University of Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
dîtes bonjour à
Invité



 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:28



(c) copyright, Arya C.
SHANE RODGERS

MA CARTE D'IDENTITE
ft. Garett Hedlund



NOM ღ Rodgers
PRENOM(S) ღ Shane
AGE ღ 25 ans
VILLE NATALE ღ Phoenix
ETUDES ღ Arts et Lettres
GROUPE ღ The Artists

CLUB ღ Aucun
STATUT ღ Célibataire
TRAITS DE CARACTERE ღ Tête dans les nuages, mystérieux, silencieux, généreux, impatient, sans tact, sarcastique, charmant, nocturne, passif, comique, je m'en foutisme...
my story




14 septembre 1986, naissance.


Je pourrais bien faire l’effort de vous raconter la température, la joie éprouvée par ma mère (Joan) et mon père (Foster) et je pourrais même vous parler du nombre de cigares au chocolat que mon paternel et ses amis ont consommé cette journée là, sauf que je ne suis pas le genre de type qui fait des efforts. À quoi bon ? Qu’est-ce que ça change que je sois né un samedi après-midi ou un mardi matin ? Rien du tout.


9 Novembre 1989, fausse couche.


Encore une fois, je vous épargnerai les détails. J’avais trois ans et j’étais très mignon, c’est tout ce qui compte. Ce n’est rien d’exceptionnel, je suis certain qu’il y a des milliers de femmes à chaque jour qui perdent un enfant. Pour ma mère, ce fut un peu comme le déclic : dieu lui disait qu’un enfant c’était suffisant. Je ne sais trop si j’y ai perdu au change, mais déjà à trois ans, je ne l’aimais pas trop ce « Dieu ». À partir de ce jour-là, ma mère prit son rôle de parent très au sérieux, elle abandonna sa carrière de professeur de piano et se consacra toute entière à moi, dans la vallée du soleil, sacré Phoenix ! Mon père, quant à lui, avait monté sa petite business, un petit bar qui fonctionnait très bien depuis déjà pas mal de temps. C’était amplement suffisant pour ramener un salaire qui avait de l’allure. Je vous entends déjà dire : BORIIIIING. Bah...Vous avez raison.

1990 à 2001, enfance quand tu nous tiens


Vous saviez que Phoenix recevait l’équivalent de 300 jours ensoleillés par année ? Ça ne fait pas beaucoup de pluie. C’est sans doute le point le plus marquant de mon enfance, très peu de pluie. Preuve étant que mon enfance fut plutôt ennuyante je suppose.J’étais un gosse tout ce qui a de plus normal. J’avais des amis, bien qu’assez silencieux en mon genre, ça plaisait à certaines personnes. Mes professeurs se plaignaient que j’étais un peu trop dans les nuages, mais admiraient mon petit côté artistique. Je n’avais pas vraiment de but, ni de rêve, après tout, je n’étais qu’un enfant. Pour moi artiste signifiait Crayola et ça me plaisait plutôt bien. De toute manière, les maths, ça sert à quoi ?


2001, découverte de la musique


« Shane, le vieux Billy a oublié sa guitare au bar, tu veux bien aller lui porter ? » Je lève les yeux de mon livre d’anglais (tuons Shakespeare, par pitié! Ah bon, il est déjà mort ? Pardon, c’est mon erreur) et je fixe mon paternel qui me tend le truc en bois - une guitare -, une main sur son dos qui le faisait souffrir. J’avais remarqué un truc chez lui, son dos lui faisait mal seulement lorsque son fils unique était là pour faire la sale besogne à sa place. Je souris, résigné et dépose mon livre sur la table de cuisine, une visite chez le vieux Billy, c’était toujours mieux que Roméo et Juliette. Je ne comprenais pas pourquoi les profs s’entêtaient à nous faire lire ce genre de chose, on avait 15 ans, on était encore idiot après tout. « Okay ». J’empoigne la guitare et je sors de notre appartement, situé juste au-dessus du bar de mon père. Le vieux Billy vivait trois rues plus loin, ça me prend moins de dix minutes pour me rendre et pour cogner trois coups secs sur la vieille porte en bois. « Entre gamin» Je souris légèrement, sans montrer mes dents (c’était réservé pour les occasions spéciales, les dents). « S’lut Billy » Je lui tends la guitare dans l’idée de m’en retourner à mes occupations, mais le vieux Billy me prend par l’épaule et me tire jusqu’à son salon en me pointant une partition. « Tu sais ce que c’est, ça, gamin ? » Je décide de la jouer ignorant jusqu’au bout. « Une feuille Billy. » L’homme dans la soixantaine avancée me regarde en plissant les yeux et en hochant la tête de gauche à droite, désespéré par mon impertinence. « C’est une chanson que ta mère et moi avions écrit ensemble à l’époque. » Je n’avais jamais trop essayé de comprendre ce qui unissait le vieux Billy et ma mère, il avait été son professeur ou un truc du genre. Je hausse les épaules. « Okay. » Le vieil homme replisse les yeux en hochant de nouveau la tête de gauche à droite en signe de désespoir. J’avais jamais clamé être intelligent moi. « Tu vas me la jouer. » Petit rire cynique de ma part, j’avais la tête d’un musicien ? Bien faut croire que oui, parce que quand je sortis de chez le vieux Billy, j’avais subi mon premier cours de musique. Le lendemain, mon deuxième, le surlendemain mon troisième…et ainsi de suite…


