que j'ai fais. Et puis après on à consommer ensemble, avant de se consommer mutuellement -oui je sais, y a mieux comme expression. Là, dans l'herbe, c'était plutôt cool et je ne regrette pas du tout, c'est pas la même pour elle. Sauf que manque de pot, je suis sans doute son seul dealeur de dispo ! Et moi, j'aimerais bien remettre ça.
    © Fanpop. »



Dernière édition par Alexis B. Bennet le Dim 4 Déc - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:51



ALEXIS
ET LES MÉCHANTS GARÇONS


    Relationships with ALEXIS Vampirediaries73-by-ceres_wish
    CONRADJAKMAN
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « YOU HELP ME. Description de notre super lien de la mort qui tue.
    © ian-daily. »



    Relationships with ALEXIS Steven-Strait-3-steven-strait-7645332-100-100
    MICKAELFERGUSSON
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « ON VERRA BIEN. Description de notre super lien de la mort qui tue.
    © Fanpop. »



Dernière édition par Alexis B. Bennet le Dim 4 Déc - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Relationships with ALEXIS 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:57

Un lien ? Mon bichon
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : Relationships with ALEXIS Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:11

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:14

Oui et oui, des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Relationships with ALEXIS 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:20

Alors, euh je sais pas vraiment mais bon, j'essais de pondre un truc et tu me dis x)

Meweene aurait pu vouloir un peu de drogue lorsqu'elle était dans une mauvaise passe et c'est donc à Alexis qu'elle sait adresser. C'est une Queen, elle sait tout sur tout le monde et surtout à qui s'adresser. Elle aurait voulu faire ça discrètement et donc aurait demander à Alexis de ne rien dire à personne, sinon elle le punirait *elle peut vraiment être mauvaise* xD Donc, ils se retrouvent dans un parc, imaginons, il lui vend de la drogue et ils en consomment ensemble. Pendant leur état totalement stone, ils auraient pu coucher ensemble dans le parc *ils sont stone MDRR Dans l'herbe, c'pas mal* Une fois l'état d'euphorie passait, Meweene aurait laisser Alexis en plan et maintenant *dans un futur Rp imaginons* Meweene lui redemande de la drogue et lui veut recoucher avec elle en échange ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:34

Ah ouais pas mal, surtout que mine de rien Alexis est le genre qui s'attache vite du coup il aurait été légèrement blessé que Meweene le laisse en plan et essayerait en plus de ça de sympathiser avec elle et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Relationships with ALEXIS 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:38

Yep Mon bichon Ça me va x) On fait comme ça alors & je t'ajoute à mes liens x) On fera un Rp prochaine ou quand tu veux, peu m'importe 28
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:46

Don't forget me meugnon Mon bichon
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : Relationships with ALEXIS Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:11

Strictement aucune idée *pas bien dehors * :$
je compte sur toi en quelque sorte, ou sur mon sommeil réparateur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:23


Moi j'veux bien partie du Kéké band... Euh Alexis band ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:35

Meweene : Ca marche on se prévoit un topic rapidement alors meugnon

Jordan : Comme si c'était possible de t'oublier Duuude !

Mickaël : J'ai bien une idée mais je sais pas si ça te conviendrait. Mick est dans l'équipe de natation, donc on pourrait imaginé, qu'un jour, il avait une course de grande ou moyenne importance, il était mal préparer pour raison X et Alexis l'aurait dépanné en dopant, c'est un petit secret entre eux et après... Bah comme tu veux ^^

Loan : MDRR tout le monde est invité dans la Kekeband ! Enfin Alexisband xD ! T'as une idée Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:41

Un lien ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:46

Ouaip pas de soucis, t'as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:49

mh....Oui :

« Autunm et Alexis ne ce connaissent pas vraiment mais Alexis a aperçut plusieurs fois Autunm dans les couloirs et veux la connaître. Mais la jeune fille était mystérieuse et méfiante l'approche et plutôt dur. Ce qui pousse encore plus Alexis a vouloir la connaître. Un soir ils ce retrouvent dans un café, et Alexis aborde Autunm qui est plutôt froide au départ. Mais une amitié ou plus ce dévellopera a la suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:50

Ca me va ! On pourrait faire le soir où ils se retrouvent dans un café en RP sinon ^^
Enfin on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Relationships with ALEXIS 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:53

Ouais, rapidement Mon bichon Tu me Mpotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:07


Hm, tu préfères du positif ou du négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:08

Ca marche Meweene.

Oh du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:09

Okay Alexis qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:11

Ca te dérange si c'est toi ? J'ai pas mal de truc à faire en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:13


Tu m'aimes tellement que tu veux que du positif avec moi. Cousin ? *sbaff* Non, on va pas faire un remake de Kéké&Lélé.

Hm... Ils peuvent s'être connus à Dallas, sachant qu'ils viennent tous les deux de là. Soit ils étaient amis avant, ils se sont perdus de vu et là ils se retrouvent, soit Loan a pu sortir avec un de tes frères (ça peut dépendre de l'âge de ton frère qui est décédé) et à la suite de cette perte, ils auraient pu se revoir et ça les a rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:17

Sinon je propose que.. on est cousin et puis vu que nos parents s'aimaient pas et bah on s'est perdu de vu à l'adolescence mais vu qu'on est dans la même fac et bah on se revoit. Original non? xD
Non mais laisse béton, j'veux que du positif avec toi ! *pays des bisounours*

Haaaan mais trop bonne idée ! Le frère décédé avait 6 ans de plus qu'Alexis donc *je suis en L mais je sais calculé* 25 ans ! Enfin 24 et quelques quand il est mort ! Dooonc je pense que niveau âge ça va !
Alors je suis totalement pour le lien, je kiffe, surtout que j'ai vu que la mère de Loan est morte il y a 6 mois c'est ça ? Donc en plus ils pourraient se "comprendre" même si Alexis est plutôt du genre renfermée et donc accepte pas trop le contact avec les autres. Maaais question, Loan sortait avec Stan (le frère qui est mort) au moment de sa mort ou c'était déjà un ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:23


Loan est assez renfermée aussi, encore plus depuis la mort de sa mère. C'était bien il y a six mois, donc c'est clair qu'ils pourraient se comprendre tous les deux. Il est mort il y a combien de temps ? Parce que Loan aurait pu sortir avec lui, avant et du coup ca pourrait coller avec la partie de l'histoire de Loan, comme quoi elle est sortie avec un mec et elle est tombée enceinte, mais elle a préféré avorter.
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



Relationships with ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships with ALEXIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You are irritating ! | ALEXIS
» Une rencontre Ou Plus ? ( Pv Alexis B. Bennet)
» ALEXIS | Ask for a free sample
» Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS
» Laisse moi fumer une dernière cigarette que mes poumons explosent ! Alexis Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-