University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationships with ALEXIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:26

Il est mort alors le jour des examen de l'année passé, donc je sais pas les exam à la fac c'est vers mai/juin truc du genre ? Donc en plus ça colle à peu près avec la mort de la mère de Loan.. Donc encore mieux !
Aaah pas mal ! Ouais une ex assez sérieuse, du temps où elle sortait avec Stan et bah elle était plutôt sympa avec Alexis même si Stan était du genre à le martyrisé et tout et tout du coup ils s'entendaient bien, puis quand sa a cassé Stan/Loan ils se sont plus revu, et puis dans la même fac la première année ils se parlaient sans plus, et avec la mort de Stan et en plus mère de Loan ils se sont rapprochés même s'ils ont trop du mal et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:59


Ouais, ça collerait parfaitement.
Loan aurait quittée Stan sans lui parler du bébé, de l'avortement et tout. Du coup, Alexis aurait pu moins aimer Loan au début sur le campus, se rappelant qu'elle a fait du mal à son frère et tout. Et depuis leurs pertes, ils essayent de s'entraider pour remonter la pente même si c'est bien compliqué. Ca me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : Relationships with ALEXIS - Page 2 Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:04

Ouais ! Bonne idée ! Et pour le après, Mika "fui" Alexis car il a honte de lui. Il fait tout pour que leur échange reste secret ... Mais Alex lui joue avec ça, il pourrai faire chanter Mika, pour "rire" ou pas. Puis, Votre lien entre Alex et Loan, ça peut servir, vu que Mika et Loan sont meilleurs amis Smile
Simple suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:07

Ca roule Loan ^^
Ah cool Mick ! On fait ça alors Wink Et puis genre Alexis pourrait menacer de le raconter à Loan ce qui ne plairait pas à Mickael?
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Hough
dîtes bonjour à
Caleb A. Hough
Messages : 149
Crédits : COOKE (moi)
Célébrité : Taylor Lautner
Situation : Célibataire.
ID : Relationships with ALEXIS - Page 2 Tumblr_lvmclkFWGr1qektfmo9_250
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22
Etudes: Ingénierie et informatique
Club: Natation

Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:12

Ouais ! Very Happy Attention à ce que Mickaël ne se venge pas ... Twisted Evil Mouhaha ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://CreaHeart.skyrock.com
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:13

Ah si, les vengeances, c'est trop marrant ! Bref, ça a moyen d'être bien marrant ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:18

*j'arrive pas à croire que je suis pas déjà venue polluer ta fiche >.....<*

Moi ? meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:21

LOL je savais bien que tu viendrais quand même, je t'attendais de pied ferme Mon bichon
Déjà une idée de lien qu'on pourrait avoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:24

Pffff, bien entendu que tu savais, j'peux pas te résister meugnon

*commejeviensdelavoueraleanouchettemoncerveauestenmodeoffcematin...ouipourmoicestlematinjeviensdemeleve><*

Tu voudrais plus du positif, du négatif, ou de l’ambigu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:27

Oulaaaa c'était chaud à comprendre là xD
Hmmm ce que j'ai cru comprendre *parfois je comprend mal* c'est que Lory (oui je t'appelle comme ça maintenant) est plutôt une bonne vivante non ? Alexis est en mode envie de suicide enfin non mais un peu depuis le début de l'année sco. et même avant il n'était pas un grand bout-en-train (ça s'écrit comme ca cette expression plus-nulle-tu-meurs?) Alors je sais pas, moi je dis de l'ambigue positif ou de l'ambigue négatif xD mais faut que ça soit bien compliquée (toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:41

Ouais j'ai même pas eu la force de me relire x)

Lory ? OMFG non pitié pas ça 1 1 1 Mais oui, c'est l'genre grande gueule qui se fout pas mal de l'avis des autres et préfère s'amuser plutôt que déprimer ^^ (je sais pas du tout si ça s'écrit comme ça, mais j'pense xDDD -et ouais euh, expression de vieux xD-) Oh bah de l'ambigu positif alors meugnon (compliqué, as always, c'est la clef des liens intéressant xD)
Alors euh euh euh euh... Mmmmm... *tente de réfléchir*
Ptain c'est atroce j'ai vraiment aucune idée o.O... On peut toujours partir sur le fait que tu es le dealer officiel de la fac... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:51

Lory c'est meeugnon ! Estime toi heureuse j'aurais pu écrire ça comme ça : LORIE ! mdrrrr
Bon aller je viens en aide à toi petite terrienne en trouvant une idée ! *invoque le Dieu de l'inspiration des liens RPG* (oui il existe)
28 DIEU JE TINVOOOOQUE !!!