2004, graduation.


Ça y était, j’étais diplômé, mais je ne comptais pas aller à l’université ni changer la vie des enfants en Afrique, je voulais tout simplement jouer de la musique. Jouer et m’abandonner au seul truc qui me passionnait. « Gamin, tu vas devoir faire quelque chose de ta vie, tu le sais ça ? ». Du haut de mes dix-huit ans, je lève la tête vers le vieux Billy, accoudé au bar, j’arrête de nettoyer le comptoir et je hausse les épaules. « Je fais quelque chose là Billy. » Ce dernier hoche la tête de gauche à droite, soupirant et m’assénant une petite claque sur la joue droite. « T’es pas fait pour laver des comptoirs et jouer dans un petit Bar de Phoenix, gamin. Tu dois partir, partir très loin, c’est comme quand qu’on devient un vrai artiste. » Pourtant, mon père, ça lui plaisait bien que je sois tout près de lui. Je ne voyais pas l’utilité de partir à la conquête du monde. Je reprends le nettoyage du comptoir, levant les yeux vers le plafond. « Je ne sais pas Billy, je ne sais pas. »


Décembre 2009, mort de Billy.


Il était mort dans son sommeil, endormi sur sa guitare, sacré Billy. Jamais marié, jamais d’enfant, juste la musique et lui. Je fixais la terre fraîche qui recouvrait sa tombe, sans trop savoir si je devais éprouver un calme profond ou une tristesse quelconque. Il allait me manquer. « Tu sais pourquoi j’ai arrêté la musique ? » Je me tourne vers ma mère, toute vêtue de noire. « Pour moi » Un léger sourire naît sur ses lèvres, sans les dents, c’est d’elle que je le retenais mon sourire. « Pour toi. Mais aussi parce que je n’étais pas aussi douée. » Je hausse les épaules, moi je la trouvais douée ma mère. « Toi, tu vas continuer pour Billy. Tu vas partir loin d’ici. » Je fixe le regard de ma mère, impassible. C'était à se demander ce qui avait réellement uni ma mère et ce bon vieux Billy. « Je vais quitter Phoenix. »


Janvier 2010, admission.


« Statut social ? C’est quoi cette shit ? » Je fixais l’écran de l’ordinateur depuis trois heures, essayant de compléter correctement une demande d’admission en Arts et Lettres pour l’université du Texas. De Phoenix (Arizona) à Richardson (Texas) : 1077 kilomètres. À 1077 kilomètres d’ici, ma nouvelle vie m’attendait... « Marié. » affirme ma mère. « Divorcé » complète mon père. Je tourne légèrement la tête vers la droite, là où mes parents m’observaient, amusés. « Ha-Ha-Ha. ». Ce n’est que cinq heures plus tard que j’appuie sur « envoyé la demande. » J'avais 23 ans et je venais d'envoyer une demande universitaire, c'est le vieux Billy qui devait rire, tranquillement assis sur un nuage, grattant sa guitare.


Septembre 2010, Richardson, Université du Texas.


« Hey beau brun, je peux t’aider à trouver tes repères ? » Je lève les sourcils, intrigué par la Barbie siliconé qui me faisait face. C’était donc ça l’université ? « Non. » Je la dépasse, la guitare du vieux Billy dans une main et une boite de carton dans l’autre. Quelques heures plus tôt, j’avais passé les lignes du Texas dans mon pick-up rouge, un demi-sourire aux lèvres, presque, je dis bien presque, enthousiaste face à cette nouvelle aventure, et là, Barbie avait gâché l’effet. Sympa, j’allais me souvenir d’elle. Ça ressemblait à ça 1077 kilomètres. Pas si impressionnant en fait. […] Premier soir à Richardson, je déambule dans les rues jusqu’à tomber sur ça : The Paris. Rien à voir avec le bar de mon père, mais l’ambiance m’attire aussitôt, j’ouvre la porte et y entre. C’était rétro, comme on n'en faisait plus. Je m’assois au bar, fixant la scène où se produisait un groupe plutôt minable, dans le genre quarante couches de crayon noir sous les yeux. Je lève le sourcil, alors que le barman s’approche de moi. « Plutôt nulle hein ? Notre band fétiche nous a lâché. » Je fixe le mec. « Vous cherchez quelqu’un de bon ? »


Aujourd’hui, 2011, Richardson, deuxième année.


