University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relationships with ALEXIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:34

Zeppelin : Et bieeeen jvais pas te mentir j'ai aps trop d'idée sur le moment, t'en as toi ? xD

Kaleigh : 1 : JADORE TROP TON AVATAR, 2 : Fumer c'est bien (ou pas xD), 3 : Of course un lien, t'as quelque chose en tête ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:57

^^ LOL merci (toute fière: il est de moi XD)
J'ai comme des idées étranges, mais ce n'est pas de ma faute, il faut blamer mes neuronnes XD

Citation :
Je suis tranquillement assise sur le haut d’un muret devant la place principale de l’université, j’admire le peu de nature de l’endroit en croquant dans une pomme, profitant du soleil et de la légère brise : le plein air, rien de mieux pour retrouver son inspiration. Soudainement : un feu de forêt, la seconde guerre mondiale, l’explosion de Tchernobyl! Je me mets à tousser en balayant l’air devant moi et baisse les yeux, sous moi, un jeune homme en train de se noircir comme un pauvre idiot les poumons, je retire ma chaussure et lui assène un coup sur la tête « Tu vas me tuer pauvre idiot!!! » Je saute sur le sol et remets ma chaussure en me postant devant le (bel) idiot. Je lui retire sa cigarette, à moins que ce ne soit autre chose, du bec et lui fourre le reste de ma pomme entre les dents « Ça c’est bon pour toi, ça va t’aider à grandir!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:02

En fait oui mais c'est plutôt négatif :O Sa donnerais sa :

"Je l'ai croisé dans une ruelle sombre (non ce n'est pas du tout cliché) entrain d'échanger ses produits illicites contre de la drogue. Je trouvais la scène parfaite pour prendre une photo pour une de mes futurs expositions, j'aurais bien évidemment pris le soin de flouter ou couper leurs visage mais au moment du flash, le plus âgés des deux se retourne vers et s'avance vers moi d'un pas plutôt enragés."

Je ne sais pas encore la fin vu que je ne sais pas trop qu'elle pourrait être la réaction de ton personnage c'est à dire agressive ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:43

TOutes les deux : j'adore vos idées !!!

LedZep (oui je t'appellerais comme ca désormais xD) on peut dire que je veux que tu supprimes cette photo mais pas toi et du coup on se chamaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:58

Oooooh mais tout le monde me donne des surnoms :p Maman Gt et maintenant toi !!
Et oui sa me semble pas mal je voyais un truc du genre :

"Range moi ce putain d'appareil photo et supprime cet photo que tu viens de prendre." Je le regarde d'un air supérieur. "Ne compte pas la dessus mon garçon cet enfant sera parfaite pour ma future exposition." Il se saisit de mon appareil photo. "J'en est rien à faire de ton expo j'ai pas envie de finir en taule." Je me suis mise à rigoler. "Parce que tu me prends pour une flic qui prends des chercher des dealers ? Arrête, je veux simplement de bon clichés et j'aurais supprimé ta tête." "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:02

cheers je t'ajoute dans ce cas Mister !!
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



Relationships with ALEXIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships with ALEXIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» You are irritating ! | ALEXIS
» ALEXIS | Ask for a free sample
» Une rencontre Ou Plus ? ( Pv Alexis B. Bennet)
» Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS
» Laisse moi fumer une dernière cigarette que mes poumons explosent ! Alexis Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-