.... (putain faut me faire soigner...)

Bon alors disons que lors de la première année d'Alex (il a redoublé sa première année) ils étaient plutôt pote, Lory le faisait sortir et tout le faisait se faire s'amuser machin truc muche. Et quand le frère d'Alexis est mort à la fin de l'année et qu'il est partit pendant un mois, pas de nouvelle, Lory c'est assez inquiété, il revient il est en mode dealeur déprimé, et il ne lui parle plus. Lory ne se laisse pas abattre et commence à lui suivre partout pour le faire parler et tout et à force il finit par céder et accepte de passer une soirée avec elle, puis deux, puis trois. En gros Lory est la seule personne avec qui Alex accepte de passer des bons moments et il est moins déprimé quand ile st avec elle..
Ca pourrait être une base, mais je suis toujours pas satisfaite.. Il faut encore rajouter quelque chose.. Tu crois pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:54

On va rester sur le y hein ? x) !!
Bien sûr qu'il existe, c'est moi le dieu de l'inspiration des liens de rps Cool -sauf que comme j'inspire trop de monde, j'ai plus de quoi m'inspirer toute seule, et donc, j'ai pas d'idée ! et comme j'peux pas m'invoquer toute seule... *SBAAAAAFF*-

(viens on va à l'asile ensemble xD)

Alors déjà j'aime ta base meugnon après, si tu veux ajouter quelque chose... on pourrait dire que Loreley c'est la personne qu'Alexis appelle quand il a des ennuis ? Genre s'il se fait arrêter ou des trucs comme ça, il l'appelle toujours elle...
Ou si tu as une autre idée de "additional idea" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:58

Ooh pourquoi, c'est une grande culture musical Lorie, tu trouves pas ? D'ailleurs elle m'a choqué avec son putain de décolleté aux Miss France Lorie ! Elle se dévergonde cette petite xDD

Ouais aller on va partir sur ça, du coup il l'appelle souvent puisqu'il a souvent des problèmes mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID : Relationships with ALEXIS - Page 2 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:01

*s'étouffe* HUUUM ! J'ai déjà honte d'avoir eu des posters d'elle, et même le cd de "sur un air latino", de me souvenir du titre de sa chanson aussi, alors... NON ! >....< et j'ai pas vu les miss france ! EEEEEEEH ! Miss ile de france, elle représentait la LLCE anglais - Paris IV ! (c'ma sectiiiiiion meugnon ) ^^ faut que j'vois qui a gagné d'ailleurs x)

MDRRRR ! Bah écoute pas de problème, Loreley, toujours prête pour filer un coup de main à ses potes x) -par contre, fait gaffe à sa franchise xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:08

MDRR Meweene, sympa le titre du topic xD je vais lire ça !

T'en fais pas E.T, y a pire, j'ai son best off, j'ai un t-shirt d'elle, j'ai tous ses singles et tout ses album et j'ai un classeur plein à craquer de ses interview et photo donc, je crois que je suis pire !
Miss Ile de France elle était trop bien ! C'est miss Alsace qui a gagné, elle est trop bien Very Happy

T'en fais pas, la franchise c'est pas ce qui va effrayé Alexis -ou juste un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:14

AH AH AH AH AH AH AH AH !! Tu m'as battu là x)
Ah bah merci d'me l'dire, ça m'évite de me le retaper en entier x)

Je vais aimer te faire peur MOUAHAHAHHAHAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:20

Roo..Zut je voulais que tu commences. Bon je le commencerais peut être Mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:55

Lory : T'es déjà flippante cocotte xD

Autumn : Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:18

Je veux un lien avec moi meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:38

LOL moi aussi !
Trouvons nous donc un lien ! T'as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:41

Qqch de positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:59

Fûmer c'est mal!
Suspect
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



Relationships with ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships with ALEXIS   Relationships with ALEXIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships with ALEXIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You are irritating ! | ALEXIS
» ALEXIS | Ask for a free sample
» Une rencontre Ou Plus ? ( Pv Alexis B. Bennet)
» Donne ou meurt, à toi de voir ● ALEXIS
» Laisse moi fumer une dernière cigarette que mes poumons explosent ! Alexis Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-