Les études, mon job de musicien, des nouvelles chansons, j’ai même développé une petite passion pour la littérature. C’est le prof’ qui m’avait fait lire Roméo et Juliette qui serait heureux. Old Billy, j’espère que t’es fier de ton « gamin ». Assis sur mon lit, je gratte tranquillement les airs d’une vieille comptine que ma mère me faisait au piano plus jeune. C’était ça 1077 kilomètres et 365 jours de passés…




me and myself


PSEUDO ღ Twinz, Sweet-Jenny, Jen', Maman Gt, Secrétaire, Boucle d'or & Châtaigne.
AGE ღ 20 ans dans à peu près 27 heures xD
LE CODE DU REGLEMENT ღ
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ღ Je déteste, of course, c'est pour ça que je me suis inscrite. DAH, c'est tout beau tout joli tout chou (a)
SUGGESTION ? ღ Hum, maintenant que je suis là, tout est parfait !
EXEMPLE DE RP ღ
Spoiler:






Dernière édition par Shane Rodgers le Dim 4 Déc - 4:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID :  Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:30

Staceyyy ! Very Happy Bienvenue parmi nous ! x) Garett bave
Bonne chance pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:33

Merci Madameeeeee la chef I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:33

MA CHÂTAIGNE CARAMÉLISÉE meugnon meugnon :y t'aime:
GARETT RAWWRRRRRR bave Bed !
Bienvenue ici et troooop hâte de liiiiiiiiiire ta fiche Mon bichon
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID :  Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:37

C'est bien, tu apprends déjà les mots magiques .... MDR xD *déesse aussi c'est bien Siffle *
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Invité
dîtes bonjour à
Invité



 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:41

Déesse ce sera alors xD king

Marchiiii ma diablesse des enfers (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:06

Mohhhh, un petit artiste mystérieux et rêveur ! Comme c'est mignon Razz meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:57

LOL, yeppp tout mystérieux et rêveur xDDD

D'ailleurs, je crois que j'ai terminé ^^

bon les trois premiers paragraphes sont ennuyants, mais après je crois que c'est moins pire xDD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:31

Oh non je kiff MDRR Razz Razz J'aime trop comment tu as écrit ça ma Châtaigne, et pis je le kiff ce "gamin" Razz
encore un good personnage, pour changer tiens Arrow meugnon I love you

ET OMG j'avais pas vu l'heure, JE ME CASSE meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:30


ohhhhh ! bienvenue parmi nous ici aussi Stacey chou (: Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Never trust a pretty girl with a ugly secret..
M. River Levingston
dîtes bonjour à
M. River Levingston
Messages : 207
Crédits : Esperance & Tumblr
Célébrité : Nina (HOTNESS) Dobrev
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Etudes: Management
Club: Danse

 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:10


MAMAN GT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:22

Bienvenue ici Very Happy

Garett bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Hypnotique girl
Madison R. Kenneth
dîtes bonjour à
Madison R. Kenneth
Messages : 391
Crédits : N-Dia & PEPPERLAND & Tumblr
Célébrité : Ashley Greene
Situation : Célibataire
ID :  Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream 1123921706
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Etudes: Arts et Lettres
Club: Meneuses de claque

 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:59

Tout est parfait Stacey d'amour *____* Very Happy J'adore ton personnage 29

Tu es à présent validé. Il ne te reste plus qu'à aller faire recenser ton avatar, faire ta demande de logement, et aller créer ta fiche de lien et ta fiche de topics ! Amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-texas.forumgratuit.org/
Administratrice
uc
C. Andréa Williams
dîtes bonjour à
C. Andréa Williams
Messages : 276
Crédits : Heaven (myself) / Tumblr
Célébrité : Amber Heard
Situation : Célibataire
Réputation : 0



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Etudes: Economie
Club: Natation

 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:53

Staceynouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !! Welcome chez les CRAZYbis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dîtes bonjour à
Invité



 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:27

Bienvenue sur UOT bel étalon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

dîtes bonjour à
Contenu sponsorisé



 Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Empty
MessageSujet: Re: Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream    Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Rodgers - Stay in bed, float up stream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane Rodgers | May your dreams come true.
» C'est l'imprévisible qui crée l'événement | Shane & kaleigh
» Shane sous le soleil chaud des caraïbes
» « A croire que les lunatiques sont plus cools que les gens normaux ! » | Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Texas :: Hors jeu :: Corbeille-